Bon aprés différents teste, c'est bien les injecteurs qui ne s'ouvre pas, je ne conmprend pas.
C'est pas les injecteurs ni les connecteurs d'origine (coupé et ressoudé), mais de taille identik à l'origine (259cc) ni un ECU d'origine (sunny gti pour tout le matos cité).
Quelqu'un a une idée ?
Le module d'amplification ? (ignitor chip)
Le CAS ? (s'il déconne trop, l'ECU ne commutera p'tête pas le retour de masse pour les alimenter).
Il y a eu d'autre test avant ?
Car si l'ecu de gti a etait tester avec plusieur inj tu as pu le niker avec les différence d'impédence de différent inj ...
Pour savoir il faudrait savoir toute les manips et savoir si l'ecu fonctionne bien ! Si les inj fonctionne bien aussi et que les soudur soit bien faite ...
Je doute pour le calculo : il n'alimente pas lui-même les injecteurs, il ne fait qu'un retour à la masse pour fermer le circuit c'est tout.
Donc m'étonnerai qu'il grille simplement en changeant d'injecteurs à moins qu'il n'y ait un faux-con dans le circuit.
Mdr, apparement j'aurais juste branché le régulo d'essence à l'envers, donc je verai sa ce week end...
bah en fait non.....sa y est j'ai de l'essence dans le rail mais ya bien les injecteurs qui déconne.
Jvai vérifié les impédances de mes injecteurs cet aprem...
Sa me saoule !!!
Salut à tous
En ce moment ma S13 me fait la même mais uniquement sur deux injecteurs, après moulte test effectué toujours pareil,c'est à n'y rien comprendre.Si toute fois quelqu'un a une idée je suis preneur
chookey
Merci de passer par la case présentation.
Toutes réponses qui te sera donné ici sera effacé, en attendant que tu suives les prescriptions écrites
ICI
Merci.