Japan Car

Version complète : Pour ce qui connaisse l'electronique shift light )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Alors voilaj'ai un shift light que je voudrai mettre sur ma caisse mais apparament il se rajoute sur un compte-tour externe, chose que je voulai justement eviter

Alors voila ma question : Peu t'on le brancher sans rajouter c'est enorme compte- tour ??? Oops!
sa depend du shift light.
certains prennent leur infos sur un fil d'alumage, et tu le regle a l'arriere pour qu'il declenche ...
d'autres se branchent sur le compte tout d'origine ( il faut shema du compte toutr de l'auto et du shift )
et les derniers NECESSITENT le compte tout qui va bien ...

donc sa depend de ton shift Wink
Le shift en question c'est celui la.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/3-1-4-UNI...enameZWDVW
Il est prevu pour ce rajouter a c'est gros compte tours donc pas de reglage a l'arriere

A l'interieur c'est simplement 4 leds avec les deux fils qui sorte pour l'allumer donc tout reste a faire non ??
Et quelle difference entre ce qui ce branche sur celui d'origine et ce sur les externe vu que c'est simplement des led branché entre elles ??
alors là je peux pas t'aider! LOL
tu peux l'utilise comme sent-bon,accroche au retro LOL
boyou2 a écrit :tu peux l'utilise comme sent-bon,accroche au retro LOL

Vu le prix auquel je les eu, il servirai a sa il sera quand meme ammorti LOL
Je verrai bien mais je sais que c'est possible a faire je les deja vu monter ailleur mais j'arrive pas a me rappeler ou je l'avais trouver Cry
disons que si c'est que le corps avec l'ampoule a l'interieur,il lui faudra au moins un CI pour la commande du shift-light,donc en l'etat,il ne marchera pas.
Si tu connais des gens qui se débrouille en electricité/electronique dans ton entourage, il doivent pouvoir te faire un montage pour l'allumer sans trop de problème.
Bear'sBeard a écrit :Si tu connais des gens qui se débrouille en electricité/electronique dans ton entourage, il doivent pouvoir te faire un montage pour l'allumer sans trop de problème.
Ouais ben vu le temps à passer, c'est plus simple d'acheter un mano de compte-tours et de le planquer qqpart avec le fil qui tire jusqu'au shift-light Wink
+1 LOL