Bonjour, j'arrive pas à devisser le parechoc avant de mon EG3, les vis en plastiques qui sont juste sous le capot sont tres serrées et s'abiment lorsque je force.
Pouvez-vous me dire si ce sont des vraies vis ou alors des clips que je peux faire sauter ?
Merci
malheureusement ce sont des vrais vis.... tournevis a choc sinon...
Salut viet94,
J'ai démonté mes PC avant et arriere,pour celui de devant il n y a pas eu de soucis par contre les vis de celui arriere ont resisté un peu j ai aspergé celles ci avec une bombe WD-40 pour les "dégripperé et tapé un peu dessus...laisse agir 2-3 minutes et elles sortiront.
moi j'ai fait une entaille plus grosse au dremel sur la tête de ces vis et maintenant je peux les démonter avec un gros tournevis plat.
Merci pour vos réponses.
C'est quoi un tournevis à choc ?
Je penses que vu que j'ai pas de dremel je vais essayer d'elargir les entailles au cutter, je vais galérer mais pas trop le choix
Une pince sur la périphérie : radical
J'ai pas esssayé mais je crois que la vis n'est pas assez epaisse pour etre pincée
En fait hier j'ai vraiment galéré pour démonter un des phares (le morceau du phare où est vissé le clignotant s'est cassé donc j'ai du le recoller) et je me suis dit qu'en retirant un bout de parechoc ce serait plus facile.
Là faut que je le remontes, je vais encore galérer ...
Ca marchait bien sur mon crx, désolé...
un tournevis a frapé si tu tu prefaire, tu le pose, tu tape dessus avec un marteau et ca dessere tout seul. Ca doit couté 10 cher norauto
tien si tu veux voir a quoi ressemble un tournevis a frapper
j'ai fait avec une pince et nikel
One-T45 a écrit :tien si tu veux voir a quoi ressemble un tournevis a frapper
a voila un bon outil allemand!! super efficace.
Ah bin finalement la vis n'était pas si plate que ça, j'ai reussi avec une pince, c'était tout rouillé entre le pas de vis et le parechoc, pas etonnant que le tournevis ne suffisait pas.
En tout cas merci à tous pour votre aide.
PS : le tournevis à frapper en fait il a un systeme qui le fait tourner quand on tape dessus ? si c'est 10 je vais en prendre un, ça peut toujours servir
oui c'est exactement ca
ca permet d'exercer une force de pousée et de rotation en meme temps
Sauf que frapper à cet endroit, l'armature va peut être pas aimé si elle a déja subit les outrages du temps et des parkings...
il est vrai mais bon c'est assez maléable comme acier...