Ah ouais, le coup de l'échappement qui se libère en roulant ça surprend, on a l'impression d'avoir doublé le nombre de cylindres en une fois
ah oui ça a du te faire bizarre ^^
Ouais ca fait bizarre, jusqu'à 2000-2500 ca va, au dessus dès que j'appuie v'la le bordel
Vais en mettre un d'ED7 a la place.
Faudra que je voie pour faire un réglage de mes carbus sur l'Ec.
Bougie 1 :
Bougie 2 :
Bougie 3 :
Bougie 4 :
Bougies 1 et 2 légèrement crème, bougies 3 et 4 plus marron, elles ont 5000km, je les avait changées a l'achat de l'Ec.
Calage de l'allumage à combien?
Je sais pas, je regarde ca cette semaine, en plus j'ai pas le lampe strobo
²
c est normal si tu as deux carbu... ça ne viens donc pas de l'allumage mais du regalge carbu et syncro
J'ai eu la même chose sur ma Mazda
Idem y'a quelques temps sur l'ED
C'est là que j'ai compris que mon TPS était mal réglé, vu les retours bizarres dans la ligne
Bah avec les fils et le silencieux t'as doublé la valeur de la voiture
Rien qu'avec le silencieux tu as triplé, oui
Bon même pas 15 jours en échappement (presque) libre, c'est rien
Me suis amusé avec une bombe de vernis et une scie aujourd'hui
C'est du TS73 Tamiya
Clignos :
Veilleuses, histoire d'avoir des fakes USDM
Monté :
Évidemment c'aurait été trop beau si ca marchait vraiment, mais pas envie de charcuter mes veilleuses, ca ira comme ca
Et j'ai vu ca aussi :
Ca m'a intriqué que le manchon en dessous soit si long, du coup une scie et hop
J'aime pas quand c'est trop long
Me restera la ligne a changer prochainement, j'entends des vibrations par moment venant du 1er inter au ralenti, comme si un morceau se baladait dedans ou touchait avec les vibrations, je mettrais une ligne d'ED7.
Haaaaaaaaaaan le copiteur
bien joué, ça rend vraiment bien !
Vois pas de quoi tu parles
Par contre ce matin je trouve l'Ec avec la veilleuse avant droit pétée...
L'ampoule marche mais la vitre devant est cassée, m'en faut une autre, donc si quelqu'un a ca ce serait sympa
S't'une idée ou t'as une belle déformation sous la veilleuse?
Oui elle avait déjà frottée ici, c'était déjà a l'achat ca.
'tain c'est con j'en avait qui trainaient des veilleuses stock, mais elles sont parties avec l'EC
year t'as fini le rodage!!
On dirait des veilleuses EbayDM mais qui cassent pas quand tu les regarde
Elles sont trop hautes toutes ces voitures là
Elle claque bien cette lude toute blanche
La R8 / simca rally jaune au bout
Simca Rally oui, beau joujou ca
Bon, mauvaise nouvelle, j'ai un joint de culasse qui arrive, j'ai du brun sur la tirette de niveau du vase d'expansion et dans la radia :
Le radia est neuf, et c'est bien de l'huile et pas de la rouille ou de la crasse, y'en a peu mais ca va pas durer, il est en train de lacher... Elle aime m'emmerder cette garce