Japan Car

Version complète : [Civic 1.6i16] - Silent-bloc moteur Polyuréthane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Bon petit souci constaté depuis l'installation de l'ensemble bilstein + H&R, je m'explique.
Lorsque je passe sur de petites déformations, j'ai un bruit métallique qui vient uniquement du train avant, un bruit très aigu , comme un son de cloche.

J'ai démonté une des roues avant, et j'ai tapé très légèrement sur les différentes parties qui constitue le train avant. Verdict, je pense que l'espèce de cloche en métal (soufflet) qui fait office de cache poussière vient carillonné sur le corps de l'amortisseur. Donc plusieures solutions s'offre à moi :

- 1ere = Viré le cache métallique, laissant ainsi la tige nue sans aucunes protection (pas pensable)
- 2e = Bidouillé une sorte de protection en mousse ou autre chose pour supprimé le bruit.
- 3e = Acheté des soufflets plastiques universelle en plastique. (le même systeme qu'a l'arriere en faite)

Sont un peu con chez bilstein faut dire, ils pourraient les fournir les soufflets avant souples....
Ton cache est libre ou bien est il solidaire a ta tete d'amorto ?? S'il est mobile c'est que ta du oublier une rondelle qui sert a solidariser le cache et la tete d'amorto pour justement eviter ceci Wink
Ldrick, oui le cache est mobile et en effet il y a des rondelles de fourni.... hum j'aurai donc mal assemblé tout ça.

Bon ils sont peut être pas si con que ça chez bilstein LOL
Kounkoun78 a écrit :Ldrick, oui le cache est mobile et en effet il y a des rondelles de fourni.... hum j'aurai donc mal assemblé tout ça.

Bon ils sont peut être pas si con que ça chez bilstein LOL

:roll: :roll: :roll: :P Twisted
j'ai quelques similitude avec toi pour les suspat bilstein:

ma caisse et plus penché du coté conducteur, je pense peut être aux silent bloc vraiment naze...

Par contre je constate aussi un bruit au niveau des suspat avant, mais moi c un bruit grave, pas du tous casserole!.... donc même problème ou pas Confused:

En tous cas très belle ED!
benji78, je pense m'occupé de ce problème prochainement, donc démontage des amorto avant et remontage avec cette fois ci la rondelle au bon endroit. Je ferai quelques photo pour illustré tout ça.

Par contre, mon ED penche aussi coté conducteur , je vais mesuré de combien exactement , mais à vu d'oeil je dirai beaucoup Confused

Maboul™ ds l'93

Kounkoun78 a écrit :benji78, je pense m'occupé de ce problème prochainement, donc démontage des amorto avant et remontage avec cette fois ci la rondelle au bon endroit. Je ferai quelques photo pour illustré tout ça.

Par contre, mon ED penche aussi coté conducteur , je vais mesuré de combien exactement , mais à vu d'oeil je dirai beaucoup Confused

Fais attention, ça doit pencher un peu normalement (genre 2cm d'écart).
Moi aussi j'avais ce soucis, ça penchait trop, je suis retourné voir Autotacs ^^ et en fait il y avait un defaut de fabrication, je m'en suis rendu compte en allant au CT, 40% de disymétrie sur des amortos neufs Shock , je me suis présenté labas CT en main et il m'ont récomandés 2 bibi neufs...
Alors si tu connais bien un CT prés de chez toi, passe la sur l'appareil qui mesure l'amortissement, tu seras fixé Wink
Idem pour moi, mais moi j'ai juste l'arriere droite qui est plus haute que la gauche !!??
De petites news prochainement, enfin surtout si j'arrive à trouvé du temps pour posté les photos et m'occupé du bruit que font mes bilsteins.
Du temps Oui, car dans 7 jours je part pour le japon... et un voyage comme celui la, ça se prépare.
J'avais fais un post mais il à dégagé , c'est con, certains d'entre vous m'avez filer de bonne adresse Confused Evil

Bref je reviendrai avec un lot de photo et de vidéo....c'est promis !
Yes

J'suis jaloux :P
Depuis le temps que je rêvé de partir, surtout que je part en GP grâce à un collègue de Air France, donc pas cher du tout du tout.
J'aurai aimé partir plus longtemps car 1 semaines c'est vraiment trop court, mais je me suis promis d'y retourné un jour Wink
de toute manière, une fois aller, tu voudra forcement y retourner!! Wink fait moi confiance.

En tout cas profite de la semaine, ce sera court mais intense!
Wow!! Gros veinard!! LOL LOL LOL
La chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Kounkoun78 a écrit :Depuis le temps que je rêvé de partir, surtout que je part en GP grâce à un collègue de Air France, donc pas cher du tout du tout.
Sans indiscrétion, tu paies combien??

Kounkoun78 a écrit :J'aurai aimé partir plus longtemps car 1 semaines c'est vraiment trop court, mais je me suis promis d'y retourné un jour Wink
A oui c'est sûr que ça fait un poil court, dommage!
Mais ça n'en seras que plus intense!! Wink
Kounkoun78 a écrit :Depuis le temps que je rêvé de partir, surtout que je part en GP grâce à un collègue de Air France, donc pas cher du tout du tout.

146.82€ allé/retour Wink , tu comprends pourquoi je part même si c'est 1 semaine.

Kounkoun78 a écrit :J'aurai aimé partir plus longtemps car 1 semaines c'est vraiment trop court, mais je me suis promis d'y retourné un jour Wink
A oui c'est sûr que ça fait un poil court, dommage!
Mais ça n'en seras que plus intense!! Wink[/quote]

C'est clair , pas de grace mat', journée et nuit très chargé..... au passage si quelqu'un peut me conseillé quelques boites de nuit Big Grin
Kounkoun78 a écrit :

146.82€ allé/retour Wink , tu comprends pourquoi je part même si c'est 1 semaine.

;(
Lol nous le prix c'est 800€... négocier en groupe LOL t'as de la chance... mais tu feras des photos hein ^^
Kounkoun78, Je te souhaite un bon voyage Big Grin
Tu me diras comment tu as supporté les 12h d'avion... LOL

Moi je pars avec ma femme tout le mois d'Aout a Tokyo / Nikko / Hakone / Kyoto.
Ca nous a couté un bras mais bon, c'est le voyage de noce Wink
vraiment un gros chanceux mon poulet !

tu nous ramènera des pièces :P

il faut qu'on se capte avant que tu parte Wink
Kounkoun78 a écrit :au passage si quelqu'un peut me conseillé quelques boites de nuit Big Grin
Tourne toi vers Shibuya ou Roppongi, c'est les deux quartiers branchés de Tôkyô !
A Roppongi c'est surtout des bar/club/boites pour étrangers donc on y rentre plus aisément à ce qui se dit !
En, tout cas, ramène des photos du Japon. Mr Green
black-helmet a écrit :
Kounkoun78 a écrit :au passage si quelqu'un peut me conseillé quelques boites de nuit Big Grin
Tourne toi vers Shibuya ou Roppongi, c'est les deux quartiers branchés de Tôkyô !
A Roppongi c'est surtout des bar/club/boites pour étrangers donc on y rentre plus aisément à ce qui se dit !
En, tout cas, ramène des photos du Japon. Mr Green

Oui des photos et plein de bons plans !

si jamais je réussi à partir en février, j'y resterai 4 mois pour mes études donc j'aurais assez de temps pour visiter les week end.
Ouuuiiii aucuns problèmes pour les photos, surtout que j'en profite pour changé mon vieil APN, donc l'appareil sera de qualité, le cadre aussi, manque plus qu'au photographe d'assuré un minimun LOL

black-helmet, merci pour ton avis, tu confirme ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le net.

Les 12h de voyage c'est pas trop un probleme ,j'ai l'habitude de prendre l'avion.

Normalement, je devrai rencontré un des responsable de suruga performance pour des pièces, mais ont vera sur place, car une fois passé quelques heures au quartier éléctronique le budget aura pris une claque Big Grin
Concernant l'électronique, t'es sûrement au courant, mais au cas où:
Ils sont pas comme nous en courant qui sort des prises donc prend des adaptateurs. (notamment pour charger l'apn)
black-helmet a écrit :Concernant l'électronique, t'es sûrement au courant, mais au cas où:
Ils sont pas comme nous en courant qui sort des prises donc prend des adaptateurs. (notamment pour charger l'apn)

Du moment que sur le transfo, y'a marqué 100-240V, pas de probleme.
Apres faut juste un adaptateur pour la prise Wink
Ouais je parlais de ça...
Veinard, ramène nous plein de souvenirs... Big Grin
Ahhh veinard Smile

Si tu veux te balader un peu en metro et voir des voitures de folie, tu prends la ligne Tozai et tu sors a la station Urayasu. tu prends la rue a droite
[Image: 99771699.jpg]

et la t'as une bonne marche ou alors tu prends un taxi, mais voila le genre de magasin que tu vas trouver Wink
[Image: 99968590.jpg]
[Image: 10770193.jpg]
[Image: 99702120.jpg][/img]

faburisu

Sac
Kounkoun78 a écrit :
lug19 a écrit :

146.82€ allé/retour Wink , tu comprends pourquoi je pars même si c'est 1 semaine.
Shock
MP pour le numéro de ton pote!!! LOL LOL
Je suis au taff, et je viens de lire vos réactions.... mon collègue est mort de rire LOL
D'ailleurs il louche de plus en plus sur une 2ème petite caisse , parallèlement à sa Yaris D4D 90ch (c'est déja une toy Wink )
Vous taffez où (dans quoi)?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37