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Échec !! Les rpf1 ne passent pas avec les étriers d'integra
Bienvenue au club, les frotte-man
elle doit envoyer la titine
tu redescends dans le sud est parfois
civic jdm a écrit :Échec !! Les rpf1 ne passent pas avec les étriers d'integra
t'a pri quel e.t.
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papycivic2 a écrit :civic jdm a écrit :Échec !! Les rpf1 ne passent pas avec les étriers d'integra
t'a pri quel e.t. :
15x7 +35
civic jdm a écrit :papycivic2 a écrit :civic jdm a écrit :Échec !! Les rpf1 ne passent pas avec les étriers d'integra
t'a pri quel e.t. :
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ca devrai passé :!:
C'est le deport de la jante qui gêne ou le fait du diametre interieur de la jante? Car il me semble que c'est ça qui pose soucis avec le freinage ITR! a moins d'etre en 16" la ca toucherai pas!
papycivic2, Tout notre théorie s'est écroulée..
Mais sinon le stance est juste magnifique à l'arriere, c'est pron en A048 !
En mettant des cales sa passerais pas
??
JaP-FuRiE a écrit :papycivic2, Tout notre théorie s'est écroulée..
bof, y'a encore la solution d'usiné l'etrier ...
.... mais c'est vrai que le freinage itr est particulierement gros en realité
Je vais repasser en freinage de vti!
en plus je crois que vincent (ancient proprio) les avait deja un peu meulés les etriers pour les buddy club si je me souvient bien.. civic.jdm pourra confirmer
earl88 a écrit :en plus je crois que vincent (ancient proprio) les avait deja un peu meulés les etriers pour les buddy club si je me souvient bien.. civic.jdm pourra confirmer
Oui c'est vrai j'ai remarqué ça aujourd'hui en +!
J'ai essayé de mettre des cales de 10mm ça passe pas non plus!!
put*** la loose meme avec du 10 mm
tu vas repartir avec de l origine ?
Pour y avoir testé hier:
Ça envoi vilain le bestiau vin de geuh !
welcometohell38 a écrit :Pour y avoir testé hier:
Ça envoi vilain le bestiau vin de geuh !
C'est dommage que les 888 sont rincé et que j'ai fait pas mal d'erreur de shift!! Comme je t'ai dit j'ai presque pas roulé avec cette voiture je ne l'a connais pas encore!
Mais on peut se rendre compte que même avec les 888 rincé et les tein pas réglé c'est pas mal efficace quand même...
Tu peut pas tester avec des calle ?
C'est con de perdre en freinage pour des jantes, surtout que vous avez pas l'air di aller gentiment dans vos cols
papycivic2 a écrit :civic jdm a écrit :papycivic2 a écrit :civic jdm a écrit :Échec !! Les rpf1 ne passent pas avec les étriers d'integra
t'a pri quel e.t. :
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ca devrai passé :!:
En quel honneur ? C'est pas l'et qui dit que sa passe, juste le dessin des jantes.
Du c'est l'ET qu'il faut mais pas avec ces jantes! C'est bien le dessin de la jantes qui merde!...
On verra bien avec le freinage de vti mais j'espere pas perdre trop de freinage!
kévin eg a écrit :MENSONGE !
Qui, qui ment?
tu va mettre quoi en plaquette et disques si tu repasse en vti?
je suis en pleine reflexion freinage en ce moment si je passe en 282 que 262 par ce que cest vraiment juste de chez juste deja pour un b16a alors jimagine meme pas avec un b18
black-civic93 a écrit :tu va mettre quoi en plaquette et disques si tu repasse en vti?
je suis en pleine reflexion freinage en ce moment si je passe en 282 que 262 par ce que cest vraiment juste de chez juste deja pour un b16a alors jimagine meme pas avec un b18
Je ne pense pas que se soit juste le freinage, je pense qu'il faut savoir exploiter son freinage!! Si tu voyais notre ami Jap-Furie freiner avec du 242 sur son crx et ses ebc tu dirais que tu sais pas freiner lol!! En tout cas c'est ce que je me suis dit quand je suis monté avec lui!
Pour le moment j'aurai du ebc en freinage car c'est ce que j'ai trouvé d'occasion mais quand les finances me le permettront je mettrai disques dixcel type hs au 4 coins et plaquettes project mu racing777 je pense que ça devrait freiner et je supprimerai l'abs!
repasser en 260 tu fais l'inverse de tous le monde ^^
sayak a écrit :repasser en 260 tu fais l'inverse de tous le monde ^^
C'est pas faux lol
le look avant la sécurité/performance
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