Japan Car

Version complète : Ptite question échappement Civic LSI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Voila, je me suis acheter un silencieux et il va me falloir un réducteur de diamètre pour le monter sur la ligne d'origine et je sais pas trop lequel diamètre il faut! J'ai mesuré le diamètre extérieur et sa me donne 42mm environ mais je sais pas si il faut l'intérieur ou l'exterieur en fait et l'intérieur je ne le connais pas Confused

J'ai trouver sa comme réducteur sa irai sur ma Civic 1.5LSI d'après vous?

http://cgi.ebay.fr/Tube-reducteur-pour-e...dZViewItem

@++ Wink
C'est un échappement universel?
si c'est un fireball il te faudra en plus intercaler un tube entre le silencieux et le reducteur pour rattraper la longueur du silencieux d'origine.
voila une page du post de xtr qui montre bien le boulot a accomplir :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=15
Salut,

Merci bien pour la page d'explication Wink Sa va mettre utile! Big Grin
Oui c'est un universelle a peu près le mm que dans l'explication mais c'est sur une eg4, je n'aurai peut etre pas besoin de tube car le pot d'origine est moin long nan?
je pense que si car meme si tu coupe le silencieux d'origine au ras de la gamelle , si tu colle directement ton silencieux universel au bout , il manqueras de la longueur pour arriver a fleur de pare choc.
regarde mieux les photos d'xtr compare les longueurs tu verras.
ou mieux positionne ton silencieux sous celui d'origine de ta caisse ^^
Motor a écrit :je pense que si car meme si tu coupe le silencieux d'origine au ras de la gamelle , si tu colle directement ton silencieux universel au bout , il manqueras de la longueur pour arriver a fleur de pare choc.
regarde mieux les photos d'xtr compare les longueurs tu verras.
ou mieux positionne ton silencieux sous celui d'origine de ta caisse ^^

Si en fait sa va être pile poil j'ai mesuré et sa va tomber a fleur de pare choc nikel chrome sans rajout. Big Grin