bonjour une petite question, je vais monter un kit Jackson Racing sur mon itr, et j'hesite entre le kit de base qui donne 6PSI (410 gr) ou 8 psi pour le stage 1 (550gr) de suralimentation.
le bloc d'origine sera refait a neuf (segments, coussinets,.......).
quelle pression en suralimenattion en etant stock un b18 peut encaisser et rester "fiable"?
meci
8psi ca peut passer . Aprés il faut vraiment respecter ta mécanique ... temps de chauffe etc etc etc ... verifier souvent huile, bougies etc ...
T'es à combien Panta ? Je me tâtes en ce moment... :roll:
Ah ok interne refait... nan j'ai pas les moyens là
non non interne stock
non je dec , faut pas etre gourmand sur la pression , et les hp
normalemet aucun souci avec bonne courbe d'allumage et bon afr ....
par contre a voir les aac ceux d'itr on l'air violent pour les setup turbo
nop Diji ! J'suis a 0.7 et franchement ça tient nickel ... Faut vérifier tout a chaque plein mais sinon ça va .
Bon elle prend 14psi en fond de 4 car elle régule pas mais ça on le dira pas
Et elle a déja 12000 kms dans ce setup et ca tient ( et chaque fois que je la prends ... Une fois que tout est chaud j'y mets dans la gueule )
Mais la j'attends quand meme pour forger
Bon va encore falloir choisir : peinture ou turbo ?
dj_spark, Si y'a rien d'enorme genre rouille ... passe en turbal ...
merci pour tes reponses panta, je t ai envoye un ptit mp
panta83, oula, c'est du gros cancer perforant...
j espere ne pas etre decu avec 8psi