voila tout est dans le titre
j'ai çà
et en plus visible
Voila j'espere ke ca t'aidera
jonnymoketsmoker a écrit :j'ai çà
et en plus visible
Voila j'espere ke ca t'aidera
c'est pas trop la culasse ca!!!
ca s'appelle un cache culbuteurs.
qui a deja demonté un moteurs d'itr at qui a pris ca en photo?
j'espere que tu trouvera ce que tu cherche
ça calme, respect les belges
merci DRsquale beau moulin
mais plus precisement les chanbre de compression avec ou sans soupapes merci
j'ai pas sans les soupapes desolé
j'ai vu plus loin dans ton sujet merci
voila la mienne
aie aie
pas bon le nos
c chaud pour decomprimer y a vraiment pas grand chose a grater
ça se joue sur le joint de culasse et les pistons ça
trop gros gicleur et bling la soupape !!! t'a pas percé le piston
cici mm pire le piston a fondu et jai eu un bele emprunte de 3 mm ds la chemise oufffffffffffff.
promi les photo .
C'est bizarre les soupapes ne se ressemblent pas du tout.
faut pas s'étonner avec du nos :roll:
Ah le squale dans la place ... Que c'est propre !
qd c neuf c propre.............
RmosDidosPoulos a écrit :faut pas s'étonner avec du nos :roll:
Je parlais pas de l'effet du NOS, je parlais du creux plus prononcé sur la première
cyvric, oui sauf que c'etait pas neuf ..
VIBO a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :faut pas s'étonner avec du nos :roll:
Je parlais pas de l'effet du NOS, je parlais du creux plus prononcé sur la première
normal la premiere c une ITR et l'autre une VTI un petite difference qui fait la difference
panta83 a écrit :cyvric, oui sauf que c'etait pas neuf ..
tout a fait
ma culasse et mes soupape avait 130.000Km sur la photo c'est juste un mechant nettoyage
DrSquale, t'as nettoyé comment car bientot j'vais ouvrir
?
DrSquale a écrit :panta83 a écrit :cyvric, oui sauf que c'etait pas neuf ..
tout a fait
ma culasse et mes soupape avait 130.000Km sur la photo c'est juste un mechant nettoyage
Ba bravo alors
Sinon meme question que panta, t'as fait ca comment ?