T'inquiete c'est Prevu et elle est Prevu Pour aussi ^^"
Mais y a Escroquerie là !! y a copyright sur le Black Mat à la BOMBE !! c'est Spécial T91 ça !!
Bon le EW2 est remonter dans maman, mais le Souci est qu'il me faudrais une Photo de la pipe d'admission avec les durites( car les durites je les aient enlever comme un con) , du coup je ne sais plus quelles durites va ou ???
J'ai besoin de votre aides et surtout au possesseur d'AH53 carb
Merci 1000 Fois !!!!!
Ta démonter le bloc pour ensuite le remonter ?
Oui car je n'ai pas trouver de plateau pour l'emmenner au HRC, alors j'ai decider de remettre l'ancien dedans Histoire d'y aller like a Boss avec le D16A9 dans le coffre !!!
(18-11-2012, 14:43:24)sayak a écrit : [ -> ]ça en est ou par ici
+1
Ben il la vends apparemment elle est dans la section PA.
(04-12-2012, 18:59:15)Ced a écrit : [ -> ]Ben il la vends apparemment elle est dans la section PA.
ah mince
sa ce reconstruit ^^"
j'ai trouver un Démarreur pour la Bête !!!
elle va passer en Peinture ( full satin Black ) avec jantes TSW en 15" ( Vert Fluo de chez MTN94 )
Elle sera Vidée avec les baquets + harnais qui vont bien avec et un ptit Tulipé GT2i ^^"
Vu la tournure du projet, nous avons décidé de déplacer ce topic dans ma voiture et moi, car là on s'éloignait un peu de l'esprit d'origine, ou de celui qui est demandé dans la section collection !
(24-05-2013, 07:37:16)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Vu la tournure du projet, nous avons décidé de déplacer ce topic dans ma voiture et moi, car là on s'éloignait un peu de l'esprit d'origine, ou de celui qui est demandé dans la section collection !
Un GROS UP ROUGE
pour annoncer la renaissance prochaine de mon AH53 ^^"
En effet elle a trouver un Moteur
ZC ou également appeler
D16A1 complet avec tout les faisceaux !!!!!
La voiture etant deja vidée, elle reçevra la mise en place des baquets, Harnais au
HRC Motorsports par mes soins !
Car celle-ci doit être présentable au HEM#4 !
Je posterais l'ensemble des Photos de l'avancés des travaux ^^"
AH53 Kanjo project never die !
Et pourquoi avoir abandonné le projet D16A9 ?
Trop compliqué ?
non meme pas mais D16A1 et A9 meme bloc ^^
Hm...
Sensiblement les mêmes, mais pas exactement les mêmes... le D16A1 ( plus connu sous le code ZC1 ) est le "père" du D16A9...
Bon, sinon, c'en est ou?
Elle sera prête dans 15J?
C'est comme le Canada-Dry ... ça a la même odeur, la même couleur, la même forme, mais ce n'est pas le même moteur...
Je crois qu'il n'y a que la culasse que l'on peut adapter sinon c'est swap moteur+boîte complet
Du coup ça en est où ? C'est un ZC ou un D16A9 que tu mets dedans ?
Interessé également, notamment par l'espect train roulant.
Tu mets des support moteur et cardans hasport ?
Mais quid des porte moyeux, t'as réussi à récupérer ceux d'integra 87 ?
Intéressant...
Curieux d'voir le résultat, tu fais durer l'suspens!
^^
Yop Un gros detterage s'impose ^^"
Le D16A9 a été reconstruit je posterais les photos une fois que mon AH53 sera rapatrier sur mon lieu de travail ^^" ( Garage Poids Lourds) !
Perso elle a pris beaucoup de poussiere mais tout l'interieur est terminer ( Siege Baquet, Harnais 3 pts, BAR Sup HOME MADE, etc... )
Il n'y plus qu'a balancer le D16A9 ITB dedans et Aller chez CR Tune pour la carto !
STAY TUNED
je pars ce soir chercher la BAYYYYTE ^^"
plein de photos en perspective ^^"
Hier jsuis aller chercher la Bete ( 1 an sans bouger )
place aux photos :
Arrivée a la Maison :
pour l'instant je compte garder le EW2 dedans et monter des carbus de CB750 faire un gros nettoyage et une nouvelle peinture !
Cool que le projet reprenne.
oui comme tu dis Ced ^^"
le EW2 va recevoir sa rampe de CB1000 Big-1 !
puis jvais tout refaire j'ai tout le matos au taff !
puis 30 ans l'auto faut pas quelle reste comme ça quoi !
Photo des carbs de CBR1000 acheter a l'instant^^"
Video qui ma motiver ^^"
Cool ça, j'ai hâte d'entendre le bruit.
yep ^^ y'aura du reglage dans l'air mais bon y'a la partie esthetique aussi !!!!
un beau Rouge ou blanc HONDA et un chargespeed aussi !!!
attention, dans la vidéo les cornets semblent trop près du tablier...
c'est marrant à faire pour le bruit, si c'est ton daily va risque de te soulé
par contre si tu cherche les perfs faudra trouver un collecteur d'echappement en harmonie avec la longueur des cornets