13-10-2007, 17:12:09
Bonjour les gars...
Je viens comme prévu d'aller voir la S13 de 91 (catalysée, clim et LSD). Elle était niquel mis-à-part quelques pètes sur la carrosserie. Le soucis est que le ralenti plafonne à 550 tr/min, et que le moteur ne veut pas dépasser les 2500 tr/min, pourtant le turbo siffle bien. On a repéré une petite fuite sur la pompe à essence à l'arrière.
PS: la voiture a pas bougé pendant un an...
Quoi faire, si quelqu'un connait la solution (le turbo est neuf)
Je viens comme prévu d'aller voir la S13 de 91 (catalysée, clim et LSD). Elle était niquel mis-à-part quelques pètes sur la carrosserie. Le soucis est que le ralenti plafonne à 550 tr/min, et que le moteur ne veut pas dépasser les 2500 tr/min, pourtant le turbo siffle bien. On a repéré une petite fuite sur la pompe à essence à l'arrière.
PS: la voiture a pas bougé pendant un an...
Quoi faire, si quelqu'un connait la solution (le turbo est neuf)