Japan Car

Version complète : Vente de Methanol ! ou en france ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
outre les produits VP racing, ou peut on trouver du méthanol en france ?
si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur !

ce carburant va de paire avec mes systemes d'injection methanol pour la 3000GT !

@+
fred
c interdit je crois en france en belgique on en trouve dans n'importe quel magasin de bricolage
tu peut en trouvé dans les bon shop de modélisme Wink
Carburant pour modèles réduits.

Le tout prêt contient huile et nitrométhanol.
mais certains font leur mélange eux mêmes ... faits a tournée des clubs au pire.

Par contre, je connais un club qui a arrêté de faire son mélange pour acheter tout fait en bidons, le méthanol était pas assez pur, il restait de l'eau dedans, ça leur a bouffé tous leurs moteurs Confused
tiens j'ai trouvé ça ce n'est pas vraiment se que tu demande mais ça peut être intéressant Big Grin
http://www.econologie.com/forums/reflexi...t3481.html
folken a écrit :Par contre, je connais un club qui a arrêté de faire son mélange pour acheter tout fait en bidons, le méthanol était pas assez pur, il restait de l'eau dedans, ça leur a bouffé tous leurs moteurs Confused
S'il reste de l'eau c'est pas bien grave, c'est pour remplir le réservoir d'injection d'eau/methanol Wink

le carburant pret à l'emploi pour modèle réduit n'est donc pas le produit approprié

Par contre si on peut en trouver n'importe ou en Belgique, vu qu'on est pas loin ...
je n'est pas dit les magazins de modélismes pour acheter du mélange
mais dans les grosse boutique de RC et dans les club comme la précisé FOLKEN on peut l'avoir pure Wink
et apparament on peut le trouvé coupé avec de l'eau en industrie