Japan Car

Version complète : CIVIC VTI eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pierre a écrit :
TOTO74 a écrit :j ai téléphoné personnellement au chef d atelier de honda annecy et le chef d atelier m a dit texto qu il n était pas indispensable de la changer. Pour le reste il m' a proposé d aller avec lui chez honda, donc je vois pas ou est le probleme. C' est vrai que si il monte le prix des que quelqu' un d' autre la veut, c' est chiant.

C'est cool si tu n'as pas besoin de changer la sonde car comme dit précédemment, c'est assez couteux comme pièce.
Moi, personnellement, je l'avais changé à l'époque car elle était morte. Résultat : Check engine qui s'allume, perte de puissance, fumé noire à l'accélération, et pas de vtec aussi.
Bref, tu nous diras eh eh .....

Allez A+

CHECK engine allumé en effet mais aucune perte de puissance et le vtec se déclenche bien et bien sur aucune fumée noire. Le chef d' atelier de chez Honda ANNECY m' a soutenu qu' il n' y avait aucune incidence
elle sent la merguez ta caisse...
Un code défaut et une sonde lambda cramé : c'est tout ? LOL
Il vous en faut peu pour flipper les filles.

Suppression de la sonde, carto open loop et roule ma poule.
dj_spark a écrit :Un code défaut et une sonde lambda cramé : c'est tout ? LOL

ben justement, vu le serieux du vendeur, c'est ptetre pas tout.
J'ai du mal à saisir : a ce prix là vous vouliez quoi ?
Tant que le moteur à ses compressions et que la boite ne craque pas à mort, si la caisse est saine je ne vois rien d'insurmontable.

Alors oui c'est sur, c'est pas du "prêt à rouler"... :roll:
Pages : 1 2