Salut a tous!!
J'ai une ptite question en speed... J'ai essayé de monter mes enceintes arrieres sur ma vic aujourd'hui, et j'ai trouvé aucun cable...Alors que y'en a qui partent de l'autoradio, la je comprends pas....
Alors la question est donc, ou sont ils et a la limite, ont ils deja existé???
Si c'est comme sur la mienne quand je l'ai eu tu a des réservation. Plus qu'à rajouté du cablage
oui mais les cables partent bien quelque part
:
moi, pour mes hp arrière, j'ai placé des nouveau câble qui passe par la console centrale puis sous le tapis et sous le siège arrière...
au niveau de l'auto-radio, ils sont raccorder direct au fils qui partent de la fiche iso
Bon ben je viens encore de regerder sur la voiture de la miss, les cables partenet de la fiche iso, arrivent sur la fiche honda via l'adaptateur et partent dans la console centrale, mais ils vont donc nulle part? A la limite ce serait pas etonnant, je sais que sur les clio2 les cables partenet mais viennnent se perdred dna s le faisceau sans etre raccordé nulle part...
Je crois qu'il va falloir encore tirer du cable...
les cables sont dans la garniture a l'arrière.....
Et ben voila une reponse qu'elle est bien...
Merci Vei et Tite kivic!!!!
merci sa m'aide aussi lol par contre a l'avant j'ai des retrecisseur en 10cm quel est le diam que je peut mettre ?
superbe reponce et en photos en plus
Superbe !
Vous placez ou vos enceinte à l'arrière ??
Alex586 a écrit :Superbe !
Vous placez ou vos enceinte à l'arrière ??
je crois qu'elles se placent dans le paneaux en plastique au niveau de la banquette arrière.