Japan Car

Version complète : NISSAN Skyline HOMOLOGUEE FRANCE...Carte grise page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
dj_spark a écrit :
le-reflecteur a écrit :
phil durden a écrit :Combien de temps ca ta prit pour la paperasse après achat de lavoiture?

4 mois a cause des vacances...
On est loin des 1an de certains LOL

sans avoir de bonnes connaissances, c mort Smile

y'en a plein qui s'y sont lancés, et ce sont cassés les dents !! Smile

c pas parce qu'ils ont mal fait, mais parce que ils avaient pas les connaissances qu'il faut placés au bon endroit :wik:
y'en a quand même pas des masses qui peuvent se payer le prix d'une GT-R / GT-S homologué alors..........

C.G de PS13! jump
mouai enfin ca fai pas si cher quand on voit le prix des caisses neuve pour leur perf.. ca fait pas cher.. ^^

bon allez je me joins a toi pour la CG :]
moi aussi je me joint ... Sac
le-reflecteur, c'est une R33 GTS ou GTSt?

Sans indiscretion tu as déboursé combien pour l'homologuer?

Faut que je te reparle encore, car cet histoire pourrait m'interesser pour ma grosse LOL
je pense pas q'il file le prix de l'homologation sinon tout le monde le ferais ^^
:]
il peut filer le prix que lui pratiquerait pour l'homologation d'un véhicule qui se trouve déja en france, moi ca m'intéresse aussi Big Grin
fiftyone51 a écrit :il peut filer le prix que lui pratiquerait pour l'homologation d'un véhicule qui se trouve déja en france, moi ca m'intéresse aussi Big Grin

:roll: Toi t'as vu l'annonce d'une certaine R34, non? LOL

le-reflecteur, chapeau pour avoir prouvé que c'étatit possible et pour avoir eu la patience de le faire Yes
si tu savais le nombre d'annonces que je vois Wink mais je dois pas avoir vue celle là en particulier, je cherche pas un R34, je suis plus 33 voir 32, je suis old school Twisted
8) on a les mêmes gouts alors Wink
une R32 GTR pour MOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

:lov:

je veux je veux je veux je veux je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en peu plus ! je l'aurai !

la cappuccino pour tous les jours et ma R32 le weekend !

AHHHHHHHHHH mode bâton de berger ON !!!!!!!

:crzy:
Onizuka-san a écrit :le-reflecteur, c'est une R33 GTS ou GTSt?

Faut que je te reparle encore, car cet histoire pourrait m'interesser pour ma grosse LOL

Je pratique des forfaits tout compris : 17 500 euros la R33 GTS avec son homologation
le-reflecteur a écrit :

Je pratique des forfaits tout compris : 17 500 euros la R33 GTS avec son homologation

LOL J'aime bien ma voiture mais pas autant, merci qd meme Smile

C'est une GTS ou une GTSt alors?
Je viens de relire ton poste, c'est 17500 pour la voiture et l'homologation ou juste pour l'homologation seule?
Merci
Onizuka-san a écrit :Je viens de relire ton poste, c'est 17500 pour la voiture et l'homologation ou juste pour l'homologation seule?
Merci

c'est du tout compris. Voiture + transport + homolguation

(j'éspère...sinon ca fait cher l'homologuation LOL )
Leviathan, ok merci lol

le-reflecteur, t'as un tarif pour l'homologuation seul?
Onizuka-san a écrit :
le-reflecteur a écrit :

LOL J'aime bien ma voiture mais pas autant, merci qd meme Smile

C'est une GTS ou une GTSt alors?

C est une GTS T
Onizuka-san a écrit :Je viens de relire ton poste, c'est 17500 pour la voiture et l'homologation ou juste pour l'homologation seule?
Merci

Je peux pas faire plus clair que ce que j ai marqué...

Pour repondre à ton autre question pour le moment je n homologue que les vehicules achetes chez moi et surtout strictement d origine.
le-reflecteur a écrit :
Merci

Je peux pas faire plus clair que ce que j ai marqué...

Pour repondre à ton autre question pour le moment je n homologue que les vehicules achetes chez moi et surtout strictement d origine.

OK, merci quand meme
euh une tite question, pour les assureurs? commen cela ce passe t'il... inconu, tarif
Felicitation voila qui me fait vraiment plaisir de voir ça!!! Big Grin

C'est de bon augure je dis!
Sinon j'ose donc penser qu'homologuer une civic type R EK9 serait en fait assez facile si on considere que TOUTE les pieces des EK 3 portes existent en version homologué CE, n'est-ce pas?
hondapowaa a écrit :Sinon j'ose donc penser qu'homologuer une civic type R EK9 serait en fait assez facile si on considere que TOUTE les pieces des EK 3 portes existent en version homologué CE, n'est-ce pas?

Alors la aucune idée faudrait que je me penche sur la question mais l importation peut couter cher par rapport au prix qu on pourrait esperer du vehicule.
japadict a écrit :euh une tite question, pour les assureurs? commen cela ce passe t'il... inconu, tarif

+1 , c'est une petite question qui ne veut pas arrété de me taraudé l'esprit ! fou :dead:
pour exemple ma suzuki cappuccino 657cc est considérée comme suzuki alto 1.1l Wink
pharaon a écrit :pour exemple ma suzuki cappuccino 657cc est considérée comme suzuki alto 1.1l Wink

c un peu débile ça par contre
C'est pas pire que certaines Evo à l'époque LOL
On bosse avec des partenaires comme assunet ou la nationale suisse a vichy...

Les skyline passent en vehicules hors categories.

Voilou. Wink
le-reflecteur a écrit :On bosse avec des partenaires comme assunet ou la nationale suisse a vichy...

Voilou. Wink

Donc super cher ou super pas cher?
lol
hondapowaa a écrit :
le-reflecteur a écrit :On bosse avec des partenaires comme assunet ou la nationale suisse a vichy...

Voilou. Wink

Donc super cher ou super pas cher?
lol

Maxi 1500 euros ts risques pour une R33 GTS T avec 50 % de bonus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15