T'es silents blocs tu les a renforcés à la colle à pare-brise ?
FloDOHC concernant la qualité des Ingalls rien à redire , c'est du tout bon, silent bloc de qualité et support métallique sérieux. Je cherche pour te donner la bonne référence dans les prochains jours ...
L'As de pique oui c'est bien à la colle a parebrise que les SB moteur ont été remplis. Je pensais avoir posté une photo de la cartouche utilisé , mais non. Va dans un centre auto pour te fournir en colle
(17-04-2014, 18:52:00)Kounkoun78 a écrit : [ -> ]L'As de pique oui c'est bien à la colle a parebrise que les SB moteur ont été remplis. Je pensais avoir posté une photo de la cartouche utilisé , mais non. Va dans un centre auto pour te fournir en colle
Non merci, la colle je la vend... Je devrais toucher ça une bouchée de pain
Je me renseigne car si tout se passe comme prévu je commence la semaine prochaine en ed7 et elle doit avoir un Silentbloc fatigué... Donc si je peux tous les refaites avec ta méthode ça va être sympa ^^
(18-04-2014, 11:49:34)lug19 a écrit : [ -> ]Wow le déterrage!
Put*** tu as raison, 6 mois que je n'avais rien posté ! Je vous rassure l'ED7 est toujours vivante mais dur dur de trouver du temps de libre depuis que j'ai bouclé mon année de voyage, la reprise d'un nouveau taff, des études ....
Salut !
Le sommaire ne fonctionne pas pour moi.
Je suis intéressé par le sujet des Bilstein Rainurés. J'aimerais bien un mini tuto mais j'ai pas trouvé sur le fofo ^^
La bague d'origine du Bilstein sur laquelle se repose le ressort s'enlève ? Faut-il l'usiner pour la faire disparaître et mettre un circlip sur la nouvelle rainure ?
Oui elle s'enlève, suffit de donner les amortos à un tourneur pour rajouter des rainures similaire en dessous pour régler la hauteur.