Japan Car

Version complète : [CRX ED9]. Joints puits de bougies !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ! Voila je suis heureu proprio d'un ed9 : D
Mais jai un souci, de l'huile sort et coule dans mes puits de bougies : /

Apres recherche et infos conseil, on ma conseiller de changer mes joints de puits de bougies, et fils de bougies et bougies pour remettre tt propre : D

Mais je n'arrive pas a trouver des joints de puits de bougies ... !! : (

Pouvez vous m'aider, des tuyaux pour en trouver... Site, vendeur... etc

Merci beaucoup !

Je l'ai remise en etat nikel, mais elle me bouffe un peu dhuile et fume legerement blanc a cause de cela !!!

HONDA <3
Oscaro Wink
ba honda sinon aussi!
oui j'y ai pensé directement mais sur oscaro il ne les font pas seuls, sa se vend par pochette avec joint du cache culbu etc....

Et il me faudrai seulement ceux des puits, mais je vais aller chez honda, ils les font seuls et pas excessivement chers... je viens de fouiller ; )

Ah oui autre chose, vous auriez une reference de bougies ou un modele a preferencer ?? : S

Dsl jsuis novice dans la meca^^
prend des truc d'origine
chez autobacs y'en a c'est des ngk pour d16 dsl la ref jlé plus en tete m'enfin c'est le modele pour D16 tu peut pas te gouré
Entendu merci beaucoup : D
y'a pas de quoi Smile
Bientot des tofs de mon crx mais j'arrive pas a les mettre sur le site.. Jsais pas comment on fais
MDR
De l'aide !
moi je les ai changer il y a pas longtemp et j'ai commander que les joint de puit de bougies cher akr-performance 4.50€ le joint en tout 25€ avec frai de port .