Japan Car

Version complète : [Civic 1.6i16] - Silent-bloc moteur Polyuréthane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
remy c a écrit :A voir pour essayer d'avoir plus bas, encore une fois l'esthétique c'est très relatif, c'est l'efficacité qui prime. Wink

Oui bien sur, et je reste dans cette optique. Si je craque sur les ground control, je vire les eibach livré avec et je remet les H&R.
Beaucoup de personnes revend leurs Eibach pour passer au H&R..... personnes dans l'autre sens Smile

remy c a écrit :Quand je vois comment tu avances, ça me motive ! Mr Green

Merci, mais pourtant j'ai encore beaucoup de boulot sur cette ED, la motivation y a que ça de vrai Wink
Nickel tout ça, et bon plan pour les vérins du hayon Smile
Je suis jaloux des verins de hayon, asian me fait trainer et j'ai toujours mes essuie glaces reçu en lieu et place des verins ... !

A l'occasion il faut que je voie ta voiture pour me faire une idée des avantages de tes modifs moteur, et voir comment elle est posée !
Car la mienne est pas hyper haute à l'avant, un poil plus à l'arrière, mais frotte déjà bien...
J'ai même fait frotter les bavettes sur une route un peu tappe cul, faut dire, je trainait pas !
Je suis de retour après pas mal de mésaventure, je vous explique pourquoi.

Samedi soir à Plaisir :

RDV la-bas en parti pour rencontrer un carrossier pour mes ailes arrières, un amis à Benji78 et par bien d'autres une fois arrivé. Tout se passe comme il se doit, je dois déposer le lendemain la caisse chez le carrossier.
C'est la que tout commence.....

Un pote m'accompagne en caisse pour le retour de chez le carrossier, une fois sur Rambouillet, un taré en 405 arrive comme une brute et vient éclaté l'AX de mon pote déjà engagé dans le rond-point. Bref les flic arrive, mon pote à un mal horrible au niveau de la nuque, constat, direction l'hôpital.

Je vous passe l'envi que j'ai eu de tuer le mec en 405, il est en totalement en tort, l'AX à la casse, j'accompagne mon pote à l'hôpital. Il le garde 24h + minerve. Dimanche s'est mon tour, mes probleme cardio-vasculaire font des siennes Confused , 48h passer à l'hosto et me revoilà.

Résultat, j'ai posé un lapin au carrossier, la caisse de mon pote est morte (même si pourri, ça fait chier, mais l'assurance lui rembourse bien plus que sa cote) , pas de séquelle pour lui, et j'ai pris énormément de retard pour les cales.
Grosse grosse peur mon ED qui aurait pu finir au tas par la même occasion.

Bref, voila ça va pas fort, je vais expliquer tout ça sur le post des cales.
qu'on dit les flic par rapport au mec de la 405 ?
Erf c'est pas cool !! Mais déjà ya pas une de blessure grave, on va essayer de relativiser avec sa même si c'est réellement pénible d'être affublé constamment par la connerie des autres !!

M'enfin..................
Ptin sa craint, quel con**rd le mec à la 405, il était défoncé ou quoi ???
Mon pote était déjà engagé, le mec en 405 est arrivé sur sa droit, à pilé comme un taré bien avant la ligne de cédé le passage pour finir sa course au centre du rond point.

Les flics ont estimé une vitesse excessive (vu le freinage très appuyé + distance de freinage), refus de priorité, non maitrise du véhicule....
Il est venu s'encastrer dans le montant avant droite de l'AX donc 405 vs AX ont connais la suite, AX ruiné train avant + carrosserie.

Autant il s'en fou de cette caisse, autant ne plus avoir de voiture sa casse les couilles, pour le taff, pour le parcoure administratif à effectuer.

STAFFED7 a écrit :Ptin sa craint, quel con**rd le mec à la 405, il était défoncé ou quoi ???

Non, juste un jeune permis, à fond en ville, qui crois etre un pilote et qui ne peut pas arrêter son bateau à temps.

Brakeless a écrit :Erf c'est pas cool !! Mais déjà ya pas une de blessure grave, on va essayer de relativiser avec sa même si c'est réellement pénible d'être affublé constamment par la connerie des autres !!

En effet, j'ai eu peur pour mon pote, mais plus de casse que de mal. Entre lui avec l'accident (pour me rendre service en plus) et moi avec mes probleme cardio , j'ai vraiment pas été en w-e cette semaine.
J'espere qu'il va avoir un bon retrait de permi peut etre qu'il reflechira !!!!

bon retablissement a vous 2 Wink
sayak, Merci à toi Wink
Que ton pote ailles voir un bon ostéo pour sa nuque, car il pourrai avoir des problèmes très longtemps à cause de ça!
J'en connais un excellent sur St Rémy, envoie moi un mp si tu es interessé. Un pro du sport qui fait des equipes nationale de rugby par exemple.

Sinon, j'espère que les tors sont établis pour la 405, car en rond point, ce n'est jamais gagné. Sur le constat, il faut bien allonger la voiture qui percute de sorte à montrer qu'elle force le passage. Sinon, 50/50 !
Et j'espère aussi que ton pote était pas assuré au tiers, car comme y a du corporel, l'assurance va attendre le rapport de gendarmerie avant d'établir les responsabilités. Autant dire que ça prends qqes mois pour recevoir l'argent (j'ai testé pour vous).

Bon courage !
Kounkoun78 fais gaffe à toi ma poule ! et bon rétablissement à ton pote !

j'ai eu peur en voyant ton titre LOL

tu as eu mon sms ?
quel idiot ce chauffard...

bon rétablissement à ton pote et ... bon lifting à ta belle!!!! Big Grin
ricarlos, Brabus, canaille, sayak,, Merci pour vos messages, tant pour mon pote que pour moi !

Petite mésaventure, mais j'ai pas fait gaff à la jauge d'ED, bref je confirme le plein fais bien 45L LOL

La voiture à ratatouillé avant d'arriver à la pompe, mais saché qu'ont peux faire beaucoup de borne une fois dans la zone rouge (150km). C'était il y a quelques semaines et depuis rien à signalé concernant le comportement de la voiture, donc pas de remonter de saloperie dans l'injection ou autre.

(Désolé pour la new un peu périmé , mais je viens de retrouvé la photo). Au passage record de consommation 6.6l/100km.

[Image: ed7.jpg]
+1 en faisant le plein et en utilisant au max la zone rouge, on arrive a des conso hallucinante LOL
J'ai fait 550km avec 41L sur mon AS53 Big Grin
David2059 a écrit :+1 en faisant le plein et en utilisant au max la zone rouge, on arrive a des conso hallucinante LOL
J'ai fait 550km avec 41L sur mon AS53 Big Grin

C'est clair que par rapport à la génération du moteur + sa vocation, ont s'en sort vraiment bien.
Par contre, sur qu'il faut la conduite adapté à ce genre de record Big Grin
6.2l mon record, c'est halucinant ! Smile
Moi ma jauge ne marche plus du tout LOL Donc ba dès que j'arrive à 400/430km je préfère faire le plein, je tourne dans les 8,5L (ecu mugen + filtre à essence à changer + pied lourd) LOL

Kounkoun tu étais à combien de km là avec ce plein à 45L?
Ha ben !

jme serai chié dessus moi LOL

perso j'ai jamais réussi à descendre en dessous des 7.2L Sac

mais par contre j'ai réussi à faire pire (18 20l Sac )
je precise kan meme pour ma part, 550km avec 41l c'est en conduite mixte, c'est a dire trankil et tirage de bourre juska 220 compteur, veridique LOL
ma jauge est folle apres 400 kilometre pied leger je suis dans le rouge et je prefere pas tenter le coup sur autoroute ^^ je tourne dans les 8L car quand je retourne a la pompe je suis loin des 40L
Quelques news quand même car les dernières date un peu.

Fleche Donc visite samedi midi chez Auto-perf pour un devis (ailes arrières + peinture complète) , en attente d'une réponse....
Fleche En ce moment, l'installation de nouvelles pièces (pourtant sympathique) sont en stand-by pour plusieurs raison, tel que manque d'un pote ou autres pour m'aider au montage, pas de local adapté pour travaillé dessus.
Fleche Je me tate sérieusement pour mon prochain setup de freins, pas mal d'idée mais pas encore réussi à me mettre d'accord avec moi même Big Grin

Bref j'ai un stock de pièce à installer mais il faudrait que je trouve une ame charitable pour me filé un coup de main, et surtout un local pour bosser (à louer) pour correctement bossé car ça caille vraiment maintenant.

Promis une fois la belle sorti de carrosserie, un jolie shoot car je viens de m'apercevoir qu'il y a moins de 10 photos de ma caisse sur mon poste la concernant .... tout simplement inacceptable ! :x
Kounkoun78 a écrit :Quelques news comme même car les dernières date un peu.

QUAND même LOL, pourquoi vous dites tous comme même sa veut rien dire, c'est qui ce "même" lol.
D'où le "Ah bah quand même !" LOL

C'est dommage sa aurait était avec plaiz de te filer un coup de main mais je suis bien trop loin, bon ben bon courage à toi et vivement qu'elle sorte de caro Wink

Parce que ouais sa manque de photos quand même :P
STAFFED7 a écrit :
Kounkoun78 a écrit :Quelques news comme même car les dernières date un peu.

QUAND même LOL, pourquoi vous dites tous comme même sa veut rien dire, c'est qui ce "même" lol.
D'où le "Ah bah quand même !" LOL

M**de on m'a gaulé à ce sujet y a pas longtemps en plus.... je fais pas gaff Oops!

STAFFED7 a écrit :C'est dommage sa aurait était avec plaiz de te filer un coup de main mais je suis bien trop loin, bon ben bon courage à toi et vivement qu'elle sorte de caro Wink

Parce que ouais sa manque de photos quand même :P

Moi aussi j'aurais bien aimé bossé avec toi, mais clair que la distance est un énorme freins dans ce cas la :x
Il faut que je trouve un mec qui touche un peu plus que moi (pas dur) afin de bricoler car ça me manque !
Kounkoun78, j'avais pas lu ton post depuis un bail!!!
Et j'avais pas vu cette histoire de "carton"....
Truc de ouf! La vache!!! :guelle: :guelle:
Et de ton côté, la santé ça va mieux?.... Neutral

Par contre, j'ai pas compris un truc (je suis ptet pas remonté assez loin) : c'est quoi que tu veux/dois faire sur tes panneaux arrières?
lug19 a écrit :Kounkoun78, j'avais pas lu ton post depuis un bail!!!
Et j'avais pas vu cette histoire de "carton"....
Truc de ouf! La vache!!! :guelle: :guelle:
Et de ton côté, la santé ça va mieux?.... Neutral

Oui en effet , j'ai eu un passage un peu à vide, santé, examen scolaire, nouvelle école, mon frère me prête sa voiture et je me l'a fait volé, crash de la voiture d'un de mes potes..... Bref j'espère que tout ceci est derrière moi maintenant.

La santé ça va un peu mieux, mais j'aimerai qu'on me dise ce que j'ai une bonne fois pour toute !!! Evil

En tout cas, merci à toi et tous ceux qui mon souhaité un bon rétablissement sur ce post ou celui de la vente de cales. Oops!

lug19 a écrit :Par contre, j'ai pas compris un truc (je suis ptet pas remonté assez loin) : c'est quoi que tu veux/dois faire sur tes panneaux arrières?

Shock Eh bien moi aussi , t'a vu ça ou ? je sèche un peu la... LOL
Très content que ça aille un peu mieux! Big Grin

Kounkoun78 a écrit :
lug19 a écrit :Par contre, j'ai pas compris un truc (je suis ptet pas remonté assez loin) : c'est quoi que tu veux/dois faire sur tes panneaux arrières?

Shock Eh bien moi aussi , t'a vu ça ou ? je sèche un peu la... LOL

Kounkoun78 a écrit :Fleche Donc visite samedi midi chez Auto-perf pour un devis (ailes arrières + peinture complète) , en attente d'une réponse....
Désolé c'est ptet par "abus" de langage que j'ai dis "panneau" au lieu de "aile"... Sorry mon grand! Wink
lug19, aah je comprends mieux, bah écoute mes ailes arrières sont complètement bouffé par la rouille, donc je vais les faire refaire par un carrossier + complète pendant que qu'on y est....
OK!! Wink
allé ma poule ! courage :P

ps : faut qu'un se capte un de ces soirs Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37