Japan Car

Version complète : [Civic 1.6i16] - Silent-bloc moteur Polyuréthane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Koebi, pourtant j'ai aussi du Honda neuf en gros SB Wink
Kounkoun78 a écrit :Koebi, pourtant j'ai aussi du Honda neuf en gros SB Wink

Ah oui OK, au temps pour moi alors Wink
Kounkoun :

un petit message paske je pense ne l'avoir jamais dit mais ... j'adore ton topic !!

Du détails, des réfs, des photos, du tuto, du ressenti... : le pied quoi.
Tu va devenir ma bible ED !

Change rien !
Kounkoun78, quelques news?
Suspates+Ressorts, peinture, etc...?
Salut, je viens de m'inscrire.
On s'est déja croisé sur la route pas loin de Maintenon, il me semble que c'était toi, tu mavais fait coucou, j'ai un delsol bleu. Et vu une autre fois a la station essence du Super U de Hanches. Moi j'habite à Maintenon.
Au plaisir de se rencontrer. Yes
Fleche Bon alors en 3 mois j'ai eu le temps de ne rien faire .... je traverse un moment assez délicat donc j'ai la tête ailleurs que dans la Honda. Je vais pas vous faire peur, y'a pas d'idée de revendre la bestiole. La je suis motivé comme jamais pour finir tout un tas de chose.

Plutonion, comme d'habitude , t'es post pour me félicité et m'encourager me font énormément plaisir Wink

lug19, oui j'étais en plein réflexion pour changer de setup suspension mais finalement le rabaissement que j'ai finalement opté me plait tant sur le plan visuel que comportement routier.

Maintenant que les SB sont fini , j'ai remonté les Enkei car 1 ans en jante toles 14" et pneus HS je n'en pouvais plus LOL
Y'a pas a dire mais le rabaissement et l'ET38 des Enkei donne un coté trapu à cette petite civic... j'avais oublié :heart:
Donc la caisse ne bouge plus en attendant les nouveaux kit ingalls AV (remplacement des skunk2 playschool HS) et direction la géométrie.

J'ai contacté zenki boy qui m'a filé un réglage constructeur ++

Fleche Carrossage :

Avt -1°
Arr -0°30'

Fleche Para :
Avt 0°30'
Arr 0°50'

Nagata-San28 aaah enfin je trouve le proprio de ce delsol, c'est toujours sympa de croisé de passionné en Japonaise, malgré que le 28 ne soit pas un gros repère en la matière. J'habite Raizeux (78) pour te donné une idée. Il y a aussi un proprio du coté d'Epernon en EG grise jante énorme.
Au plaisir de pouvoir te rencontrer un de ces jours Wink
Ah, quelques nouvelles ! Désolé pour toi, mais bien content quand même de te savoir toujours passionné ! Je te rassure, pour moi c'est aussi au point mort. Pas de complexe à avoir !

Et puis un jour, il va vraiment falloir qu'on se capte, peut-être sur un rasso parisien. A voir ! Wink
Qui va comprendre mon post ? Sac

[Image: porsche_911-RSR_2008_01-1024.jpg]
remy c, oui ma motivation n'est pas entamé et c'est le principal... enfin presque LOL

Euh RB26DETTvs2JZ, perso pas moi. Ironie, foutage de gueule ???? je te connais pas assez pour comprendre en tout cas.
Bah figure toi que cet été je me suis balladé du côté de Raizeux avec le Delsol, et que je suis passé devant une maison avec ta Civic garée dans la cours. Donc c'etait chez toi !
Javais une Saxo vts rouge en daily driver, mais depuis le mois d'aout, g racheté une Civic MB6 noire pirate montée sur jantes a déport en 16' et avec des vitres teintées miroirs pour la remplacer. Si tu la croise, c moi !

On est un petit groupe de passionnés dans la region de Chartres, Jap'28, et on se reuni quelques fois pour faire des photos.

Le Delsol est maintenant posé sur des jantes Rota Grid en 16' noire mat et liseré rouge, et g rajouté une petite lame de Civic EG6.

Au plaisir de se rencontrer, si ta un compte facebook, ya une page jap'28.

:@+
997ème message Sac
RB26DETTvs2JZ a écrit :Qui va comprendre mon post ? Sac

[Image: porsche_911-RSR_2008_01-1024.jpg]

Moi je comprend pas mais j'apprécie la photo elle est superbe :lov: :lov:
RB26DETTvs2JZ a écrit :997ème message Sac
Pffff tu étais parti trop loin pour moi LOL

Et tu tape le 1000ème avec cette reponse , CHAPEAU Big Grin
et mes valeurs de géo à moi ? Sac
elles sont pourries comme toi Sac
Brabus, tes valeurs me semblent unpeu trop extreme. Ne connaissant pas les conséquences de tel ou tel réglages sur le comportement routier , je prefere partir sur les réglages constructeur.

Zenki m'a fourni ces réglages qui selon lui sont un bonne approche pour un comportement sain/neutre.
c'est quoi t'est valeurs ??

Comme le dit Kounkoun78 on est resté dans les valeurs OEM sauf pour le para arrière ou il ouvrit un poil
Zenki Boy, voici les réglages de géo de notre amis Brabus

Devant: Gauche/Droite
-Chasse : +2°30/+2°34
-Carrossage : -2°27/-2°40
-Parallélisme : -0°05/-0°05

Derrière: Gauche/Droite
-Carrossage : -1°48/-1°32
-Parallélisme : +0°08/0°15

... Donc bien plus radical que les miens. Mais comme je l'ai dis j'aimerai dans un premier temps une voiture au comportement sain , je verrai pas rapport à mon ressenti ce qu'il faut amélioré.

Encore une fois merci à vous deux pour ces retours
:top:
le comportement de ma voiture est très sain espèce d'andouille LOL
Brabus a écrit :le comportement de ma voiture est très sain espèce d'andouille LOL

J'ai pas dis le contraire... mais bon reconnais que c'est un poil plus radical que l'origine lol. Ta vu ton carrossage de malade, perso j'ai pas besoin d'autant.
ha bon j'ai du carossage ? et là c'est pire que ces valeurs vu le rabaissement LOL

tu verras le 30 octobre Smile
Brabus, Ya coi le 30 Octobre? Big Grin
journée à Clastres Smile
Kounkoun78, tu y roule?
Brabus, j'imagine que toi tu y roule LOL
Brakeless, je vais deja pointé ma gueule la bas on verra apres. Je suis en attente de pièce et d'une bonne géo.... je fais du circuit mais pas une seul fois avec ma civic Confused

La petite 106 Rallye de mon pote est déjà super sympa à piloter (châssis vraiment au top) mais le moteur manque un peu de coffre !
Kounkoun78, Tu fera le sac de sable, pas grave LOL
Brakeless, +1 sac de sable LOL

hé ouais j'y roule Smile j'ai mes federal à tester Smile
c'est bon ça y a du monde sur Clastres apparemment alors Smile du moins de la 4g !!
Zenki Boy, Je suis en train de voir pour faire la 4g cup le 30 oct Smile ca peut finaliser la saison en plus Big Grin

Bon stop hs Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37