18-04-2012, 21:25:57
brunozzz, merci pour ces précisions ! J'avais choisi Eurofac dans un premier temps , mais mes horaires sont compliqué et eux ne sont pas dispo rapidement (devine pourquoi ! ) , bref fait chier de poser un CP pour une géométrie.
Oui le volant je l'ai déjà démonté, mais impossible de ne pas le remettre dans sa position d'origine car il y a deux ergots.
Par contre le changement de biellettes aurait pu foutre le volant à la masse , mais j'ai vraiment fais attention en les remontant.
Bref , je reprends RDV avec eux très rapidement et je confie le boulot au chef d'atelier comme spécifier par 1337CRX.
Zenki Boy m'avait conseillé les réglages suivant pour une utilisation de tout les jours avec quelques sessions circuits occasionnelles :
CARROSSAGE
AV : -1°
AR : -0°30'
PARALLÉLISME
AV : 0°30'
AR : 0°50'
j'avais donc spécifier ces réglages ainsi que les possibilités de régler l'avant et larrière suite à l'ajout de camber kit !
Oui le volant je l'ai déjà démonté, mais impossible de ne pas le remettre dans sa position d'origine car il y a deux ergots.
Par contre le changement de biellettes aurait pu foutre le volant à la masse , mais j'ai vraiment fais attention en les remontant.
Bref , je reprends RDV avec eux très rapidement et je confie le boulot au chef d'atelier comme spécifier par 1337CRX.
Zenki Boy m'avait conseillé les réglages suivant pour une utilisation de tout les jours avec quelques sessions circuits occasionnelles :
CARROSSAGE
AV : -1°
AR : -0°30'
PARALLÉLISME
AV : 0°30'
AR : 0°50'
j'avais donc spécifier ces réglages ainsi que les possibilités de régler l'avant et larrière suite à l'ajout de camber kit !