Japan Car

Version complète : NISSAN Skyline HOMOLOGUEE FRANCE...Carte grise page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
SK_Flowne, LOL

Touny et scream +1 , allez je l'a fait pété comme première caisse .... Semarre :crzy:
Skyline01 a écrit :Une Skyline homologuée ?

J'ai du mal à en croire mes mirettes LOL

Pas mal de personnes avec qui je discute sont assez pessimistes quant à une éventuelle homologation de Skyline, d'autres redoutent que si l'homologation est possible, qu'il n'y en ait trop en France et que l'exclusivité devienne banalité.

Bref, je baragouine pour ne rien dire, le-reflecteur, serait-il possible que tu viennes sur http://skylinepassion.xooit.com/index.php nous dire comment tu t'y es pris et quelles sont les démarches à suivre ?

D'avance merci Smile

en espagne l'homologations est beaucoup plus facile quand france , et pourtant sa cours pas les rues, il ya a ma conaissance 4 r33 gts-t, 1 r33 gt-r(mon ancienne) , 3 r32 gt-r dont la mienne et une pas encore homologues.
Faut pas oublier l'aspect cout d'entretien et coup d'utilisation, autant une r33gt-s-t coute pas encore trop cher, mais par contre une gtr un peux affute te coute une fortune en essence et en remplacement de pieces.
NX-R a écrit :Faut pas oublier l'aspect cout d'entretien et coup d'utilisation, autant une r33gt-s-t coute pas encore trop cher, mais par contre une gtr un peux affute te coute une fortune en essence et en remplacement de pieces.

Tu peus developper sur le cout de l'entretien et la conso ... en utilisation normale tu parle hein :] ..
Yes
bon je délocalise en espagne pas trop loin de la frontière en attendant de délocalisé au Japon LOL

En plus ma madre es una espagnola i yo tengo la nacionalidad francesa y espanol Twisted
un jour vous regretterais de vous foutre de ma gueule 8)
Ben fait le alors :roll:

J'ai un collègue dont la femme est espagnole, mais il vivent en France.
Il roule en plaques espagnoles, les radars il s'en tape, le stationnement aussi LOL il a jamais rien reçu LOL
Par contre, en espagne il fait gaffe, parce que là bas il le rateront pas LOL

Franchement, si t'as moyen d'avoir une adresse en Espagne pour y immatriculer ta voiture, c'est le bon plan ...
GDO a écrit :bon je délocalise en espagne pas trop loin de la frontière en attendant de délocalisé au Japon LOL

En plus ma madre es una espagnola i yo tengo la nacionalidad francesa y espanol Twisted

vale chico, vien aqui.
J'ai vécu 2 ans en Espagne et j'y ai passé mon permis, bien plus facile également et beaucoup moins cher !!! Je l'ai eu en 3 mois (en bossant en meme temps donc pas d'auto-école tout les soirs) et fait seulement 8h de conduite... Donc oui, je pense aussi que pour homologué une voiture là bas c'est également bien plus facile qu'en France.
La france c'est le pays de la paperasse, y'en as tellement que finalement elle sert à rien !!!!

Shock

elle est même contre productive !!!!

la preuve, on as un pays de merde, criminalité record de l' europe, déficite record de l' europe, plein de diesel et l'impossibilité de faire immatriculé normalement une voiture qui vient de belgique par exemple, passage au mine obligatoire !!!

La france pays arrièré, au bord du soulèvement populaire, et pays ou ya plein plein plein plein (trop) de diesel !!!
GDO a écrit :La france c'est le pays de la paperasse, y'en as tellement que finalement elle sert à rien !!!!

Shock

la preuve, on as un pays de merde, criminalité record de l' europe, déficite record de l' europe, plein de diesel et l'impossibilité de faire immatriculé normalement une voiture qui vient de belgique par exemple, passage au mine obligatoire !!!

La france pays arrièré, au bord du soulèvement populaire, et pays ou ya plein plein plein plein (trop) de diesel !!!

tu sais tu peux t'expatrier!
sebar a écrit :
GDO a écrit :La france c'est le pays de la paperasse, y'en as tellement que finalement elle sert à rien !!!!

Shock

c'est déja fait il est a cayenne ^^
profil de gdo a écrit :AU BAGNE
Sac
Semarre
Maxthekiller a écrit :La france pays arrièré, au bord du soulèvement populaire, et pays ou ya plein plein plein plein (trop) de diesel !!!

tu sais tu peux t'expatrier![/quote]
Sac[/quote]

Magnifique LOL coluche, sort de ce corps!
cutzilla13 a écrit :
Maxthekiller a écrit :La france pays arrièré, au bord du soulèvement populaire, et pays ou ya plein plein plein plein (trop) de diesel !!!

Sac[/quote]

Magnifique LOL coluche, sort de ce corps![/quote]

excelent
excélent quote mes cher ^^
je plussoies Mr Green
GDO a écrit :bon je délocalise en espagne pas trop loin de la frontière en attendant de délocalisé au Japon LOL

tu penses que les gens en ont quelques choses à faire de ta délocalisation pour arriver au point d'avoir des regrets de ce qu'ils disent Confused:

ne serais tu pas atteint d'un léger égocentrisme Confused:
MARCNSX a écrit :[quote="GDO"]bon je délocalise en espagne pas trop loin de la frontière en attendant de délocalisé au Japon :lol:

En plus ma madre es una espagnola i yo tengo la nacionalidad francesa y espanol :twisted:

en plus de ne pas arréter de dire des conneries aussi grosses que toi , ( CF le post sur les ae86 ) tu continues , réitéres et t'enterres ! remarque quand on regarde ton profil on comprend mieux .... pour quelqu'un qui souhaite devenir gendarme , vouloir contourner la loi c 'est bien :roll:

edit : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=111709

pour ceux qui veulent rire 5 minutes ....
Ya celle ci aussi qui a une CG française...

LOL LOL LOL

[Image: zvffsco5.jpg]
Semarre .... Enorme JP32 Yes .... Tu vois GDO que tout est possible en France .. celle la roule avec des plaques FR :]
Semarre trop bon ! LOL
Semarre Excellant !!!
:] ... ouuuuuuuhh !!! Kiléjolie ton avatar StreetRacer :] ....pete ce petit Gif Wink
JP32 a écrit :Ya celle ci aussi qui a une CG française...

LOL LOL LOL

[Image: zvffsco5.jpg]

Le mec a du l'acheter sur leboncoin ... LOL
C'est une GTR a votre avis??? Shock

Il a la premiere skyline V-tec... LOL
LOL ça doit être une prélude, ou une 200SX LOL
une legend aussi ^^
certainemnt pas une s13
Maxthekiller a écrit :une legend aussi ^^
certainemnt pas une s13

oé, je sais pas pourquoi, j'ai dit S13 LOL

oé, ça ressemble à une légend Smile
Maxthekiller a écrit :une legend aussi ^^
certainemnt pas une s13
Ni une s14 ...
Probablement pas une Nissan en fait ...
C'est (ou plutôt c'était...) bien une Prelude :

[Image: honda-Prelude-91-si-ABS.jpg]

Wink
LOL bon, attendon, de voir le résultat fini, qui sait, ça peut donné un truc pas mal niveaux carrosserie au moins !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15