Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
dk-one a écrit :C interressant sa, si j'ai une RX-7 et que j'arrive pas a l'homologuer tu peut m'aider?
Sa me couterai combien?
A part sa, bravo pour la SKY, impressionant!
Entre 3500 et 5000 euros.
Ok! C interessant!
Je te recontacterai surement...
Au risque de jouer les rabats-joie, chapeau pour ton acharnement, bravo pour avoir résisté aux administrations, mais cela valait-il vraimant la pein de se faire autant ch...pour une propuls avec un rb25...tu aurais collé un rb 25 dans un s14 c'était pareil... une gtr quelque soit le modèle 32, 33 ou 34 je dis pas....
Happy new year quand meme
avec le rb 25 dans la sky, t'es assuré
voila la grosse diference
Comme de toute façon le rb 25 risque pas de rester longtemps stock.... en cas de pépin, c'est baba kif kif :-)
clac_1 a écrit :Comme de toute façon le rb 25 risque pas de rester longtemps stock.... en cas de pépin, c'est baba kif kif :-)
au yeux de la loi, oui. Mais une ligne et un truc soft, passe 36x mieux qu'un swap.
mais là n'est pas la questions....
d'ailleurs c'est quoi le programme pour cette voiture?
Y'a aussi le problème du chassis/tenue de route.
J'adore ma s14, mais je pense pas que ça puisse être au niveau d'une Sky sur ce point, ou alors avec beaucoup d'investissement.
Et malgré le poids de la Sky ...
Puis y'a aussi le côté mythique de la voiture.
Le côté mythique pk pas, mais pour avoir essayé une 33 gts, en boite auto certes, et compte tenu de toutes les démarches et la patience dont il a du faire preuve, je me serai dirigé vers un GTR :-)
c juste le triple du prix quoi, on est pas à sa prêt!!
pas de demi-mesure :-) si c'est le triple du prix, c'est p-e que les gts intéressent pas grand monde :-))))) suis vache :-)))
C'est vrai que je considérais une GTR.
La GTS ne présente que très peu d'intéret à mes yeux, hormis le fait de pouvoir rouler en 6 pattes légalement (mais c'est pas la seule à le permettre).
Merci Folken ! un instant je me suis senti extra terrestre :-))))
Pour moi le mythe, c'est GTR, Nismo 400R, Z-Tune... restons sur Terre, une GTR c'est plus raisonnable :-)
LA GTS pour moi à rien du plus qu'un s14, une Z ou une Supra qu'on trouve facilement chez nous
si ... l'HICAS par exemple ...
l'HICAS c'est seulement sur les GTR il me semble... non ???
non sa depend des modèles ^^
suivant le pays... meme les s13, s14, Z31 et Z32 l'on eut...
d'accord mais en france on l'a pas eut :ange:
je chipottes je chipottes
fastrunner45 a écrit :Même les DC5 à vendre sont ou seront homologuées de manière sûre? 100% sûr que ça passe en CG française?
pti up
brunozzz a écrit :d'accord mais en france on l'a pas eut :ange:
je chipottes je chipottes
Les z32, si.
Et y'en a qui le bloquent pour faire du drift
c trop lourd le HICAS
rhoooooooooooooo, t arrete avec ca, sinon c est moi qui deterre le post de ton AH, pour te rappeler ce qui se passe dans ton box
tonyjee a écrit :Moi je dis ça mérite une deterrage de TOPIC ... Car perso c'est la caisse de mes reves ... :]
Jolie performance cette Homologuation qui allait passer a la trappe :]
http://www.xlgarage.com/shop/nissan-skyl...cts_id/504
La class :]
t'aurais pu le dire que c'est moi qui t'es donné l'info lol
ZEeD a écrit :tonyjee a écrit :Moi je dis ça mérite une deterrage de TOPIC ... Car perso c'est la caisse de mes reves ... :]
Jolie performance cette Homologuation qui allait passer a la trappe :]
http://www.xlgarage.com/shop/nissan-skyl...cts_id/504
La class :]
t'aurais pu le dire que c'est moi qui t'es donné l'info lol
ROOOOOOOOOOOOOOOooooooooooh lallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vouiiiiiiiiii ... on se croirait en plein Bac a sable la ....... Merciiiiiiiiiiii ZEED de m'avoir parler de ça ..... :] ..
...En meme temps je suppose qu'un jour ou l'autre le topic serait remonté grace a cette 32 .. .car je ne suis pas le seul adorateur de cette caisse ...
Je vois pas ce que tu veux dire par là Tony... :ange:
ScreamingTires a écrit :Je vois pas ce que tu veux dire par là Tony... :ange:
Toi tu m'a compris ... :ange: ....
:amen: R32 :amen: ... :crzy:
Elle s'est appelée " Godzilla : monster from japan " par les Australiens quand la R32 a tout raflé dans leur championnat GT.
Sinon YOB1 +1 :]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15