voila je suis sur le point de peut etre devenir le proprietaire d'une rx7 de 79 jusque la c cool la ou sa le devient moin c que le moteur ratatouille il fais des hiquet alors avis au possesseur de moteur rotatif d ou peut venir ce problemme est ce possible que ce soit du à de la vielle essence ou est ce du a un reglage, est il facile de regler un wankel ???? autan de questions au quel si vous le desirez vos lumiere seront les bien venue :roll: merci
meg@man a écrit :voila je suis sur le point de peut etre devenir le proprietaire d'une rx7 de 79 jusque la c cool la ou sa le devient moin c que le moteur ratatouille il fais des hiquet alors avis au possesseur de moteur rotatif d ou peut venir ce problemme est ce possible que ce soit du à de la vielle essence ou est ce du a un reglage, est il facile de regler un wankel ???? autan de questions au quel si vous le desirez vos lumiere seront les bien venue :roll: merci
www.rx7france.com, sinon il faudrais en savoir plus , elle démarre bien à froid ? si non , moteur hs , peut etre un pb sur un rotor , sinon , le carbu peut etre chiant à régler si il à été touché , sinon il peut y avoir beaucoup d'autre chose ... bougies bobine etc...
Combien de km ?
ouais, ça peut être n'importe quoi....
filtre à essence bouché, filtre à air, carbu déréglé (effectivement vaut mieux pas qu'il ait été bricolé), bougies, faisceaux, bobines....
out dépend du prix!
elle est dans quelle région ? Connais tu le kilométrage, ou l'historique de la voiture ?
ha ui quand mem donc sa peut etre bcp de chose
les km je sais dapres l'annonce elle aurai 74000 km c 'est le 2 eme propriétraire et d'apres lui ce serai du a l'essence melangée ancienne et nvl voila
mouais.... je suis pas sûr ! si c'était ça, et pour être sûr de faire sa vente il aurait vidanger le réservoir
essence mélangée ? à quoi? comme les mobilettes ?
non lol de l'ancienne essence melanger a de la nouvelle et ui je pense aussi qu'il aurai fais la vidange c pr sa que je me pose des question de plus pour trouver des pieces sa doit pas etre trops facile
EST ELLE DANS LE 76 ? dans quelle région ell est ???????
moi j'ai une mazda aussi et mon moteur avait le méme probléme et j'ai changé les masse et maintenant il tourne super bien.
- regardé les bougies.
- regardé les cables de bougie pendant que le moteur tourne et dans le noir. comme ça tu voi si tes cables onts une perte de courant. (ARC électrique)
au niveau de l'échappement sortie moteur