06-12-2008, 05:32:05
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
06-12-2008, 07:29:43
ricarlos a écrit :Bon alors ton carrossier il se touche? :roll:
+1
Je suis toujours l'évolution de ta civic et vi et là je vient de me taper tout le post , les 8 pages
Bref tu as bien bossé vraiment... on voit bien que chaque truc fait ou chaque pièce posé a été réfléchit plus ou moins longuement :P , j'arrête là tu va prendre la grosse tête
Vivement qu'elle revienne de caro putin !
(sinon tu vends pas ton pc avt à tout hasard )
06-12-2008, 17:36:17
STAFFED7, merci
C'est vrai que les modifications se font petit à petit , mais je prends mon temps, j'aime pas la précipitation. Euh non désolé mais je garde mon pc avant désolé
Alors j'ai pas envi de lui mettre la pression au papy pour qu'il bacle le boulot , mais ma civic me manque .....trop de chose à installé en plus
C'est vrai que les modifications se font petit à petit , mais je prends mon temps, j'aime pas la précipitation. Euh non désolé mais je garde mon pc avant désolé
Alors j'ai pas envi de lui mettre la pression au papy pour qu'il bacle le boulot , mais ma civic me manque .....trop de chose à installé en plus
06-12-2008, 17:42:17
Oui mais petit à petit en prenant son temps sa fait ces preuves en voyant ton ed
"trop de chose à installé en plus" intéréssant... c'est quoi c'est quoi ??? bon je suis sur tu diras pas :P
Toi aussi tu lui manque à ta civic
"trop de chose à installé en plus" intéréssant... c'est quoi c'est quoi ??? bon je suis sur tu diras pas :P
Toi aussi tu lui manque à ta civic
08-01-2009, 23:39:51
très belle cette civic
09-01-2009, 05:47:18
Alors kounkoun ? elles sont nikel tes aîles ? ou pas encore ??
09-01-2009, 10:29:16
Malheureusement je ne l'ai toujours pas récupéré, il faut que je patiente jusqu'à la fin du mois , après installation de toutes les nouvelles pièces et gros shooting photos.
Je vous expliquerez plus tard pourquoi le travail à pris tant de temps que ça.....
Je vous expliquerez plus tard pourquoi le travail à pris tant de temps que ça.....
09-01-2009, 10:45:43
G E N I A L !
J'ai au moins aussi hâte que toi
J'ai au moins aussi hâte que toi
09-01-2009, 12:50:07
Ah des ailes toutes neuves ca vas le faire ca
^^
^^
09-01-2009, 21:10:51
Au final elle reste bloquée 3 mois ta caisse non ?
J'attends de voir pourquoi , je fais restaurer mes ailes dans le mois sur mon EG
J'attends de voir pourquoi , je fais restaurer mes ailes dans le mois sur mon EG
08-02-2009, 19:56:45
Me voila de retour avec de mauvaises nouvelles malheureusement !
Un résumé s'impose :
J'avais donc trouvé un ptit vieux au teint rougeâtre, avec une fraise à la place du nez pour refaire les ailes arrières de mon ED7.
- Retraité
- Ancien carrossier chez Mazda
- 2 semaines de délai maximum pour me les refaires avec les bas de caisse , et une ailes avant avec 2-3 imperfections
- Devis = 800
Bref tout s'annonce plutôt bien sur le papier , mais voila le temps passe, je prends des news, sa avance peu , mais sa avance d'après ces dires.
Sa dernière promesse est : '' a votre retour de vacance au ski le samedi 7 février vous passez la prendre".
Le jour J , j'appelle et la encore une excuse bidon.... mode pétage de plomb activé je part direct chez lui accompagné de mon père et du fréro.
En sa compagnie on ouvre le hangar , et la je retrouve la civic dans un état hallucinant ......
....exactement le même que le jour ou je lui est déposé le 27 novembre
Bref je décide de reprendre ma caisse , mes 500 avancé dès le premier jour. Il est passé à 2 centimètre un bon coup dans le blair car après tant de mensonges, de foutage de gueules. Je part sur le principe qu'une fois qu'un accord est établi par une poigné de mains, on s'y tiens.....encore un sac à merde qui n'a aucune parole, ni couilles pour dire la vérité.
Donc je repart de zéro, le bon coté c'est que l'ED était au chaud pendant 3mois, pas pris de borne, et ne ma pas couté d'éssence lol.
" éh maintenant ???" allez vous me dire, j'arrete la rénovation de la civic, non non je ne n'abandonne pas , je recherche activement un carrossier compétant, ayant des délais correcte (+ ou - 6mois accepté ), je réfléchie à une complète maintenant que j'y suis !!
je suis déçu mais bon ...... désolé pas de shoot photo avec mes ailes propres comme j'avais promis
A+
Un résumé s'impose :
J'avais donc trouvé un ptit vieux au teint rougeâtre, avec une fraise à la place du nez pour refaire les ailes arrières de mon ED7.
- Retraité
- Ancien carrossier chez Mazda
- 2 semaines de délai maximum pour me les refaires avec les bas de caisse , et une ailes avant avec 2-3 imperfections
- Devis = 800
Bref tout s'annonce plutôt bien sur le papier , mais voila le temps passe, je prends des news, sa avance peu , mais sa avance d'après ces dires.
Sa dernière promesse est : '' a votre retour de vacance au ski le samedi 7 février vous passez la prendre".
Le jour J , j'appelle et la encore une excuse bidon.... mode pétage de plomb activé je part direct chez lui accompagné de mon père et du fréro.
En sa compagnie on ouvre le hangar , et la je retrouve la civic dans un état hallucinant ......
....exactement le même que le jour ou je lui est déposé le 27 novembre
Bref je décide de reprendre ma caisse , mes 500 avancé dès le premier jour. Il est passé à 2 centimètre un bon coup dans le blair car après tant de mensonges, de foutage de gueules. Je part sur le principe qu'une fois qu'un accord est établi par une poigné de mains, on s'y tiens.....encore un sac à merde qui n'a aucune parole, ni couilles pour dire la vérité.
Donc je repart de zéro, le bon coté c'est que l'ED était au chaud pendant 3mois, pas pris de borne, et ne ma pas couté d'éssence lol.
" éh maintenant ???" allez vous me dire, j'arrete la rénovation de la civic, non non je ne n'abandonne pas , je recherche activement un carrossier compétant, ayant des délais correcte (+ ou - 6mois accepté ), je réfléchie à une complète maintenant que j'y suis !!
je suis déçu mais bon ...... désolé pas de shoot photo avec mes ailes propres comme j'avais promis
A+
08-02-2009, 20:06:07
c'est pas croyable ! truc de fou quand même, sa aurait pu durré longtemps si tu t'été pas déplacé :roll: ... ptin comment j'aurait pété une durite aussi en retrouvant ma caisse dans le même état que je l'es déposé
Jui vraiment dég pour toi Konkoun......... mais bon voilà y'a rien à faire, ta récup ta caisse, tes thunes... et voilà...
T'a plus qu'a posé une Invidia avec les thunes que t as récup :]
Allez sans déconné, impatient que tu t'y remette et que tu donne quelques news d'elle
Jui vraiment dég pour toi Konkoun......... mais bon voilà y'a rien à faire, ta récup ta caisse, tes thunes... et voilà...
T'a plus qu'a posé une Invidia avec les thunes que t as récup :]
Allez sans déconné, impatient que tu t'y remette et que tu donne quelques news d'elle
08-02-2009, 20:06:27
sale histoire ce qui t'est arrivé. je connais un tres bon carrossier qui bosse bien et pas cher mais c'est dans le 37 donc ça risque de te faire loin
08-02-2009, 20:55:46
Quelle histoire, désolé pour toi, et encore t'as de la chance de la retrouvé sans rien de fait car imagine s'il avait commencer à tout démonter et poncer à l'arrache, bonne chance à toi pour l'avenir
08-02-2009, 20:59:58
Tant mieux! Regarde le bon côté des choses, imagine du travail de sagouin ou de la casse pendant son hivernage.
Allez tourne la page et trouve ton un carossier correct, ok?
Allez tourne la page et trouve ton un carossier correct, ok?
08-02-2009, 21:26:50
pffffffff :mp4:
En meme temps il l'a pas manouchée, c'est le principal...
Désolé pour toi coupain. Je te MP des coordonnées intéressantes dans le 95
En meme temps il l'a pas manouchée, c'est le principal...
Désolé pour toi coupain. Je te MP des coordonnées intéressantes dans le 95
09-02-2009, 00:10:44
Oui c'est sur , j'aurai pu très bien récupéré la civic à moitié commencé/fini , genre grosse découpé dans les ailes, les bas de caisse et tout ça.
Bref maintenant je vais me mettre en chasse d'un nouveau carrossier ! (merci ricarlos pour le MP)
Sinon le w-e prochain, je vais sérieusement me mettre au boulot sur l'ED , et je peut vous dire qu'il y a de la pièces à installé
Bref maintenant je vais me mettre en chasse d'un nouveau carrossier ! (merci ricarlos pour le MP)
Sinon le w-e prochain, je vais sérieusement me mettre au boulot sur l'ED , et je peut vous dire qu'il y a de la pièces à installé
09-02-2009, 01:03:02
On va dire que tu as quand même eu de la chance!
09-02-2009, 15:50:55
pas de chance ma poule
moi je dis vivement les pièces prévues montées !!!!!!
non Staff pas de Invidia comme toi espèce d'addicted to invidia !
Kounkoun il est addicted to Mongoose n'est-ce pas XD
encore heureux que tu ai récupéré la thune !
sinon j'ai une solution...
met des ailes en carton XD
moi je dis vivement les pièces prévues montées !!!!!!
non Staff pas de Invidia comme toi espèce d'addicted to invidia !
Kounkoun il est addicted to Mongoose n'est-ce pas XD
encore heureux que tu ai récupéré la thune !
sinon j'ai une solution...
met des ailes en carton XD
10-02-2009, 09:10:04
Kounkoun, lycée technique.
Mais prends le temps de bien choisir, genre pour l'année prochaine, car c'est un peu tard maintenant.
Mais prends le temps de bien choisir, genre pour l'année prochaine, car c'est un peu tard maintenant.
02-03-2009, 23:46:36
remy c, merci à toi pour la piste , je contacte tout les bahu de ma région pour prendre RDV et faire des devis.
Alors mon post semble mort depuis quelques temps , mais il n'en est rien....
J'ai juste pris mon temps pour choisir les bonne pièces, à défaut d'avoir pu lui payé de jolie ailes :roll: (papy j'en ai pas fini avec toi :no: , tu tâtera de mon courroux )
Donc au programme :
- Quelques amélioration extérieur et intérieur
- Ajout d'une option
- Amélioration de la partie chassis.
- Shooting si le temps si prête
bref , je n'en dis pas plus, le tout sera balancé au compte goutte comme d'habitude pour vous faire revenir sur le post
Ne vous attendez pas au changement de la mort , mais bon , des petits plus non négligeable à mes yeux .
Alors mon post semble mort depuis quelques temps , mais il n'en est rien....
J'ai juste pris mon temps pour choisir les bonne pièces, à défaut d'avoir pu lui payé de jolie ailes :roll: (papy j'en ai pas fini avec toi :no: , tu tâtera de mon courroux )
Donc au programme :
- Quelques amélioration extérieur et intérieur
- Ajout d'une option
- Amélioration de la partie chassis.
- Shooting si le temps si prête
bref , je n'en dis pas plus, le tout sera balancé au compte goutte comme d'habitude pour vous faire revenir sur le post
Ne vous attendez pas au changement de la mort , mais bon , des petits plus non négligeable à mes yeux .
03-03-2009, 00:18:14
vivement...
16-03-2009, 16:16:30
No comment
16-03-2009, 17:04:30
Ca y est tel un homme qui passe ces 40ans ta voiture va ce sentir malade ayant passé les 100000 kms !
16-03-2009, 17:47:12
c'est presque touchant félicitation à ta civic lol
Bientôt des news sinon ??
Bientôt des news sinon ??
16-03-2009, 18:03:07
Loool! Moi c'est bientôt 3 fois plus...
16-03-2009, 18:05:37
momosega a écrit :Loool! Moi c'est bientôt 3 fois plus...
+1
16-03-2009, 19:41:53
16-03-2009, 21:20:49
t'aurai au moins pu fêter ça avec un petit 7000 tr/min p'ti puceau
à ce train là elle va s'encrasser...
Bon, jte charie, envoie nous de la pièce!
à ce train là elle va s'encrasser...
Bon, jte charie, envoie nous de la pièce!
16-03-2009, 21:27:35
Kounkoun78 a écrit :No comment
mais LOOOOOOOL