13-04-2008, 01:10:48
13-04-2008, 13:13:44
c'est plutôt bien fait, mais c'est vrais que le profil, ça fait BMW.
En tout cas j'espére qu'il ma pas fait ça sur une TDI
En tout cas, ça vaut pas la perfection de l'original 8)
En tout cas j'espére qu'il ma pas fait ça sur une TDI
En tout cas, ça vaut pas la perfection de l'original 8)
16-09-2008, 15:16:25
salut felicitation pour les imports des skyline!!!
question, possible d'avoir un r34 gtr de l'année 2000 a 2002 environ?
pour utilisation sur route francaise? ci oui tas une fourchette de prix, et biensur je me doute que la couleur on choisi pas! lol
merci
question, possible d'avoir un r34 gtr de l'année 2000 a 2002 environ?
pour utilisation sur route francaise? ci oui tas une fourchette de prix, et biensur je me doute que la couleur on choisi pas! lol
merci
16-09-2008, 16:18:56
16-09-2008, 20:22:22
ok mais voila j'ai trouver plussier variante en r34 gtr?!
sont elle toute 4x4?
GT-R - 2.6 L RB26DETT twin-turbo six cylindres en ligne, 332 ch (244 kW) (annoncée à 280 ch)
GT-R V-Spec
GT-R V-Spec II
GT-R V-Spec N1
GT-R M-Spec
GT-R V-Spec II Nür
GT-R M-Spec Nür
GT-R Z-tune
quel est leur difference?
voila le lien!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nissan_Skyline_(R34)
sont elle toute 4x4?
GT-R - 2.6 L RB26DETT twin-turbo six cylindres en ligne, 332 ch (244 kW) (annoncée à 280 ch)
GT-R V-Spec
GT-R V-Spec II
GT-R V-Spec N1
GT-R M-Spec
GT-R V-Spec II Nür
GT-R M-Spec Nür
GT-R Z-tune
quel est leur difference?
voila le lien!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nissan_Skyline_(R34)
16-09-2008, 20:40:45
la skyline n'est pas une 4*4
c'est une 2 motrice avec répartition de la puissance et toutes les GTR en sont équipé (a partir de la r32 je croi pas sur)
c'est une 2 motrice avec répartition de la puissance et toutes les GTR en sont équipé (a partir de la r32 je croi pas sur)
17-09-2008, 00:12:20
wiki n'est pas une source inepuisable et absolument fiable sur tout les sujets,puisqu'alimenter par des partriculiers.
deja,focalise toi sur la faisabilite d'une homologation,apres,tu verras selon tes finances(mwarf ),car une r34 GTR,quelle que soit la version,c'est pas donné.
deja,focalise toi sur la faisabilite d'une homologation,apres,tu verras selon tes finances(mwarf ),car une r34 GTR,quelle que soit la version,c'est pas donné.
17-09-2008, 00:23:40
Oh non, la pauvre Lude 3G
17-09-2008, 08:37:13
boyou2 a écrit :wiki n'est pas une source inepuisable et absolument fiable sur tout les sujets,puisqu'alimenter par des partriculiers.
deja,focalise toi sur la faisabilite d'une homologation,apres,tu verras selon tes finances(mwarf ),car une r34 GTR,quelle que soit la version,c'est pas donné.
salut deja desoler mais je prend l'info ou je peut....puis je voit pas en quoi l'aspet finance te regarde????
ne tinquiéte pas pour moi mettre 40 000euros dans une caisse je le peut assez facilement!
pui regarde la une GTr pour 31 000 euros je trouve ca corect!
mais le soucie et que ci je peut pa m'en servir sur route je lache le projet!
merci de tes renseignement!
17-09-2008, 10:06:01
Va sur http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_skyline
Plus d'informations et celle la sont correcte
The GT-R reappeared in 1999, with a revised chassis and other updates. The R34 turbos received a ball bearing core. The R34 N1 turbos had a metal exhaust wheel, and ball bearing center section. A stronger six speed Getrag gearbox was used. The turbo outlet pipes were changed from cast to formed metal outlets. The intercooler had a temperature probe in the V-spec models.
Models:
GT-R - 2.6 L RB26DETT twin-turbo I6, 332 PS (244 kW, 392 N m) (advertised as 280)
GT-R V-Spec - Additional aero parts, brake ventilation ducts, diffuser.
GT-R V-Spec II - As above + carbon fibre bonnet with NACA duct.
GT-R N1 - Blueprinted N1 motor, no A/C, no stereo, no rear wiper, basic interior trim. (only 45 made)
GT-R M-Spec - Leather interior, softer suspension with "Ripple Control" dampers, heated seats.
GT-R V-Spec II Nür - As above V-Spec II + N1 motor, 300 km/h speedo. (only 750 made)
GT-R M-Spec Nür - As above M-Spec + N1 motor, 300 km/h speedo. (only 250 made)
GT-R NISMO R-tune
GT-R NISMO Z-tune - 2.8 L (bored and stroked) RB26DETT Z2 twin-turbo I6, 500 PS (368 kW, 540 N m) Z1 and Z2 (Only 20 made)
Et ce que Boyou2, veux te dire, va prendre une BNR32!!!
Nan, en plus du coup elevé de la voiture, il te faut l'argent pour l'homologation et bon surtout l'entretien.
C'est facile de trouver des R pas chers mais se sont des épaves, resultats tu finis avec des réparations, rebuild tres onéreux...
Et pour la Z-tune, il y a 6 mois y en avait une à vendre avec 39km au compteur...
Plus d'informations et celle la sont correcte
The GT-R reappeared in 1999, with a revised chassis and other updates. The R34 turbos received a ball bearing core. The R34 N1 turbos had a metal exhaust wheel, and ball bearing center section. A stronger six speed Getrag gearbox was used. The turbo outlet pipes were changed from cast to formed metal outlets. The intercooler had a temperature probe in the V-spec models.
Models:
GT-R - 2.6 L RB26DETT twin-turbo I6, 332 PS (244 kW, 392 N m) (advertised as 280)
GT-R V-Spec - Additional aero parts, brake ventilation ducts, diffuser.
GT-R V-Spec II - As above + carbon fibre bonnet with NACA duct.
GT-R N1 - Blueprinted N1 motor, no A/C, no stereo, no rear wiper, basic interior trim. (only 45 made)
GT-R M-Spec - Leather interior, softer suspension with "Ripple Control" dampers, heated seats.
GT-R V-Spec II Nür - As above V-Spec II + N1 motor, 300 km/h speedo. (only 750 made)
GT-R M-Spec Nür - As above M-Spec + N1 motor, 300 km/h speedo. (only 250 made)
GT-R NISMO R-tune
GT-R NISMO Z-tune - 2.8 L (bored and stroked) RB26DETT Z2 twin-turbo I6, 500 PS (368 kW, 540 N m) Z1 and Z2 (Only 20 made)
Et ce que Boyou2, veux te dire, va prendre une BNR32!!!
Nan, en plus du coup elevé de la voiture, il te faut l'argent pour l'homologation et bon surtout l'entretien.
C'est facile de trouver des R pas chers mais se sont des épaves, resultats tu finis avec des réparations, rebuild tres onéreux...
Et pour la Z-tune, il y a 6 mois y en avait une à vendre avec 39km au compteur...
17-09-2008, 10:13:23
Concernant la Z tune faut oublier direct a 150000 euros c'est pas une affaire, autant prendre une r35 encore plus performante
17-09-2008, 10:17:25
Tsuchiya a écrit :Concernant la Z tune faut oublier direct a 150000 euros c'est pas une affaire, autant prendre une r35 encore plus performante
Pas d'encore avec ca... d'ici 2 ans tu verras des R35 GT-R partout mais dans 2 ans tu ne verras tjs pas de Z-tune.
IMHO, production limité => prestigieux
17-09-2008, 10:34:23
C'est un point de vue respectable.
17-09-2008, 11:25:07
ok simpa donc pour finir, prendre une gtr r34 reste correct! et vu les prix ca va!
pour ce qui est des piéces je suis rester étoner des prix!! ils sont assez bas coparer a certaine piéces opel que j'ai l'habitude de prendre!
pour la gtr r34 a 280 bi turbo, on peut la upgrader assez facile ou alors ca deviend coton?
merci
pour ce qui est des piéces je suis rester étoner des prix!! ils sont assez bas coparer a certaine piéces opel que j'ai l'habitude de prendre!
pour la gtr r34 a 280 bi turbo, on peut la upgrader assez facile ou alors ca deviend coton?
merci
17-09-2008, 11:32:46
Quel est ton budget voiture homologué et ton budget upgrade?
17-09-2008, 11:43:58
Moi perso je commencerai avec:
- air filters
- downpipe
- exhaust
- boost controller
- re-map
- fuel pump (pour etre safe)
- clutch
ca fait pas mal de taf...
- air filters
- downpipe
- exhaust
- boost controller
- re-map
- fuel pump (pour etre safe)
- clutch
ca fait pas mal de taf...
17-09-2008, 11:50:31
moi je commencerai par la vider! la je pense que le gain est assez important.
17-09-2008, 11:53:24
Il veut s'en servir sur route
Si tu as les moyens, t'as pas du tout besoin de la vider, crois moi
Si tu as les moyens, t'as pas du tout besoin de la vider, crois moi
17-09-2008, 12:06:51
Onizuka-san a écrit :Il veut s'en servir sur route
Si tu as les moyens, t'as pas du tout besoin de la vider, crois moi
la vider non car ca sera une voiture de ville!
mon budget me donne 50 000 ca serait pas mal!
j'ai vu que certain acheter des r33 et passer la phase avant en r34 ci je ne me trompe pas?!
perso la phase avant de la r33 l'aime pas du tout.
une r34 GTR avec 350 cv me suffira largement!
ps: j'ai vu beaucoup de personne qui mon dit que la r34 été une prop! en veriter....?
17-09-2008, 12:12:12
oui oui c'est une prop
avec un diférentiel qui réparti la puissance a l'avant en cas de défaut de motricité
avec un diférentiel qui réparti la puissance a l'avant en cas de défaut de motricité
17-09-2008, 12:16:24
Comme ça a été dit, les Skyline GTR sont typées propulsion. En fait, tant que les roues arrière ne patinent pas, ce sont des propulsions. Et quand le train arrière perd de l'adhérence, une partie du couple est transmis aux roues avant.
Si tu es vraiment motivé pour franchir le pas et acheter une Skyline, contacte XL Garage en leur racontant ton projet, et demande leur quel budget est nécessaire pour acheter une R32/33/34 GTR homologuée sur nos routes. Ca te reviendra peut-être plus cher qu'à aller en chercher une toi même en Angleterre, mais l'avantage c'est que tu n'as pas à t'occuper de l'homologuer.
Si tu es vraiment motivé pour franchir le pas et acheter une Skyline, contacte XL Garage en leur racontant ton projet, et demande leur quel budget est nécessaire pour acheter une R32/33/34 GTR homologuée sur nos routes. Ca te reviendra peut-être plus cher qu'à aller en chercher une toi même en Angleterre, mais l'avantage c'est que tu n'as pas à t'occuper de l'homologuer.
17-09-2008, 12:17:51
Maxthekiller a écrit :oui oui c'est une prop
avec un diférentiel qui réparti la puissance a l'avant en cas de défaut de motricité
cool alors! la conduite a droite a l'air difficile mais des proprio parle de faciliter a conduire!?
j'ai fait mon temp en voiture allemand je regrette pas mais la skyline est un rêve abordable vait me faire plaisir!
17-09-2008, 12:19:20
Averell a écrit :Comme ça a été dit, les Skyline GTR sont typées propulsion. En fait, tant que les roues arrière ne patinent pas, ce sont des propulsions. Et quand le train arrière perd de l'adhérence, une partie du couple est transmis aux roues avant.
Si tu es vraiment motivé pour franchir le pas et acheter une Skyline, contacte XL Garage en leur racontant ton projet, et demande leur quel budget est nécessaire pour acheter une R32/33/34 GTR homologuée sur nos routes. Ca te reviendra peut-être plus cher qu'à aller en chercher une toi même en Angleterre, mais l'avantage c'est que tu n'as pas à t'occuper de l'homologuer.
ok, j'ai prit contact avec eux en même temp que je suis arriver sur ce post! mon dit pas de soucie pour une r34 courant 2009!
17-09-2008, 12:24:59
calibra83 a écrit :Onizuka-san a écrit :Il veut s'en servir sur route
Si tu as les moyens, t'as pas du tout besoin de la vider, crois moi
la vider non car ca sera une voiture de ville!
mon budget me donne 50 000 ca serait pas mal!
j'ai vu que certain acheter des r33 et passer la phase avant en r34 ci je ne me trompe pas?!
perso la phase avant de la r33 l'aime pas du tout.
une r34 GTR avec 350 cv me suffira largement!
ps: j'ai vu beaucoup de personne qui mon dit que la r34 été une prop! en veriter....?
Oui une RWD comme le precise Maxthekiller avec l'ATTESA mais tu peux passer en RWD full time en enlevant le fuse.
Après les Skylines ca dépend des gouts perso, moi j'aime bien la R34 mais c'est au dessus de mon budget.
J'aime bien le look de la R32 mais je deteste l'interieur, pas assez de comfort pour un jouet de weekend et vacances.
Donc j'ai fini avec la R33 malgré la grande quantité que l'on a part chez nous. Mais au moins, la mienne est unique 8)
Avec les mods que je t'ai listé en dessous, tu "devrais" facilement arriver dans les 350ch.
Par exemple, la mienne à plus ou moins ces modifications et elle a été dyno à 430ch avant de partir du Japon.
17-09-2008, 12:28:18
calibra83 a écrit :Maxthekiller a écrit :oui oui c'est une prop
avec un diférentiel qui réparti la puissance a l'avant en cas de défaut de motricité
cool alors! la conduite a droite a l'air difficile mais des proprio parle de faciliter a conduire!?
j'ai fait mon temp en voiture allemand je regrette pas mais la skyline est un rêve abordable vait me faire plaisir!
La conduite à droite ne change rien du tout, tu te sers plus de la main gauche c'est tout
Le seul truc à se méfier c'est l'ATTESA, c'est censé t'aider, mais apparement ca peut etre une vraie bitch avec toi.
Donc j'appréhende un peu le passage de la gts25t à la GT-R
17-09-2008, 12:29:33
Onizuka-san a écrit :calibra83 a écrit :Onizuka-san a écrit :Il veut s'en servir sur route
Si tu as les moyens, t'as pas du tout besoin de la vider, crois moi
la vider non car ca sera une voiture de ville!
mon budget me donne 50 000 ca serait pas mal!
j'ai vu que certain acheter des r33 et passer la phase avant en r34 ci je ne me trompe pas?!
perso la phase avant de la r33 l'aime pas du tout.
une r34 GTR avec 350 cv me suffira largement!
ps: j'ai vu beaucoup de personne qui mon dit que la r34 été une prop! en veriter....?
Oui une RWD comme le precise Maxthekiller avec l'ATTESA mais tu peux passer en RWD full time en enlevant le fuse.
Après les Skylines ca dépend des gouts perso, moi j'aime bien la R34 mais c'est au dessus de mon budget.
J'aime bien le look de la R32 mais je deteste l'interieur, pas assez de comfort pour un jouet de weekend et vacances.
Donc j'ai fini avec la R33 malgré la grande quantité que l'on a part chez nous. Mais au moins, la mienne est unique 8)
Avec les mods que je t'ai listé en dessous, tu "devrais" facilement arriver dans les 350ch.
Par exemple, la mienne à plus ou moins ces modifications et elle a été dyno à 430ch avant de partir du Japon.
simpa! tas des photo de ton jouet!!!
17-09-2008, 12:31:08
perso quand j'ai conduit une supra en RHD ce qui m'ai apparu le plus simple c'est la ville..
on voit toutes les intersections arrivé.. a contrario dans les embouteillages c'est dur de déboité assez rapidement quand tu sais pas ce qui se passe devant mais en général tu prend l'habitude de matter a travers les voiture
pas testé péage et autre parking
on voit toutes les intersections arrivé.. a contrario dans les embouteillages c'est dur de déboité assez rapidement quand tu sais pas ce qui se passe devant mais en général tu prend l'habitude de matter a travers les voiture
pas testé péage et autre parking
17-09-2008, 13:01:43
calibra83 a écrit :simpa! tas des photo de ton jouet!!!
Oui, tu vois pas la sur le coté gauche lol
<=
17-09-2008, 13:04:36
Maxthekiller a écrit :perso quand j'ai conduit une supra en RHD ce qui m'ai apparu le plus simple c'est la ville..
on voit toutes les intersections arrivé.. a contrario dans les embouteillages c'est dur de déboité assez rapidement quand tu sais pas ce qui se passe devant mais en général tu prend l'habitude de matter a travers les voiture
pas testé péage et autre parking
Ca je vais testé le péage dans klk semaine car je vais rentrer pour la 1ere fois tout seul
Par contre c'est la misere sur les routes de campagnes:
- si tu es seul, tu vois que dalle quand tu essaye de doubler
- si tu es avec ta copine, elle commence a gueuler pq il y a une voiture qui arrive en face... tu as beau lui expliquer que meme si c'est une grosse gts25t c'est assez plus rapide que sa 205 à 4 vitesses... mais bon va expliquer ca aux filles...
17-09-2008, 13:10:02
Va voir dans mon garage pour mon ancienne gts25t et ma future R
Tu devrais creer un autre poste si tu veux discuter une upgrade de GT-R
Tu devrais creer un autre poste si tu veux discuter une upgrade de GT-R