08-10-2007, 15:35:48
08-10-2007, 16:13:46
T'as pas sauvegardé celles que je t'avais filé
09 c'est europe manu sans cat
03 jap manu cat
06 euro auto non cat
07 euro manu cat
22 euro manu non cat
...
Il y en a plein d'autres, jeff doit les connaitre.
09 c'est europe manu sans cat
03 jap manu cat
06 euro auto non cat
07 euro manu cat
22 euro manu non cat
...
Il y en a plein d'autres, jeff doit les connaitre.
08-10-2007, 16:45:43
merci lol j'avais mal noter , tain par contre pour dessouder l'eeprom c une de c merde , je me susi fait la main sur le 22 pour tester bah vla la bonne heure de taf lol
pour le support rapide que tu ma parler c bien un support zif comme ca ?
http://cgi.ebay.fr/4-28-PIN-PINS-UNIVERS...dZViewItem
pour le support rapide que tu ma parler c bien un support zif comme ca ?
http://cgi.ebay.fr/4-28-PIN-PINS-UNIVERS...dZViewItem
08-10-2007, 21:15:51
yesse
28-10-2007, 20:15:55
autre question , sur la caisse j'ia un 07 de coter j'ai un 22
puis je mettre dun 22 avec la puce a la place de mon 07 ??
merki
puis je mettre dun 22 avec la puce a la place de mon 07 ??
merki
28-10-2007, 22:52:45
albator.korn a écrit :autre question , sur la caisse j'ia un 07 de coter j'ai un 22Prends un Valium, respire calmement 5 minutes et repose ta question qu'on comprenne mieux parceque là franchement j'ai un peu de mal
puis je mettre dun 22 avec la puce a la place de mon 07 ??
merki
28-10-2007, 23:05:22
arff putian de reconnaissance vocale ...
Alors je reprends, j'ai un calculateur 07 dans ma voiture
j'ai un calculateur 22 de côtés
Puis-je mettre la puce sur le calculateur 22, ?
je souhaiterais garder mon calculateur stock.
Le 22 étant pour un E.C.U. non catalysé
En gros la question est une fois reprogrammée, sa provenance a-t-elle une importance ?
Merci
Alors je reprends, j'ai un calculateur 07 dans ma voiture
j'ai un calculateur 22 de côtés
Puis-je mettre la puce sur le calculateur 22, ?
je souhaiterais garder mon calculateur stock.
Le 22 étant pour un E.C.U. non catalysé
En gros la question est une fois reprogrammée, sa provenance a-t-elle une importance ?
Merci
29-10-2007, 11:38:19
alors ?? personne du coup ?
29-10-2007, 16:21:44
:noyade:
29-10-2007, 18:01:05
ça change rien, c'est le soft que tu mets dedans qui compte.
29-10-2007, 22:13:15
Prog non cata dans un ECU non cata = OK
Prog non cata dans ECU cata = OK
Prog cata dans ECU non cata = cafouillages à froid, OK à chaud
(je rappelle que l'ECU cata est physiquement différent d'un ECU non cata, de même pour un ECU automatique).
Prog non cata dans ECU cata = OK
Prog cata dans ECU non cata = cafouillages à froid, OK à chaud
(je rappelle que l'ECU cata est physiquement différent d'un ECU non cata, de même pour un ECU automatique).
30-10-2007, 00:15:22
donc si j'ai envi de me passer de la lambda , et que je mette un prog non cata sur mon ecu cata yaura pas de blem si ?
30-10-2007, 03:19:10
d'après Asphalt Burner, non aucun problème
30-10-2007, 07:37:51
En plus il me semble que ta lambda te saoulait non?
30-10-2007, 10:04:12
grave , bon bah ya plus qu'a !!!!
montage du maf se soir , d'aileur c koi le mieux ?? couper le connecteur de s13 et souder les fils au cable du maf de z32 , ou relier directement au maf sans passer par le plug ?
montage du maf se soir , d'aileur c koi le mieux ?? couper le connecteur de s13 et souder les fils au cable du maf de z32 , ou relier directement au maf sans passer par le plug ?
31-10-2007, 20:13:14
Asphalt Burner a écrit :Prog non cata dans un ECU non cata = OK
Prog non cata dans ECU cata = OK
Prog cata dans ECU non cata = cafouillages à froid, OK à chaud
(je rappelle que l'ECU cata est physiquement différent d'un ECU non cata, de même pour un ECU automatique).
albator.korn a écrit :donc si j'ai envi de me passer de la lambda , et que je mette un prog non cata sur mon ecu cata yaura pas de blem si ?C'est bien ce que j'ai dit
albator.korn a écrit :grave , bon bah ya plus qu'a !!!!Houla houla, ne soude jamais sur le débitmètre directement malheureux
montage du maf se soir , d'aileur c koi le mieux ?? couper le connecteur de s13 et souder les fils au cable du maf de z32 , ou relier directement au maf sans passer par le plug ?
- si tu n'as pas de bons outils ou ne sait pas souder correctement, tu risques de cramer le débitmètre (c'est super fragile ces p'tites bêtes là)
- ça t'empêche de changer de débitmètre ensuite (on ne sait jamais)
Et puis tu garde ta fiche d'origine, ça peut servir !!
=> tu vas acheter 2x3 cosses mâles/femelles dans une grande surface ou un centre auto avec un petit bout de fil 3 conducteurs mini (de préférence blindé) et tu me soude un joli faisceau de raccordement bien propre STP :P
Et surtout tu ne raccorde pas une des pattes du débitmètre à la masse de la bagnole hein !! Tout uniquement sur ta fiche d'origine.
01-11-2007, 00:23:26
en faite je parlait du plug de z32 , le cable avec le connecteur
ya les fils qui en sorte
et donc je me serai repiquer dessus (sur les cables)
ya les fils qui en sorte
et donc je me serai repiquer dessus (sur les cables)
01-11-2007, 01:35:50
albator.korn a écrit :en faite je parlait du plug de z32 , le cable avec le connecteur
ya les fils qui en sorte
et donc je me serai repiquer dessus (sur les cables)
FYI ca s'appel un PIGTAIL>queue de cochon ^^
veridique......
01-11-2007, 11:12:33
Ouais ou une fiche en français que diable !!
Donc encore plus simple Carlos : tu n'a qu'à acheter des cosses mâles (3) et à les souder sur les bouts de ta partie de faisceau Z32 qui viendra se brancher ensuite dans ta fiche RS13 que tu n'auras pas touchée
=> 10 minutes et tu as un beau faisceau tout propre avec une parfaite connexion électrique :P
Donc encore plus simple Carlos : tu n'a qu'à acheter des cosses mâles (3) et à les souder sur les bouts de ta partie de faisceau Z32 qui viendra se brancher ensuite dans ta fiche RS13 que tu n'auras pas touchée
=> 10 minutes et tu as un beau faisceau tout propre avec une parfaite connexion électrique :P