Japan Car

Version complète : Différence paCk B4 Bilstein-B8 Bilstein pour ee8?
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bONjour,

On me propose pour un ee8 un pack b4 pour 680 euros et un B8 pour 600 euros!

Les deux sont neufs et granties un an!

Quels sont donc les differences entre ces deux packs et lequel devais je choisir sachant que c'est pour une utilisation route-circuit ?

j'attends vos suggestions
ba en cherchant un peu sur le net t'aurais trouver les infos en 2 clic.

B4 : remplacement d'origine
B6 : remplacement origine en plus "ferme"
B8 : idem B6 mais a tige courte
les b4 sont de l'origine en monotube (soit de meilleur qualiter pour la longeviter)

le b6 n'est pas + ferme que le b4(c'est pas du koni)
le b6 est un amortisseurs completement different avec une tige inverser des materiau de meilleur qualitée et un tarage fai specifiquement pour chaque auto par les ingenieur de bilstein
le b8 est un b6 a tige courte pour pouvoir rabaisser l'auto il n'est pas plus ferme il est juste plus ferme en fai de compression afin d'eviter d'arriver en butee(normal vu que c'est pour du rabaissement)
c'est bien pour ca que j'ai utiliser des " pour "ferme"
yokohama06,

rectification:
B4 amortisseur bitube (remplacement origine) mais garanti avec ressorts -3 de TRES GRANDE marque (pas de ulti..... enfin de trucs dans le genre quoi), tarage origine ou chassis sport.
B6 amortisseur monotube (breveté Bibi pour compression/détente homogene) avec tarage environ 25% plus ferme, longueur de tige origien donc idem B4 pour rabaissement.
B8 amortisseur monotube avec tige courte, tarage un peu plus ferme que le B6 mais fonctionne avec des ressorts entre -3 et -5cm.
ben non tu voi le b4 est bien du monotube pour la plupart est n'est pas prevu pour du rabaissement il y en a eu en bitube en a encore mais c'est sur des modele comme des golf ancienne tout comme le b6 qui a exister en bitube et est toujour au catalogue
le remplacement d'origine est le b2 en bitube de qualiter premiere monte

et en aucun cas un b4 n'est prevu pour un rabaissement et ce n'est pas vraiement + ferme que de l'origine maintenant ça peu encaisser un rabaissement mais dans ce cas l'amorto ne travail pas comme prevu et donc ce fatigue + vite

le b6 n'est que + ferme il est d'une technologie differente tige inverser pour la plupart de la gamme

et le b8 n'est pas plus ferme faut vou enlever sa de la tete c'est juste qu'il fonctionne differement en fin de compression il un poil + ferme mais c'est pas du au tarage

pour info la game bilstein je la connai parce que j'en vend Wink
malintoy en vend aussi je crois...
qui à raison lol
Mea culpa .... sur le bitube des B4 tu as raison ce sont les B2 qui sont bitubes, je ne change pas d'un iota sur tout le reste.

Les B6 bitubes sont extrememnt minoritaires (quasi seulement pour anciennes BM)

le Bilstein je le vends aussi en grossiste. Wink
une petite question, est ce que tu aurait la reference pour les amortos b8 pour ee8?? pasqe jai entendu dire que çà n'existait pasConfused
ça existe c'est juste assez long a avoir...
je la posterai demain, officiellement elle n'est plus au catalogue.
B36-1380/81 avants
B46-1382 arrieres

wala!
malintoy a écrit :B36-1380/81 avants
B46-1382 arrieres

wala!

Sur aluform ces réf sont des B6 Confused
Sur eurofac ces réf sont des B8 Confused

Qui à raison ???
eurofac
Pour EE8, on peut avoir soit du B6 soit du B8 ?
Les B8 c'est une commande spéciale ?
matoy a écrit :Pour EE8, on peut avoir soit du B6 soit du B8 ?
Les B8 c'est une commande spéciale ?

non du B4 ou du B8 et rien d'autre
merci pr les refs c coolWink
Merci pour les précisoins je vais regarder pour les miens aussi 8)