14-10-2007, 19:53:19
Voila j'ai acheté Ma Civic MB3 de 93 000km il y a 5 mois avec pour seul défault sur le CT soufflet de cardan Mort. il avait a l'époque déjà plus de graisse du tout donc je ne sais pas du tout combien de temps cette voiture à rouler comme ca.
De plus quand je secoue la direction à l'arrêt j'entends un petit "shlock" et quand le braque les roues ou sur l'autoroute à 120 j'entends un grincement de métal aigue continue. je suppose donc que le cardan est à changer.
Maintenant je me pose la question, je change juste la tête de cardan ( j'aime pas trop car c'est pas enormement moins chère) ou le cardan complet, voir les 2 cardans ! ? Je ne mis connais pas beaucoup mais cela ne va pas creer un déséquilibre le faite d'avoir un cardan neuf et un vieux de 100 000 km?
Sinon si vous avez des bon liens pour un cardan pas chère neuf ca m'intéresse car honda c'est pas loin de 300.
(J'ai une civic MB3 de 2000 (D15Z8))
Merci à vous
De plus quand je secoue la direction à l'arrêt j'entends un petit "shlock" et quand le braque les roues ou sur l'autoroute à 120 j'entends un grincement de métal aigue continue. je suppose donc que le cardan est à changer.
Maintenant je me pose la question, je change juste la tête de cardan ( j'aime pas trop car c'est pas enormement moins chère) ou le cardan complet, voir les 2 cardans ! ? Je ne mis connais pas beaucoup mais cela ne va pas creer un déséquilibre le faite d'avoir un cardan neuf et un vieux de 100 000 km?
Sinon si vous avez des bon liens pour un cardan pas chère neuf ca m'intéresse car honda c'est pas loin de 300.
(J'ai une civic MB3 de 2000 (D15Z8))
Merci à vous