27-05-2008, 08:33:41
Bonjour,
Je requiers votre avis à propos de cette histoire, les solutions..
Alors voilà tout a commencé bêtement.
Un pote qui a une ed9 rentrait chez lui, un 4x4 était arrêter dans une épingle, près d'une boulangerie. Mon pote arrive et s'arrête derrière (pas à son cul).
Le conducteur du 4x4 recule... crac il monte sur le crx
Parechoc, capot, traverse, radiateur couic..
Bon le conducteur du 4x4 à 25000, 18 ans, finit par remplir le constat mais avec une version changeante quotidiennement, résultat 50-50.
Bon ça c'est le problème à mon pote, il avait qu'a être moins souple.
Expert: 3000 de réparation, voiture épave...
Mon pote rachète la voiture à l'assurance pour la somme symbolique d'une centaine d'euros.
Comme c'est pas un stressé, la voiture attend un mois...
Mon frère mécano honda-toyota le motive en lui disant:" file-moi ton num de série que je te prenne les pièces de rechange"
Bon là ça le motive mon pote à amener le crx chez un carrossier pour qu'il remplace ces qq pièces.
C'est là que ça devient intéressant.... écoutez..
Mon pote récupère le crx (pas réparé car ce qui suit..).
Les portières ne s'ouvrent plus (du jour), ailes tordues, roue av droite avec un carrossage de 15-20°, moteur complètement pas en face des silent-blocs...
Sûr que la il y a eu un coup de vérin...
Peut-être que le (dé)carrossier s'est dit qu'il allait récupérer le ed9 pour rien et le retordre dans l'autre sens.. (peut-être)
Peut-être que ça remonte avec l'histoire du 4x4, genre ils se connaissaient (carrossier et jeune bourge) et..
Enfin bref le résultat est là, le crx est ressorti dans un pire état qu'il n'est rentré. Du coup, le capot et tout, mon frère les a pas commandé.
Mais bon que faire face au carrossier?
On va éviter de mettre le feu à sa boutique même si ça tente.
Que peut faire mon collègue?
(à part que maintenant il veut se payer une Integra..)
Merci de vos réponses pertinentes...
Je requiers votre avis à propos de cette histoire, les solutions..
Alors voilà tout a commencé bêtement.
Un pote qui a une ed9 rentrait chez lui, un 4x4 était arrêter dans une épingle, près d'une boulangerie. Mon pote arrive et s'arrête derrière (pas à son cul).
Le conducteur du 4x4 recule... crac il monte sur le crx
Parechoc, capot, traverse, radiateur couic..
Bon le conducteur du 4x4 à 25000, 18 ans, finit par remplir le constat mais avec une version changeante quotidiennement, résultat 50-50.
Bon ça c'est le problème à mon pote, il avait qu'a être moins souple.
Expert: 3000 de réparation, voiture épave...
Mon pote rachète la voiture à l'assurance pour la somme symbolique d'une centaine d'euros.
Comme c'est pas un stressé, la voiture attend un mois...
Mon frère mécano honda-toyota le motive en lui disant:" file-moi ton num de série que je te prenne les pièces de rechange"
Bon là ça le motive mon pote à amener le crx chez un carrossier pour qu'il remplace ces qq pièces.
C'est là que ça devient intéressant.... écoutez..
Mon pote récupère le crx (pas réparé car ce qui suit..).
Les portières ne s'ouvrent plus (du jour), ailes tordues, roue av droite avec un carrossage de 15-20°, moteur complètement pas en face des silent-blocs...
Sûr que la il y a eu un coup de vérin...
Peut-être que le (dé)carrossier s'est dit qu'il allait récupérer le ed9 pour rien et le retordre dans l'autre sens.. (peut-être)
Peut-être que ça remonte avec l'histoire du 4x4, genre ils se connaissaient (carrossier et jeune bourge) et..
Enfin bref le résultat est là, le crx est ressorti dans un pire état qu'il n'est rentré. Du coup, le capot et tout, mon frère les a pas commandé.
Mais bon que faire face au carrossier?
On va éviter de mettre le feu à sa boutique même si ça tente.
Que peut faire mon collègue?
(à part que maintenant il veut se payer une Integra..)
Merci de vos réponses pertinentes...