Japan Car

Version complète : honda crx ed9 ne demarre plus
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bonour, je possede une honda crx ed9 de 1991 et elle ne demarre plus, nous avons changé les bougies, le doigt d'allumeur et la tete ainsi que le filtre a essence, et il y a du mieux elle demarre presque mais le moteur ne se lance pas, pouvez vous m'aidez :roll:
bonjour, apres avoir démonter main relay qui sent le cramé je suppose que c'est cette piece qui est a changer ou peut on la trouver merci de pouvoir m'aider
bienvenue sur le forum

pour ton main relay tu peux essayer de refaire les soudures avant d'en acheter un autre au pire
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....light=main

ps : tu aura + de réponses dans la section "honda" pour ton problème Wink
merci pour ta réponse, j'espere que c'est bien le main relay car moi elle ne demarre plus du tout l'essence arrive jusqu'au filtre a essence et jusqu'au tuyau qui sort du filtre a essence c'est apres que ca bloque
Salut et bienvenue !

pour ton souci,

Regulateur de pression ou resistor box (rare)

Sinon, te reste à me la donner. LOL
nosan a écrit :merci pour ta réponse, j'espere que c'est bien le main relay car moi elle ne demarre plus du tout l'essence arrive jusqu'au filtre a essence et jusqu'au tuyau qui sort du filtre a essence c'est apres que ca bloque

généralement quand le main relay est hs soit tu as n'as plus de démarreur
( tu entends juste un clic quand tu essayes de démarrer )

soit ta pompe ne se met pas en route ( ça s'entend bien ) et la le moulin tourne dans le vide.

A mon avis c'est autre chose. Tu aurais pas une alarme pourrave?
Le mien m'a fait le coup ce matin a 2h ( 1ere panne en crx OMG LOL )
je vais regarder cet aprem mais il me semble que c'est loin d'etre grave Wink
merci beaucoup
j'ai bien une alarme de monté mais elle était deja monté dessus quand j'ai eu la crx je vais essayer de la trouver
comme moi et elle m'a deja fait 1 ou 2 coups de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! Wink
j'ai fini par la virer pour etre tranquil.

Pour moi probleme réglé. C'etait de l'humidité dans la tete d'allumeur.
Démontage, coup de wd40 et hop roulez jeunesse Wink
bonsoir, j ai refait les soudures du main relay et ca ne demarre toujours pas et on ma conseillé de regarder l'ecu il clignote 1 fois au demarrage j'ai vu sue le site # 1 - Oxygen Content (Bad O2 sensor) (Sonde O2 ) pouvez vous me dire a quoi cela correspond merci par contre je n'ai pas trouvée l alarme
c'est la lambda il me semble.
yen a pas sur crx comme ca tu es tranquil LOL
alors pourquoi le code 1 sur ecu et si l 'essence n arrive pas aux injecteurs d'ou cela peut venir, j'ai beau lire les forums je n'arrive pas a trouver
Est ce que tu etant la pompe quand tu mets le contacte?
si non cherche pas plus loin. Pompe morte ou main relay mort

si oui cherche du coté de l'ecu mais ça me semble bizarre que l'essence n'arrive pas.
Tu as regardé du coté de l'alarme? essaye de débrancher / rebrancher la batterie.

si tu as du start pilot ou du nettoyant frein en bombe démonte ton manchon de boite a air, ouvre ton papillon en accelerant et vaporise en a l'interieur si le moulin démarre un moment c'est un prob d'injection.
si rien ne se passe regarde du coté de l'allumage Wink

tiens moi au jus
je ne pense pas que c'est la pompe car l'essence arrive jusqu'au filtre a essence le main relay fait le click et refait clik
pour l alarme je ne sais pas ou elle se trouve, elle était deja dessus quand j'ai eu la honda et je ne m'en suis jamais servie mais elle est branché
on a essayé de mettre du star pilote mais ne demarre pas au niveau de l'allumage tete et doigt allumage neuf et bougies aussi
c'est compliqué quand on ne sait pas d'ou ca vient je commence a etre desesperee
nosan a écrit :je ne pense pas que c'est la pompe car l'essence arrive jusqu'au filtre a essence le main relay fait le click et refait clik
pour l alarme je ne sais pas ou elle se trouve, elle était deja dessus quand j'ai eu la honda et je ne m'en suis jamais servie mais elle est branché
on a essayé de mettre du star pilote mais ne demarre pas au niveau de l'allumage tete et doigt allumage neuf et bougies aussi
c'est compliqué quand on ne sait pas d'ou ca vient je commence a etre desesperee

Pour moi c'est un soucis d'allumage. Ton joint d'allumeur a bien été mis? car en cette période de grosse pluie l'humidité a vite fait d'envahir l'allumeur.
( c'est ce qui c'est passé avec la mienne )

faisceau en bon état? possibilité de tester avec un autre?

peut etre meme la bobine?

tu as testé un autre ecu?
oui le joint a bien été monté, qu'est ce que le faisceau, pas de possibilite de tester avec un autre et pas d'autre ecu non plus on essaye de trouver l alarme pour la debrancher (desolée pas tres doué en mécanique)
question peut être bête : elle démarre en la poussant ?
on a pas essayé j'habite en ville et elle est garé devant mon immeuble donc si on la pousse et qu'elle ne demarre pas dans la descente compliqué pour la remonter
j'ai fait depanné ma voiture jusqu'a un garage et j'attend de savoir ce qu'il y a vous tiendrai au courant des que j'en sait plus
sos je vien d'appeler le garage qui me dit que se serait la compression du moteur il m'a dit qu'il allait mesurer la compression du moteur demain matin mais que pour lui ca serait ca cela me parait bizarre le moteur n'a que 187500km et les moteurs honda sont costaud normalement
bonsoir,je vien enfin de savoir pour mon crx c'est un faisceau electrique qu'il fallait changer mais le garagiste en a profite pour changer les bougies (qui étaient neuves et la batterie qui avait 1 an)
bon le principal c'est qu'elle remarche et ne souhaitant cette mesaventure a personne