moteur au ralentit, au point mort , pedale maintenue emfoncé ,il y a comme un bruit de balourd(quelque chose qui frotte je pense) et je sais plus passer mes vitesses?
quelq un a til deja rencontré se probleme?
merci
complet?
ou seulement disque ou butee
ben souvent quand tu change l'embrayage c'est complet!Disque,mécanisme et butée
Roulement de buté H.S., tu peu changer que ca, mais si c'est pour redemonter dans 10 000 bornes pour changer les reste... ca vaut pas le coup !
c etais un ressort du disque qui c etais barré :roll:
Lol, donc pour le coup t'as tout changé...
oui, j ai mit du f1 racing stage 3 livré des us
Et tu vois une difference par rapport à l'embrayage d'origine ?
Molusk a écrit :Et tu vois une difference par rapport à l'embrayage d'origine ?
je te dirais ca quand tout sera remonter, car je change de volant moteur, ainsi que le pont (arbre segondaire et courrone(plus court) ainsi que le differentiel origine par un autobloquant
costela07 a écrit :je te dirais ca quand tout sera remonter, car je change de volant moteur, ainsi que le pont (arbre segondaire et courrone(plus court) ainsi que le differentiel origine par un autobloquant
T'as chopé ca ou ????
eLdaroM a écrit :costela07 a écrit :je te dirais ca quand tout sera remonter, car je change de volant moteur, ainsi que le pont (arbre segondaire et courrone(plus court) ainsi que le differentiel origine par un autobloquant
T'as chopé ca ou ????
volant moteur,embrayage, au usa, ebay, pour le reste je suis en attende, quagliozzi
Ok
C'est surtout pour l'autobloquant... t'au tarif déja
:
tarif oui, c est pour le rally cette civic
costela07 a écrit :tarif oui, c est pour le rally cette civic
:top: