Japan Car

Version complète : diagnostic boitier ABS a locké c'est bon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous c'est la merde, j'ai passé la visite (Suisse) et tout a été accepté mais j'ai l'ABS qui merde!

Qqn a déjà fais un diagnostic du boitier ABS (qui se trouve sur la place arrière gauche dans le panneau de porte ?

J'ai checké la RT (section BR) et je pense que c'est le capteur arrière qui merde. Est-ce que qqn a déjà fais un diag pour me dire comment ca marche car je comprends rien aux explications de la RT
OUAILLE, merde ty a touché a ce truk??? pourquoi ca merde??? si ty touche pas ca merde pas..... tu sais au moins c'était quoi ton prob d'ABS??
J'AI rien touché c'est venu pendant que la voiture est restée 1 mois à l'arret en 2005
du nouveau voici une photo du fameux capteur qui ne donne pas de resistance

[Image: annimarccapteurabs021fb9.jpg]

[Image: annimarccapteurabs022zs4.jpg]

[Image: annimarccapteurabs023lq1.jpg]

[Image: abslm6.png]

[Image: abscapteurarrirenu9.png]

pour le voire c'est extremement simple, il faut se mettre derriere, au niveau du coffre, se baisser et regarder coté sur le coté droit du LSD. On peut pas le manquer.

Je dois repasser la visite le 21.12 et il faut que j'aie résolu ce problème sinon c'est 1 mois d'attente Confused

demain je vais faire un check du boitier ABS (qui se trouve sur la place arrière gauche, dans le panneau de porte
repondu sur perf' Wink
nissan200sxs13, c'est qui Charlotte ?

Sac
Asphalt Burner a écrit :nissan200sxs13, c'est qui Charlotte ?

Sac

Confused: Confused: Confused: Confused: heu je sais pas de quoi tu parles Jef Confused

boyou2 a écrit :repondu sur perf' Wink

merci boyou
tsuyo:je t'aime charlotte!!!! Sac
nissan200sxs13 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :nissan200sxs13, c'est qui Charlotte ?

Sac

Confused: Confused: Confused: Confused: heu je sais pas de quoi tu parles Jef Confused
Bah regardes bien tes captures d'écran un peu plus haut :]
loll owned
on reste sur le sujet les gars svp. C'est tsuyo il a une copine et pis voila on s'en fout
Bah le sujet il est finit puisque tu as eu ta réponse dit Bouyou2, donc non on s'en fout pas nous, on veut savoir à quoi elle ressemble la copine à notre petit-suisse-japonais préféré :]

PS : gros jeu de mots minable et complètement éculé, mais ne vous vexez pas les gars, c'est pas de la moquerie hein Wink
Asphalt Burner a écrit :Bah le sujet il est finit puisque tu as eu ta réponse dit Bouyou2, donc non on s'en fout pas nous, on veut savoir à quoi elle ressemble la copine à notre petit-suisse-japonais préféré :]

PS : gros jeu de mots minable et complètement éculé, mais ne vous vexez pas les gars, c'est pas de la moquerie hein Wink

Arret de pourir le post ASPHALT

Enfet c'est un YOCOHAMA pas un ptit suisse

[Image: 86033.jpg]

Sac x3

Bon lors ton capteur tu peux pas le démonter et voir comment il est foutu??
mais lol LOL LOL LOL LOL LOL

Bien vu sur mon psdo msn asphalt hahaha.
et merde,ils ont sauve sevan Confused

Sac
yououou problème résolu on peut clore le sujet LOL
nissan200sxs13 a écrit :yououou problème résolu on peut clore le sujet LOL
Non non non, on ne peut pas clore tant que la question Charlotte n'est pas résolue !!

Tsuyo a écrit :mais lol LOL LOL LOL LOL LOL

Bien vu sur mon psdo msn asphalt hahaha.
Allez vas-y, fais péter les photos mon poto :]