Japan Car

Version complète : souci avec montage JACKSON RACING SUR ITR, quelques question
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les voici merci tout d abord et si vousz pouvez m aider c est supercool, je suis un peu perdu la;

j ai mis la voiture en route apres le montage du kit jackson et elle tourne mal, fait des ratés, s engorge... pouvez vous repondre a ces questions s il vous pait pour me guider

je devais bien mettre l avance d origine? avec rampe d injection d origine et regu pression essence origine mais avec mes ninjecteur 440CC.?

c est bien le S300 qui modifie l avance automatiquement?

je devais bien deplacer la source du mapsensor sur le collecteur avec le map relocator fourni pour qu il tienne compte de la pression?

et une derniere question est ce que le fait de la metre en route avec le S300 calibre pour 16 ohm au lieu de 12 ohm peut faire ces problemes ou devrait elle aller correctement quand meme?

je ne vois pas non plus ou je dois connecter le tuyau venant de la soupape pcv, a cause du compresseur il n y a plus seulement e la depression mais aussi de la pression dans le colleceteur.

si vous avez un shema ou me dire sur quel tuyau le brancher, merci
Confused: Oops!
help Confused
Ca va etre dur de trouver de l'aide ici, peu de gens ont surement fait cette modif... Tu auras plus de chance sur un forum ricain genre honda tech ou un truc dans le genre Sad
c'est sur ça va pas etre facile

pour le PCV, suprime le ce sera pas plus mal avec un oil catch can
je suis pas un pro ,je vais juste te dire a quoi je pense., peut etre sa t aideras
tu as une pompe gros debit.!?pour ma part , j aurais mis un fuel rail .
ou tu a relocalise le map sensor car si il est pas mis a un bon endroit , sa peu tres bien faire sa.
tu n as pas de code panne!
tu as le s300 mais l'a tu modifié pour prendre en compte des injecteurs?
Niveau montage méca, ca correspond aux indiquations donner sur le site Hondata. Pour ce qui est du S300, il ya deux carto dans "calibrations" pour B18 JR avec des 440cc impédances de 12 et 16ohm aprés si tu as mis la carto donner par hondata pour un B18 superchargered JR, pour l'allumage ca devrait etre déja pas mal ( du moins je ne pense pas que c'est ca qui fait ton probléme ), par contre pour ce qui est de l'injection, tu as une large band ? si non, trouve s'en une et si oui , combien a tu au ralenti et aprés ? A tu fait des logs ?
Pour le bien , il faudrai que tu met des photos détaillées de ton montage Wink sinon pour ce qui est du map relocator , tu aurait une photo et un lien pour en avoir un Wink
je vous tiens au courant merci pour tout
merci
pas d autres avis?
ben ça dépend du setup.
T'as besoin de strictement rien niveau "essence" si ce n'est les injecteurs. En revanche, il faut bien sur la gestion qui va avec ...
Pour le map, il suffit de le brancher sur la pipe après la sortie du compresseur (voir la doc JR).
met un occ pour le PCV (mais je crois qu'il y a un trou à l'arrière de la pipe pour la remettre, enfin me souviens plus).
merci tout ca est ok alors, je me demande si mon filtre a essence ne serait pas un peu obstrué, je vais le changer
met nous des photos de ton montage et tu ne m'a pas dit pour les valeurs a ta wide band?
je suis choqué quand je lis que tu n'est pas sur de l'inpedance des injecteurs, verifie ca desuite! tu prend ton multimetre, tu relie les deux bornes de l'injecteur, over simple!
Un multimètre mesure une résistance, pas une impédance.

Possible que ce soit ila même chose, mais vu que l'injecteur comporte une bobine, j'ai un doute ...
hred m a dit que 12 ou 16 ca changeait presque rien, ca ne peut pas venir de la
du nouveau Mike ?
alors?
moi j'ai un kompressor JR sur ma ctr

je pense que tu devrai prendre contact avec mister menfou bon ok il taff en principe sur ctr mais je pense pas qu'une itr lui deplaise

vu tous ce qu'il touche je pense qu'il peu t'aidé Wink