Ouaip, je regarde mon code erreur demain
Vi bientot 205.000
----------
C'est bon, code 7
Le capteur papillon tenait plus qu'avec une vis sur les 2... Peut être que je les avait mal serrées. (je soupconne l'autre vis de s'être tirée sur l'autoroute entre Sélestat et Strasbourg, une portion en béton en très mauvais état réputée pour son inconfort pour ceux qui connaissent, c'est la que ca a merdé
)
J'ai remonté comme il faut et fait un reset ECU, c'est nickel
euu oui et non !
bien joué pour avoir trouvé la panne mais le capteur de papillon ce vis sur les troue legerement oblongue et il faut tout de meme controler sa valeur au hometre
tu dois avoir une valeur de 5hom il me semble de memoire , sinon ça décale les info du capteur
vérifie ça si tu veux la RTA qui explique cette partie demande au HPC ou je te la file
Thomas, j'ai pensé à toi quand m'a copine m'a sorti ça
C'est parce que c'est écrit "précoce" c'est ça?
Elle tourne la yotata, j'ai juste pu de freins, mais j'en ai pas besoin, je suis un homme moi mooOOOssieur
Bon, j'ai reçu un colis ce matin :
Ooooooh
Même des totocollants
:P
Bref, j'ai racheté a lolokhs son kit complet de silentblocs, reçu le colis ce matin tout beau tout propre bien emballé, c'est nickel
Je monterais ca quand je mettrais mes zenky, autant tout faire d'un coup :P
Bon, un peu de news de ma charrette
Aujourd'hui j'ai voulu la laver entièrement a fond, ben je crois qu'elle a jamais été lavée en 22ans, ou y'a un paquet d'années vu la quantité de saleté que j'ai enlevé
J'ai fini de nettoyer la caisse intérieur extérieur, et j'ai pas terminé encore, me reste la baie moteur a finir... J'en avait marre de nettoyer alors j'ai fait du tuning
-Bandes rouges sur les baguettes avec du scotch d'électricien, stickers, viré la bride a l'admission, j'ai même mis des rilsans sur mon pc pour faire stailé
²
Tiens une bride d'admission d'air
Moustique killer
Même sur les pare soleils
Je l'aime celui la
Je dois être le 1er a nettoyer la dedans... Tout était noir comme sous le capot, et au bout d'un moment c'est moi qui était noir
J'en avais marre alors j'ai mis mes stickers
Demain aprèm je sais quoi faire...
Voila pour le moment, demain aprèm mission décrassage de la baie moteur... Je vais m'amuser
ahah, il est terrible celui du pare soleil
Aujourd'hui suite du grand nettoyage.
Donc j'ai fait simple :
J'aime bien comme ca
Le trou dans ma baie moteur qui donne sur l'habitacle côté passager sous la boite a gants. On voit le tapis et la mousse pourrie
Faudra que je bouche ca cet hiver pour pas que le froid rentre
Et on continue :
C'est un peu mieux.
Remontage :
Et tant qu'a faire j'ai mis ma touche tuning qui fait trop classe
Avec ca j'ai 15mm.
Voila
pas mal
de quel bride a l admition parles tu?
(23-08-2013, 21:00:21)Thomas68 a écrit : [ -> ]
De celle la, elle se trouve a l'entrée de la boite air des carbus sur l'Ec.
Certains disent que ca sert a rien de l'enlever, d'autre que c'est mieux, bref j'ai pas vraiment senti de grande différence pour le moment donc
par contre ce ne sera pas economique mais ça marchera mieux surtout l hivers
Vais essayer sur mon prochain plein, comme ca je pourrais voir en même temps la conso
manque plus que le poisson rouge dans le pommeau
sinon cool ton ec
Tu peut shifter avec ton twou d'bol
sympa ton nouveau sex-toy ^^
moi suis partagé je trouve l'objet beau mais au milieu du reste ça fait bisard
Salut !
Incoyable comme ton ec9 est propre
tsukuba : merci, le poisson rouge ce serait le truc ultime ouais
dams : ca pourrait être bien fun ouais, mais pas envie de tester perso
dav : ca rend pas trop mal en vrai, moi j'aime bien
pierrick : maintenant elle est un peu plus propre ouais, quand tu regardes les photos de quand je l'ai eu c'était pas la joie
super faut lre faire tout les 40000/30000 ça bouge pas mal en effet ..
quand on le fait on voie dessuite la différence la conso change souvent aussi
----------
je viens de vérifier je mets 10 admi et 18 echapement tu es sur de tes valeurs????????
Oui, l'Ec c'est un D14A1 SOHC, donc 0.20 admi et 0.25 échap, la Lude c'est un DOHC donc oui j'ai mis 0.10 admi et 0.25 échap comme toi
oufff tu m'a fait peur , c'est sur l ec9 oki
tu lui fait une bonne santé aussi
Ouais pour la santé de l'Ec j'ai gagné le droit de réparer mon pot du coup
En rentrant je double une camionnette sur une voie rapide, et d'un coup ca a fait vroooooBRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Et la camionnette qui me fait appels de phares et me klaxonne
Je me dis bon, je dois avoir un trou dans mon pot ou sur la ligne, je rentre et je vois ca :
J'ai fait 15km comme ca, y'a des gens qui m'on regardé bizarrement
Je vous assure ca fait un beau bruit
Du coup plus qu'a refaire ca ce week end