Japan Car

Version complète : [ek4] vtec experience à vendre!
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Ta sûrement raison!!
Mais au niveau des tein c'est dit que tu peux baisser + mais il n'est pas conseiller de descendre au delà de -35mm
civic jdm a écrit :
nico1131 a écrit :Et au final t'as réussi à te décider pour le changement de ligne ? LOL

Je vais mettre un intermédiaire srs avec un silencieux oem ek9 pour pouvoir pister!

Et t'en fais quoi de la HKS ? Sac
nico1131 a écrit :
civic jdm a écrit :
nico1131 a écrit :Et au final t'as réussi à te décider pour le changement de ligne ? LOL

Je vais mettre un intermédiaire srs avec un silencieux oem ek9 pour pouvoir pister!

Et t'en fais quoi de la HKS ? Sac

À vendre!
civic jdm a écrit :
nico1131 a écrit :Et au final t'as réussi à te décider pour le changement de ligne ? LOL

Je vais mettre un intermédiaire srs avec un silencieux oem ek9 pour pouvoir pister!

trop bien ! Big Grin Big Grin

Au fait...



[Image: sans_t13.jpg]



non rien Sac
guigui Shock
:amen:
:top:
LOL promis j'arrête après...mais je viens d'aller essayer... Shock :great:
vtecspirit, Ptdr guigui!!!!!
vtecspirit a écrit :LOL promis j'arrête après...mais je viens d'aller essayer... Shock :great:

alors???? ça turbule?
il faut que je joue sur l'assiette ça va pas...assez bien LOL
vtecspirit a écrit :il faut que je joue sur l'assiette ça va pas...assez bien LOL

C'est nul!


Bon j'ai reçu mon Pc avant tout beau tout neuf!
Vivement la peinture et le montage je peux plus me la voir la gueule de la ek avec les anti brouillard!!

J'ai reçu mon cardan aussi!!

J'ai aussi reçu des lug nuts...

Dites moi les copains, ça se passe comment pour supprimer tout le système d'abs?
tu veux supprimer l'abs seulement ou virer le système complet?
Je sais comment faire sur eg mais je sais pas si l'ek est plus sophistiqué Wink
ca fera mieux sans les ab sur le pc av
tu va mettre une ecope d'air ou tu va laisser stock?
Je veux tout supprimer!!!

Non pas d'écope !!
Même système que sur l'EG, tu peux le chuinté (tu enlèves le relai d'ABS), pour enlever le système entier, il faut que tu trouves des durites avant d'EK3, celle qui sortent du MV/MV jusqu'au boitier ABS, et hop l'histoire est jouée !
Merci mon Kev!!
kévin eg a écrit :Même système que sur l'EG, tu peux le chuinté (tu enlèves le relai d'ABS), pour enlever le système entier, il faut que tu trouves des durites avant d'EK3, celle qui sortent du MV/MV jusqu'au boitier ABS, et hop l'histoire est jouée !

c'est pas plutot du MC vers les ailes directement, puisqu'il supprime le système complet...
power-of-dreams a écrit :
kévin eg a écrit :Même système que sur l'EG, tu peux le chuinté (tu enlèves le relai d'ABS), pour enlever le système entier, il faut que tu trouves des durites avant d'EK3, celle qui sortent du MV/MV jusqu'au boitier ABS, et hop l'histoire est jouée !

c'est pas plutot du MC vers les ailes directement, puisqu'il supprime le système complet...

C'est pas grave de toute façon dans 1 ans je la vends..
LOL
civic jdm a écrit :
power-of-dreams a écrit :
kévin eg a écrit :Même système que sur l'EG, tu peux le chuinté (tu enlèves le relai d'ABS), pour enlever le système entier, il faut que tu trouves des durites avant d'EK3, celle qui sortent du MV/MV jusqu'au boitier ABS, et hop l'histoire est jouée !

c'est pas plutot du MC vers les ailes directement, puisqu'il supprime le système complet...

C'est pas grave de toute façon dans 1 ans je la vends..

Vends moi ta ligne avant Sac

Plus sérieusement, pourquoi tu la vendrai dans 1 an ? Départ à l'étranger ?
Il veut acheter une voiture de garçon coiffeur avec laquelle on passe les vitesses à la main gauche Sac
nico1131, Pour changer... Essayer autre chose! Un truc plus pour cruiser et enrouler plutôt qu'un truc pour attaquer!
On verra d'ici la...
civic jdm a écrit :nico1131, Pour changer... Essayer autre chose! Un truc plus pour cruiser et enrouler plutôt qu'un truc pour attaquer!
On verra d'ici la...

ça se comprend Wink

Je dis que je vais toujours garder mes caisses "quelques" années et le plus long que j'ai réussi à tenir c'est 2 ans, toutes les autres sont restées 1 ans LOL
power-of-dreams a écrit :
kévin eg a écrit :Même système que sur l'EG, tu peux le chuinté (tu enlèves le relai d'ABS), pour enlever le système entier, il faut que tu trouves des durites avant d'EK3, celle qui sortent du MV/MV jusqu'au boitier ABS, et hop l'histoire est jouée !

c'est pas plutot du MC vers les ailes directement, puisqu'il supprime le système complet...

Oui du coup celle d'EK3 sortent du MC et vont directement dans les ailes, je parlais de celle d'EK4, c'est une modifs pas compliquée mais longue pour un gain de poids d'environ 15 kilos, si ce n'est plus Big Grin
Salut les copains!

Hier j'ai déposé ma ek chez notre ami mecano allera (champion de France groupe N en eg6)...

Au programme:
-jeux aux soupapes avec changement des joints de cache culbu et puits de bougies.
-montage des mano zenky
-montage du pont court en 4.785
-réglage de l'assiette des tein flex
-géo agressive

Ça commence à sentir bon!

Par contre j'attends toujours mes advan A048 pour monter les RPF1!

Je ferai des photos des que tout ce beau monde sera monté!...
tu vas pas être décu <3
Elle va faire saigner du nez apres tout sa ton EK Twisted
Brakeless a écrit :Elle va faire saigner du nez apres tout sa ton EK Twisted

LOL

ça va être cool le pont court+la geo, tu la recup' quand ?
JaP-FuRiE, J'espère ...

Brakeless, J'espère que ce ne sera pas moi qui saignera du nez... Ça serait mauvais signe...

vtecspirit, Normalement vendredi!
[Image: 718697IMG3550.jpg]

[Image: 608389IMG3549.jpg]

petites photos de notre envoyé spécial JaP-FuRiE, qui est partie faire du renseignement...
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