Salut, je suis possésseur d'une EG6 et je ne suis pas rassuré car elle fume blanc au démarrage et le moteur claque beaucoup et tt le temps! Il ne claque pas comme si je coulais une biellemais on dirai les poussoirs... J'ai un collecteur et une ligne en inox! Merci pour vos avis sur ce que cela pourrait etre! A bientôt
si elle fume blanc au demarrage le matin c'est la condensation dans l'echappement, si c'est tout le temps c'est inquietant, pas de "mayonaise" dans le bouchon d'huile et/ou radiateur? pas de conso d'huile ou eau?
salut, combien de borne a ton eg?
Si ta voiture dort dehors c'est certainement de la condensation dans l'echappement, en plus sa caille en ce moment
Normalement apres quleques bornes la fumer disparait. C'est ce qui m'arrive en ce moment sur mon EK...
pour les castagniette c'est le poussoire hydraulique d evtec
Salut, la voiture a 203000km! Je ne pense pas qu'elles ait une surconsommation d'huile ou d'eau je n'ai pas encore pu m'en rendre compte (achetée il y a un mois)!Pas de mayonnaise dans les bouchons!
Parcontre, rapport au bruit de "castagnettes" lol, comment puis-je régler se problème?? Jme doute qu'il faut que je démonte mais sa se change bien??