Japan Car

Version complète : [Civic 1.6i16] - Silent-bloc moteur Polyuréthane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
remy c, ta accès aux post que je suit ou quoi ?? Shock

Niquel pour le résumé. Je vais checké tout ça de plus pret. Ton post par contre tu as reçu les dernières pièces, y'a plus qu'a lol.

Je pense remettre très sérieusement les mains dans la civic dès le mois d'avril.Bref je vous tiens au courant Wink
Content que tu sois de retour parmis nous!

Hâte de voir la suite sur ta charette, a ce propos demain je serais dans le 78 dans la soirée Langue
Merci pour le tuto :top: et si je ne l'avais pas déjà dis ton ED est bien belle, ah si je peux je m'en prend une !
Il est magique ce remy_c LOL

Bon retour Kounkoun78 ! Fais nous un shoot de l'ED7 histoire de la revoir et aussi d'apprecier ton coup de...reflex Wink
Kounkoun78, +1 il est awesome ce Rémy Smile
En même temps, je crois qu'on se marque tous à la culotte dès qu'il s'agit de Civic 4G... Mr Green

Vive les Civic 4G ! Tiens-nous au courant pour la suite Kounkoun ! Wink
remy c a écrit :En même temps, je crois qu'on se marque tous à la culotte dès qu'il s'agit de Civic 4G... Mr Green
Les mecs, moi je kiffe suivre vos posts parce que vous êtes des mecs extra et que je kiffe grave vos charrettes, mais par contre je suis meilleur en Accord 3/4G (voire même un peu en Lude 3G) qu'en Civic 4G..... LOL

Allez Koukoun78, on attend avec impatience la suite mon gars!!! :top:
lug19 a écrit :
remy c a écrit :En même temps, je crois qu'on se marque tous à la culotte dès qu'il s'agit de Civic 4G... Mr Green
Les mecs, moi je kiffe suivre vos posts parce que vous êtes des mecs extra et que je kiffe grave vos charrettes, mais par contre je suis meilleur en Accord 3/4G (voire même un peu en Lude 3G) qu'en Civic 4G..... LOL

Allez Koukoun78, on attend avec impatience la suite mon gars!!! :top:

Super sympa Lug19 ! Yes

Et personnellement, j'adore l'Accord de 89, ce dont je me souviens c'est qu'à l'époque c'était la voiture la plus vendue aux Etats-Unis. J'irai faire un petit tour par ton topic. Wink
remy c a écrit :Salut Kounkoun, Big Grin

Content de te revoir ici, depuis le temps ! Tu as raison, on ne peut pas toujours TOUT mettre dans la voiture, et la photo est une passion fort agréable, surtout si on a un minimum de connaissances théoriques.

Et vu l'objectif que tu as choisi (et son prix !), je dirais sans hésiter que tu les as ! 8)

En gros pour les Civic 4G, Dreodim a faitun boulot de fou sur son ED7 avec fabrication de pièces de châssis, Froglexx avance avec sa HKS, Brabus teste ma PIV EVO 2 (que veux-tu, avec ses D2 maintenant il lui faut un vrai moteur Sac ), Brakeless a monté ses Sprint Hart, D16A9-ED7 vient de sortir son EE9 de peinture (magnifique Shock ), Koebi poursuit son petit bonhomme de chemin, momosega essaie d'avancer, LOL Momo_Evol a plaqué son EE9 au sol, et pour ma part je viens d'acheter les dernières pièces moteurs avant remontage.

Avec les beaux jours, il me tarde de voir ton auto avancer ! Wink

Petard quand je lis ça, je trouve que c'en est trop !!
Je m'insurge contre le clan des ED7/EE9, les gars vous faites bande à part, et nous avec nos ee8/ed9 on est tout seuls avec nos projets qu'avancent pas Cry

Tout ça c'est de ta faute remy c, tu vas trop doucement ! LOL Wink

z'êtes trop soudés en fait les gars, chapeau !
vtecspirit a écrit :Petard quand je lis ça, je trouve que c'en est trop !!
Je m'insurge contre le clan des ED7/EE9, les gars vous faites bande à part, et nous avec nos ee8/ed9 on est tout seuls avec nos projets qu'avancent pas Cry

Pour être tout à fait exact, ça n'a pas avancé depuis cet été. LOL

En fait, j'ai lancé une tendance, "restoslomo". Mr Green

Et pour les CRX, on les suit du coin de l'oeil, mais même si on fait semblant d'assumer, on fait un complexe. Oops!

Wink
La classe la tendance, j'adhère à 100% LOL

Oui, en même temps, je suis le premier à ne pas donner d'info sur l'avancement de mon rex, mais bon promis je vais vite m'y remettre, l'étape ingrate étant finie à 95%.

Sinon, ce projet aussi est intéressant, continue bien, ne perds pas la motiv' Yes (Un ptit mot pour KOUNKOUN quand même ^^)

On passe pour de gros talibans la Oops! LOL
momo_evol a écrit :

On passe pour de gros talibans la Oops! LOL

+1 LOL

Non mais les Rex c'est superbe aussi, sensations incomparables dans cette auto!
Non non pas de gueguerre entre nous, de toute façon Civic, CRX, vtec, D16... le même trip... la 4G.

Je viens de faire un tour sur les topic en question, entre les remises en état carrosserie chirurgicale , les jantes de folie , les pièces châssis , et les remises en état moteur.... j'ai du taff.

Vraiment pressé de remettre les mains dans le cambouis , frein, chassis , pneumatique, carrosserie , cette année c'est la dernière.
punaise je vient de faire le tour des post que je suivait et ca craint y'en a bien la moitié que j'ai pas été averti par mail de reponse ou des avancé...

alala enfin bref... Kounkoun78, tkt pas la motiv va revenir avec le beau temps, moi c'est pareil je me force a m'y mettre (et encore heureux que j'ai un peu de temps sinon j'avancerai pas du tout LOL ) mais c'est vrai que avec le froid sans garage abrité ca donne pas vraiment envi :lo:: et je sais de quoi je parle Wink
remy c a écrit :Super sympa Lug19 ! Yes

Et personnellement, j'adore l'Accord de 89, ce dont je me souviens c'est qu'à l'époque c'était la voiture la plus vendue aux Etats-Unis. J'irai faire un petit tour par ton topic. Wink
J'en ai pas............... 8) :ho: Wink
lug19 a écrit :
remy c a écrit :Super sympa Lug19 ! Yes

J'en ai pas............... 8) :ho: Wink

Vu ! J'ai pourtant cherché ! Bon bah, y'a plus qu'à ! Mr Green
Après 6 mois sans remettre les mains sur la civic , me revoilà repartie sur mes silent bloc avant maintenant que l'intégralité du train arrières est fini.

Sauf que .....

[Image: p1020036an.jpg]

[Image: p1020037.jpg]

[Image: p1020065x.jpg]

- Donc le soufflet de cardans droit est raide , le gauche commence à se déchirer, mais ne sachant pas si la tête de cardans à ramassé par la même occasion , je change le tout.

- Concernant les silent bloc vous aurez droit à un tutorial tout aussi explicite que les précédents.

Wink
Bah si la tête ne fait pas de bruit... tu change la graisse et le soufflet et c'est repartit Wink même quand ça fait du bruit, le changement de la graisse quand même être très efficace (vérifié sur la concerto de ma mère Wink )
Vu la quantité de graisse encore présente dans le soufflet, juste le changer avec la graisse neuve devrait suffire Wink
Oui ça vaut le coût d'essayer! Wink
moi perso mes soufflet etait bien plus abimé que ca je les ai changé, nouvelle graisse et c'est reparti et depuis aucun probleme Wink
Ah çà fait plaisir de te voir te remettre dessus! Je reprends sous peu également! Big Grin
Quand un soufflet lâche, ton chassis devient tellement sale !!

Moi j'attends avec impatience l'installation de tes silentblocs

VITE VITE
jamieAE92 a écrit :Quand un soufflet lâche, ton chassis devient tellement sale !!
+10, ça pourri tout (jantes, trianglerie, freins, passage de roue,...) Confused

Si tu dois démonter autant changer la tête entière. Tu repartiras sur du sûr pour beaucoup de bornes Wink
momosega a écrit :Ah ça fait plaisir de te voir te remettre dessus! Je reprends sous peu également! Big Grin
Carrément, vivement la suite!!
momosega, idem pour toi! Wink
De bonne augure tout ça ! Big Grin

Content de te revoir ici Kounkoun ! Vivement la suite... Wink

Pour tes cardans, comme ça a été dit, les reconditionner en profondeur te coutera pas trop cher et tu repartiras pour un bon moment.
Merci pour vos encouragements et vos conseils.

Cette tête de cardan avait tendance à faire un peu de bruit au bracage des roues, donc je vais l'a changer pour etre tranquille.

181€ livré , les deux têtes de cardans extérieurs avec colliers, graisse et soufflet sur AKR , c'est un bon prix ou pas ?
Il me semble que c'est le meilleur tarif que j'avais trouvé et monté depuis un an et demi et RAS donc bon matos!
Il faut que je regarde sérieusement les tuto disponible pour le changement des têtes de cardans , mais juste une question.

Il est possible de changer la tête extérieurs sans sortir le cadran ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37