Japan Car

Version complète : [EP2] Qui a une EP2 sans le kit sport ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui à une EP2 sans le kit carosserie sport, et avec la sellerie cuir ?
moi, mais sans le cuir.

sans doute bientôt à vendre (d'ici 2-3 mois)

[Image: Dsc00385.jpg]
j'ai un truc en plus, ce sont les baguette noir de protection sur les coté et je trouce ca horrible, j'éspére pouvoir les enlever
oui, c'est le city pack, effectivement très moche.
je psne que ça doit juste être collé, mais j'espère pour toi que ça va pas abimer la peinture de l'enlever...
Juste une petite question par curiosité, les kits Sport sur EP2 differe t-il de ceux des CTR?
NikoLifeStyle a écrit :Juste une petite question par curiosité, les kits Sport sur EP2 differe t-il de ceux des CTR?

non, je crois que ce sont les mêmes
La différence, c'est le bequet de coffre qui est plus petit sur la Sport que sur la CTR !
TRATS a écrit :La différence, c'est le bequet de coffre qui est plus petit sur la Sport que sur la CTR !

pas exactement, puisque le becquet de coffre est présent sur les 3 portes 2 série, sport ou pas (cf ma photo plus haut, qui n'est pas une sport), mais effectivement, le becquet des type-R ne fait pas partie du "pack sport"
je détère mais est ce que ce city pack peut être décollé alors?

(Je viens de voir une bonne annonce pour une ep2)
toone a écrit :je détère mais est ce que ce city pack peut être décollé alors?

(Je viens de voir une bonne annonce pour une ep2)

bah oui, faut juste voir si ça se décolle bien et si ça laisse pas un décalage de peinture là où la carosserie a pas pris la lumière donc s'est pas décolorée