22-04-2010, 22:46:47
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
23-04-2010, 13:35:09
C'est parti :P
Je me lance dans le parcours du combattant pour trouver l'intégralité des SB dont j'ai besoin.
Je me lance dans le parcours du combattant pour trouver l'intégralité des SB dont j'ai besoin.
23-04-2010, 16:21:34
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....45#2447745
voila tout ce que j'ai sur mon ED7
et j'ai été tranquille.
j'avais absolument tout.
voila tout ce que j'ai sur mon ED7
et j'ai été tranquille.
j'avais absolument tout.
23-04-2010, 19:21:01
twentymak, :amen: MP
23-04-2010, 21:31:03
MP repondu
19-05-2010, 07:54:12
Bon anniversaire ma poule !!!!!!!!!
19-05-2010, 07:57:11
Pas trop confiance a tes camber kit les rotule sont pas super solide
19-05-2010, 09:22:21
bon anniversaire poulet
19-05-2010, 10:58:20
Bon anniversaire !!!!
20-05-2010, 21:40:30
sayak a écrit :Pas trop confiance a tes camber kit les rotule sont pas super solide
Tu parle du kit skunk2 ?
Et bien en comparaison des Ingalls c'est vrai qu'ils dégagent une impression de jouet, mais pour l'instant ils n'ont pas bougés. Je vérifie régulierement leurs états car moi aussi j'étais inquiet.
Leurs réglages , et les vis n'ont absolument pas bougé
20-05-2010, 21:41:40
Aller un peu de news de ma part :
La vieille bête que je suis, vient de feter ces 23 ans, bref la vie continu...
(Au passage merci à Brabus , ricarlos , twentymak)
Impossible de retrouver ma douille Mcgard, je l'ai donc commandée cette après midi directement sur le site Mcgard grâce au certificat de sécurité = 18 (pourtant depuis 2 ans elle est toujours au même endroit)
Depuis quelques temps j'ai un bruit sourd (klong) qui se fait entendre sur les freinages appuiyés et au redémarrage. Surtout que le bruit est accompagné un ressenti au niveau du plancher coté conducteur. Il faut que je me penche sur le probleme même si j'ai deja ma petite idéé :o
J'ai commandé l'intégralité des silent-bloc sur energy suspension avec l'aide préciseuse de twentymak , que je tiens à remercier une nouvelle fois au passage
Et oui , je pense que mon probleme précédemment cité vient de là.
Voila je pense avoir fait globalement le tour des news...... ah non j'ai oublié
Je vous laisse chercher
La vieille bête que je suis, vient de feter ces 23 ans, bref la vie continu...
(Au passage merci à Brabus , ricarlos , twentymak)
Impossible de retrouver ma douille Mcgard, je l'ai donc commandée cette après midi directement sur le site Mcgard grâce au certificat de sécurité = 18 (pourtant depuis 2 ans elle est toujours au même endroit)
Depuis quelques temps j'ai un bruit sourd (klong) qui se fait entendre sur les freinages appuiyés et au redémarrage. Surtout que le bruit est accompagné un ressenti au niveau du plancher coté conducteur. Il faut que je me penche sur le probleme même si j'ai deja ma petite idéé :o
J'ai commandé l'intégralité des silent-bloc sur energy suspension avec l'aide préciseuse de twentymak , que je tiens à remercier une nouvelle fois au passage
Et oui , je pense que mon probleme précédemment cité vient de là.
Voila je pense avoir fait globalement le tour des news...... ah non j'ai oublié
Je vous laisse chercher
20-05-2010, 22:03:58
Accoudoir!
20-05-2010, 22:04:06
L'accoudoir
Les energy indispensable sur nos mamie
Les energy indispensable sur nos mamie
20-05-2010, 22:07:45
Pour ton klong je suis quasi certain que t'as un silent bloc de bras inférieur avant mort
Certainement celui bras/berceau.
Lèves ta roue avant gauche et secoue ta roue, si t'as du jeu repères d'où ça vient tu sauras tout de suite ce que c'est
En tout cas les sb energy tombent à pique!
Certainement celui bras/berceau.
Lèves ta roue avant gauche et secoue ta roue, si t'as du jeu repères d'où ça vient tu sauras tout de suite ce que c'est
En tout cas les sb energy tombent à pique!
20-05-2010, 22:58:58
En effet, j'avais de coté un accoudoir à rénover depuis un certains temps, donc c'est chose faite.
Je serai un post avec beaucoup plus de précision dans quelques temps.
Quelques photos en attendant:
Exactement à ce quoi je pensais , merci à toi de confirmer.
De toute façon l'intégralité des SB seront changer, de plus mon freinage va avoir le droit à une cure de jouvence donc j'en profiterai pour regarder tout ça.
Je serai un post avec beaucoup plus de précision dans quelques temps.
Quelques photos en attendant:
Floeg6 a écrit :Pour ton klong je suis quasi certain que t'as un silent bloc de bras inférieur avant mort
Certainement celui bras/berceau.
Lèves ta roue avant gauche et secoue ta roue, si t'as du jeu repères d'où ça vient tu sauras tout de suite ce que c'est
En tout cas les sb energy tombent à pique!
Exactement à ce quoi je pensais , merci à toi de confirmer.
De toute façon l'intégralité des SB seront changer, de plus mon freinage va avoir le droit à une cure de jouvence donc j'en profiterai pour regarder tout ça.
20-05-2010, 23:00:50
:top: la commande
:o l'accoudoir ! depuis le temps que tu dois le monter celui là je te jalouse au plus haut point :ho:
tu en pense quoi de st'accoudoir ?
:o l'accoudoir ! depuis le temps que tu dois le monter celui là je te jalouse au plus haut point :ho:
tu en pense quoi de st'accoudoir ?
21-05-2010, 00:02:59
enculé!
Le kiff!
Le kiff!
21-05-2010, 00:26:56
sympa cet accoudoir, il est prévu pour ed?
21-05-2010, 07:28:44
ricarlos a écrit :enculé!
Le kiff!
J'étais sur que ça te plairait :2fing:
pedro-24 a écrit :sympa cet accoudoir, il est prévu pour ed?
Oui bien sur , c'est un accoudoir Honda d'EF9 , absolument pas un adaptable. Mais je donnerai plus de précision ce soir.
21-05-2010, 07:56:00
Ca avance, ça avance, bon ça... 8)
J'ai le même "clong léger" à l'avant gauche quand je relâche le frein après un freinage appuyé. A priori, ça viendrait donc de là ! Merci pour l'info Kounkoun !
Flo, merci pour la confirmation !
Pour le reste (pièces, outils, camber, Wilwood, etc.), j'avoue être un peu largué, mes connaissances mécaniques étant très limitées. Mais ça a l'air très très bon, très orienté racing, c'est fait avec grand sérieux, il me tarde de voir ça un jour !
PS : au fait 23 ans, c'est pas vieux, c'est le bel âge ! 8)
J'ai le même "clong léger" à l'avant gauche quand je relâche le frein après un freinage appuyé. A priori, ça viendrait donc de là ! Merci pour l'info Kounkoun !
Flo, merci pour la confirmation !
Pour le reste (pièces, outils, camber, Wilwood, etc.), j'avoue être un peu largué, mes connaissances mécaniques étant très limitées. Mais ça a l'air très très bon, très orienté racing, c'est fait avec grand sérieux, il me tarde de voir ça un jour !
PS : au fait 23 ans, c'est pas vieux, c'est le bel âge ! 8)
21-05-2010, 13:53:01
Kounkoun78 a écrit : J'ai commandé l'intégralité des silent-bloc sur energy suspension avec l'aide préciseuse de twentymak , que je tiens à remercier une nouvelle fois au passage
Mais de rien, avec plaisir même.
02-06-2010, 01:54:27
Après plus d'un mois d'attente je reçois enfin ma commande Energy Suspension, la raison... quelques références uniquement disponible en rouge donc j'ai attendu pour recevoir du Full noir.
Déballage du colis :
Les boites jaunes sont les SB des barres anti-roulis avant et arrière, et la graisse à appliquer.
Et voila le reste du colis, le master kit completement déballé avec les notices pliées en petit bout
J'ai regroupé les SB entre eux , heureusement que les numéros de série sont notés directement sur les SB.
Mais alors aucunes idées pour les axes, car les identifier est pratiquement impossible.
Quel bordel, les SB d'un coté, les axes et les notices de l'autre, le gel dans un pauvre pot en plastique :x
Vous aurez compris que je suis EXTRÊMEMENT mécontent du service d'Energy Suspension. Je l'ai est contacté à ce sujet , j'attends une réponse de leur part avec impatience.
Quand je vois comment les autres membres de Japancar ont reçu leur Master Kit j'ai du mal à comprendre.
Pourquoi le Master kit n'a pas simplement été transféré dans le carton ? Pourquoi avoir éventré tout les sachets du kit ?
Je vais avoir besoin d'un coup de main pour identifier les axes, sinon j'ai bien vérifié , tout les SB sont présents ..........encore heureux :roll:
Déballage du colis :
Les boites jaunes sont les SB des barres anti-roulis avant et arrière, et la graisse à appliquer.
Et voila le reste du colis, le master kit completement déballé avec les notices pliées en petit bout
J'ai regroupé les SB entre eux , heureusement que les numéros de série sont notés directement sur les SB.
Mais alors aucunes idées pour les axes, car les identifier est pratiquement impossible.
Quel bordel, les SB d'un coté, les axes et les notices de l'autre, le gel dans un pauvre pot en plastique :x
Vous aurez compris que je suis EXTRÊMEMENT mécontent du service d'Energy Suspension. Je l'ai est contacté à ce sujet , j'attends une réponse de leur part avec impatience.
Quand je vois comment les autres membres de Japancar ont reçu leur Master Kit j'ai du mal à comprendre.
Pourquoi le Master kit n'a pas simplement été transféré dans le carton ? Pourquoi avoir éventré tout les sachets du kit ?
Je vais avoir besoin d'un coup de main pour identifier les axes, sinon j'ai bien vérifié , tout les SB sont présents ..........encore heureux :roll:
02-06-2010, 02:20:59
j'ai reçu le mien dans carton en vrac tous emballé individuellement par groupe SB/axe/notice:
reçu en deux semaines sans probléme pourtant.
je peut deja te dire que les vices longues sont pour les SB de barre stabilisatrice.
edit si ça peut aidé :
enssemble biette de bar stab:
SB de bras avant coté roue:
enssemble sb de triangle supperieure/de bras avant coté caisse:
[img][/img]
reçu en deux semaines sans probléme pourtant.
je peut deja te dire que les vices longues sont pour les SB de barre stabilisatrice.
edit si ça peut aidé :
enssemble biette de bar stab:
SB de bras avant coté roue:
enssemble sb de triangle supperieure/de bras avant coté caisse:
[img][/img]
02-06-2010, 02:25:31
Au moins tu l'as reçu...
perso ça fait 2 mois que j'attends mes SB de gros bras AR et toujours rien... Y'a deux semaine je les ai contacté et ils m'ont assuré que je devais les recevoir car ils étaient arrivé en France!
perso ça fait 2 mois que j'attends mes SB de gros bras AR et toujours rien... Y'a deux semaine je les ai contacté et ils m'ont assuré que je devais les recevoir car ils étaient arrivé en France!
02-06-2010, 02:44:20
Merde pas cool, y m'semble qu'il est arriver la même chose chose à Mount qui avait aussi commander un kit complet...
Perso je suis content d'eux... mais bon j'ai pas prit tout les SB chez Energy et j'ai commander séparément (pas un kit complet), et aussi que des rouges, puis à savoir que je leur est envoyer 1 ou 2 mail pour savoir ou cela en était, du coup j'ai tout reçu en 1 semaines et demie au lieu de 3 semaines environ qu'il m'avait dit à la base. Bref reçu tous dans leurs emballages etc...
Bref bon courage pour le montage mec !
ps: Kounkoun la barre stab avt ED9 est bien 18mm
Perso je suis content d'eux... mais bon j'ai pas prit tout les SB chez Energy et j'ai commander séparément (pas un kit complet), et aussi que des rouges, puis à savoir que je leur est envoyer 1 ou 2 mail pour savoir ou cela en était, du coup j'ai tout reçu en 1 semaines et demie au lieu de 3 semaines environ qu'il m'avait dit à la base. Bref reçu tous dans leurs emballages etc...
Bref bon courage pour le montage mec !
ps: Kounkoun la barre stab avt ED9 est bien 18mm
02-06-2010, 08:13:57
Pas cool...
Ce ne serait pas la douane des fois qui aurait inspecté le colis ? C'est bizarre que les notices soient ainsi dissociées de leur lot respectif !
Bon courage Kounkoun !
Ce ne serait pas la douane des fois qui aurait inspecté le colis ? C'est bizarre que les notices soient ainsi dissociées de leur lot respectif !
Bon courage Kounkoun !
02-06-2010, 18:26:40
takumi-86, merci pour les infos
Ce soir je penche de nouveau sur le probleme d'identification des axes métalliques.
Taimana, en effet :o et ils ne t'ont pas fourni de numéro de suivi ?
Réponse d'Energy Suspension à mon mail :
English Version:
From time to time a Hyperflex kit will come to us from the factory without any plastic baggies.
We of course dont have the equipment or supplies necessary to put them into baggies here. It has never been an issue before with any other customers as they're buying the parts, not baggies.
Have you reviewed the packing slip to see if all pieces are accounted for?
You can find that here:
http://www.energysuspension.com/assets/f.../17155.PDF
I assure you, we wouldn't intentionally go to the trouble to take them OUT of the bags before sending them to you, thats just the way that kit was supplied to us.
Additionally I would note that some customers specifically ask us to do this because it makes the parts easier to come through customs because they're accepted as "Bulk" bushings instead of 10 different individual kits by their local tax authority.
Version Française:
De temps en temps un kit Hyperflex viendra à nous de l'usine sans sacs de plastique. Nous avons bien sûr des EXCLURE l'équipement ou des fournitures nécessaires pour les mettre en sachets ici.
Il n'a jamais été un problème avant avec d'autres clients comme ils achètent les pièces, pas baggies. Avez-vous examiné le bordereau d'emballage pour voir si toutes les pièces sont prises en compte?
Vous pouvez trouver ici:
http://www.energysuspension.com/assets/f.../17155.PDF
Je vous assure, nous ne serions pas intentionnellement se donner la peine de les sortir des sacs avant de les envoyer à vous, thats juste la façon dont kit nous a été fournie.
En outre, je tiens à souligner que certains clients nous demandent expressément de le faire parce qu'elle rend les parties plus facile de venir à la douane parce qu'ils sont acceptés comme étant «en vrac» douilles au lieu de 10 différents kits individuels par leurs autorités fiscales locales.
Ce soir je penche de nouveau sur le probleme d'identification des axes métalliques.
Taimana, en effet :o et ils ne t'ont pas fourni de numéro de suivi ?
remy c a écrit : Pas cool...Merci à toi remy c, mais non j'ai eu confirmation que les douanes n'ont rien à voir là-dedans.
Ce ne serait pas la douane des fois qui aurait inspecté le colis ? C'est bizarre que les notices soient ainsi dissociées de leur lot respectif !
Bon courage Kounkoun !
Réponse d'Energy Suspension à mon mail :
English Version:
From time to time a Hyperflex kit will come to us from the factory without any plastic baggies.
We of course dont have the equipment or supplies necessary to put them into baggies here. It has never been an issue before with any other customers as they're buying the parts, not baggies.
Have you reviewed the packing slip to see if all pieces are accounted for?
You can find that here:
http://www.energysuspension.com/assets/f.../17155.PDF
I assure you, we wouldn't intentionally go to the trouble to take them OUT of the bags before sending them to you, thats just the way that kit was supplied to us.
Additionally I would note that some customers specifically ask us to do this because it makes the parts easier to come through customs because they're accepted as "Bulk" bushings instead of 10 different individual kits by their local tax authority.
Version Française:
De temps en temps un kit Hyperflex viendra à nous de l'usine sans sacs de plastique. Nous avons bien sûr des EXCLURE l'équipement ou des fournitures nécessaires pour les mettre en sachets ici.
Il n'a jamais été un problème avant avec d'autres clients comme ils achètent les pièces, pas baggies. Avez-vous examiné le bordereau d'emballage pour voir si toutes les pièces sont prises en compte?
Vous pouvez trouver ici:
http://www.energysuspension.com/assets/f.../17155.PDF
Je vous assure, nous ne serions pas intentionnellement se donner la peine de les sortir des sacs avant de les envoyer à vous, thats juste la façon dont kit nous a été fournie.
En outre, je tiens à souligner que certains clients nous demandent expressément de le faire parce qu'elle rend les parties plus facile de venir à la douane parce qu'ils sont acceptés comme étant «en vrac» douilles au lieu de 10 différents kits individuels par leurs autorités fiscales locales.
02-06-2010, 22:34:08
Kounkoun78 a écrit :Taimana, en effet :o et ils ne t'ont pas fourni de numéro de suivi ?
Si si mais quand je vais sur le site de USPS y'a juste écrit :
Your shipment was accepted/picked up at 3:20 PM on April 5, 2010 in BURLESON, TX 76028 .
02-06-2010, 23:34:47
He ben je confirme bien que c'est le bordel grave avec le revendeur d'Energy suspension parts hein ..:roll:... je compatie car j'ai aussi le meme style de galère .....
02-06-2010, 23:44:01
tonyjee, sérieusement c'est vraiment la galère pour les axes métalliques, et la réponse (plus haute) d'Energy Suspension m'énerve encore plus. Ils prennent vraiment les gens pour des cons, quel barjo voudrais avoir son master kit en désordre , sans etre emballé.
Le comble , c'est que j'ai retrouver une rondelle métallique sous un rabat du carton tout au fond. Les bords du carton ayant souffert, elle aurai pu se trouver entre les US et la france :roll:
Je viens d'envoyer un dernier mail bien assassin, ça sert à rien mais ça détend :P
Maintenant il faut que j'arrive à identifier tout ces axes, mais leurs longueurs , diamètres (axes/orifices) sont très proches donc grosse galère en perspective.
Le comble , c'est que j'ai retrouver une rondelle métallique sous un rabat du carton tout au fond. Les bords du carton ayant souffert, elle aurai pu se trouver entre les US et la france :roll:
Je viens d'envoyer un dernier mail bien assassin, ça sert à rien mais ça détend :P
Maintenant il faut que j'arrive à identifier tout ces axes, mais leurs longueurs , diamètres (axes/orifices) sont très proches donc grosse galère en perspective.