Japan Car

Version complète : NISSAN Skyline HOMOLOGUEE FRANCE...Carte grise page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Félicitations!

je me souviens quand j'avais essayé, le responsable régional de la drire m'avait remballé sec, cependant il m'avait donné la liste des démarches (RTI, etc...), il faut du temps et de l'argent. Par contre il m'avait demandé de fournir un manuel technique de la skyline en Français émanant de NISSAN France, est-ce nécessaire?

J'ai préféré abandonner et acheter une S2000... mais je suis un de vos futurs clients! pourquoi pas un R34 si mes fringues se vendent bien ^^;
le-reflecteur, Tu as des photos de cette skyline Confused:
Be_Fa a écrit :
fiftyone51 a écrit :
Be_Fa a écrit :tain 14ch c'est cooll, par rapport a l'autre avec sa GTR33 qui se tape 20ch fisc lol
quel autre?

celle de YOP, la pourpre
c'est son assu je crois qui lui a définit comme 20ch
en region PACA y a une sky qui roule.

Juste une question : comment peut-on assurer une voiture non homologuée pour un usage routier ?
avec des plaques en W je pense..
Pour la MR2 qui est en plaque FR mais qui n'existe pas dans la base de données des assureurs, j'ai eu droit à une devis "véhicule spécial" Shock

J'ai d'abord eu peur, mais en fait elle est assimilée à une 206 CC 1.6 donc en fait je paye une misère :]

C'est chez AXA, ils m'ont posés plein de question genre cylindrée, puissance, Vmax, taille ...etc...
En fait tout un tas de critère qui rapproche le véhicule à assuré d'un véhicule existant.
Petite question qui parait peut être un peu bête mais c'est encore possible de trouver des r32 gtr d'origine pour les faire importer ? Déjà que par ici on modifie tous beaucoup nos voitures alors au japon Confused

edit: et en passant un ordre de prix pour une R32 gtr c'est possible ? Langue
Cherche bien sur le site de XL Garage, il y a une R32 GTR à vendre homologuée. Wink
Oups désolé j'avais pas été voir sur le site depuis quelques temps déjà Oops!
Disons une s15 alors Langue
Merci Wink
twigy a écrit :Félicitations!

je me souviens quand j'avais essayé, le responsable régional de la drire m'avait remballé sec, cependant il m'avait donné la liste des démarches (RTI, etc...), il faut du temps et de l'argent. Par contre il m'avait demandé de fournir un manuel technique de la skyline en Français émanant de NISSAN France, est-ce nécessaire?

J'ai préféré abandonner et acheter une S2000... mais je suis un de vos futurs clients! pourquoi pas un R34 si mes fringues se vendent bien ^^;

C est clair que faut pas croire que c est une partie de plaisir... le manuel technique est obligatoire pour les RTI oui.
cutzilla13 a écrit :le-reflecteur, Tu as des photos de cette skyline Confused:

Oui dispos ici sur mon forum

http://www.xlgarage.com/forum/viewtopic.php?t=177

:roll: Wink
et pour le manuel technique tu fais comment???? lol

Tu prends la version anglaise et tu le traduit?
hondapowaa a écrit :et pour le manuel technique tu fais comment???? lol

En l occurence c est surtout le manuel Japonais pour les Skyline... c est pour ca que c est pas une partie de plaisir... :roll:
le-reflecteur a écrit :
hondapowaa a écrit :et pour le manuel technique tu fais comment???? lol

En l occurence c est surtout le manuel Japonais pour les Skyline... c est pour ca que c est pas une partie de plaisir... :roll:

je veux bien te croire lol!

PAr contre dis, on parle de manuel d'atelier, doc technique ou de manuel utilisateur livré avec la voiture???
le-reflecteur a écrit :

Oui dispos ici sur mon forum

http://www.xlgarage.com/forum/viewtopic.php?t=177

:roll: Wink

shibby 8)

Anonymous

pour etre originale, je vais dire comme tout le monde felicitation pour cet exploit Wink

j'ai une petit question qui me trotre, elle peu rouler au 98 ou il faut une reprog?
autre question aussi, concernant les équipement copmme les phares qui en france sont "obligés" d'eclairer a droite et non pas a gauche (on se comprends je pense) comme ça c'est passé vu que les pieces n'existe pas pour ce type de conduite?
réglages...
boyou2 a écrit :pas possible de change de departement,car comme je l'ai dis plus haut,chaque DRIRE depends de chaque departement/prefecture,et qui delivre les cartes grises au final??

TA prefecture,celle dont TU depends de par ton adresse de domiciliation.

absolument faux!

on peut passer sa RTI dans le département de son choix!

... et il faut savoir bien choisir...
twigy a écrit :réglages...

heu ça c bon pour la hauteur mais il me semble que la forme du faisceau qui eclaire en face ET a droite ça ça viens surtout de la forme interne des "reflechisseur" derriere les amoules, et donc des phares en eux meme non?
manu67 a écrit :
boyou2 a écrit :pas possible de change de departement,car comme je l'ai dis plus haut,chaque DRIRE depends de chaque departement/prefecture,et qui delivre les cartes grises au final??

TA prefecture,celle dont TU depends de par ton adresse de domiciliation.

absolument faux!

on peut passer sa RTI dans le département de son choix!

... et il faut savoir bien choisir...

tu tiens ça d'où ??? Shock
j'aimerais bien savoir LOL
oui moi aussi ! Confused

peut-être je me trompe mais là : Semarre
Point de vue normes pollutions et limite en db ca donne quoi pr la ECR33?

Chuis pas limité par chez moi, c'est pour ca que je demande
Mici
NO SOUND,NO LIFE ^^

La belle est en article dans ADDX qui vient de sortir Wink
Onizuka-san a écrit :Point de vue normes pollutions et limite en db ca donne quoi pr la ECR33?

Chuis pas limité par chez moi, c'est pour ca que je demande
Mici

La R33 GTS c est 72 db comme toutes les voitures a l heure actuelle... pour la pollution je n ai pas fais attention.
jvé surement me faire déchiré avec ma question mais j'ai pas lu le post Confused dsl

Si demain je veux acheté un r33 gts-T via ta société, j'abite dans le 77 aurait je le droit de roulé avec sur route?

CAR j'ai cru comprendre ( une fois de plus dsl j'ai pas lu ) que cété une homologation a titre isolé!

je demande ca car ca m'interesseré comme futur caisse!
gto onizuka a écrit :jvé surement me faire déchiré avec ma question mais j'ai pas lu le post Confused dsl

Si demain je veux acheté un r33 gts-T via ta société, j'abite dans le 77 aurait je le droit de roulé avec sur route?

CAR j'ai cru comprendre ( une fois de plus dsl j'ai pas lu ) que cété une homologation a titre isolé!

je demande ca car ca m'interesseré comme futur caisse!

Eh bien oui effectivement, c'est assez inadmissible comme démarche. Le post a pour but de discuter de ce sujet précisément. Si tu ne fait pas l'effort de le lire, pourquoi ferions-nous à ta place l'effort de te le résumer pour toi? Toute l'information est là déja, il suffit de lire.
surtout que le titre est eloquent :roll:
Je propose qu'on le lapide sur place le gros vilain!
Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15