02-06-2010, 23:52:00
Et beh ... moi qu'avait besoin de SB, j'avais été très satisfait d'Energy y'a quelques années, mais du coup je sais pas si je vais recommander chez eux
Kounkoun78 a écrit :Maintenant il faut que j'arrive à identifier tout ces axes, mais leurs longueurs , diamètres (axes/orifices) sont très proches donc grosse galère en perspective.
Kounkoun78 a écrit :tonyjee, sérieusement c'est vraiment la galère pour les axes métalliques, et la réponse (plus haute) d'Energy Suspension m'énerve encore plus. Ils prennent vraiment les gens pour des cons, quel barjo voudrais avoir son master kit en désordre , sans etre emballé.
Le comble , c'est que j'ai retrouver une rondelle métallique sous un rabat du carton tout au fond. Les bords du carton ayant souffert, elle aurai pu se trouver entre les US et la france :roll:
Je viens d'envoyer un dernier mail bien assassin, ça sert à rien mais ça détend :P
Maintenant il faut que j'arrive à identifier tout ces axes, mais leurs longueurs , diamètres (axes/orifices) sont très proches donc grosse galère en perspective.
folken a écrit :Et beh ... moi qu'avait besoin de SB, j'avais été très satisfait d'Energy y'a quelques années, mais du coup je sais pas si je vais recommander chez eux
icedfluid a écrit :Je comprends pas ou est le problème avec les axes métallique. A partir du moment ou la longueur correspond à la partie de suspension à serrer, y a pas de question a se poser ?
ZEeD a écrit :Toutes ces mésaventures vont me faire aller chez powerflex moiT'es sûr ?
momosega a écrit :Perso, je pense qu'il faut arrêter de se dire qu'une caisse = pas d'argent perdu au final, la passion çà a un prix, l'automobile, oui çà coûte des ronds... même pour une caisse stock....En meme temps passer sur plus performant why not? C'est le sens "logique" ! Et au pire il aura plus de facilité (financiere) à repasser d'une ITR (exemple au pif, enfin non lol) à une 4g que l'inverse....
Au final, si tu la revends, tu vas te prendre autre chose, tu voudras y faire des modifs, peut-être pas la prochaine mais sur celle d'après... et au final tu reviendras à dire la même chose... Surtout que tu dis "pas de pb financier ou lassitude... " çà veut tout dire, gardes là... Vis tes instants présents avec, même si tu perds des ronds à la revente un jour, que tu la cartonnes ou autres, tu garderas ces bons souvenirs...
Perso tu as vu mon tas de rouille? Tes 5200 annoncés sont largement dépassés... et j'ai pas attaqué la restauration carro + peinture... Moi c'est un coup de coeur, 4 ans en ma possession, 5e proprio, 312000km, je suis pas prêt de la lacher... Je pense que tu as le même feeling, alors changes pas de bord...
Ce genre de réflexion, entre ceux qui s'achètent une caisse, qui mettent 2 ou 3000 dans leur caisse et qui s'en séparent 6 mois après pour besoin de sous, ceux qui ont envie de changement puis 1 an après reviennent à leurs amours. A chaque fois que j'en vois un, jme dis "encore un alleeeezz!" çà me fait marrer...
Maintenant toi qui nous dit clairement: "J'ai une caisse que je kiffe, j'ai les moyens de la garder et d'investir dedans, mais au final je vais mettre + de sous qu'elle ne se revendra, donc çà sert à rien... même si encore une fois je la kiffe!"
A ce moment là achètes toi un vélo d'occaz, là au moins tu perdras pas de sous.. (et encore...)
Ahh Kounkoun, reset ton cerveau!
momosega a écrit :Jcomprend pas pourquoi vous les vendez tous vos ED....