28-01-2013, 19:10:39
29-01-2013, 21:49:00
C'est ma faute, jl'ai forcé a l'acheter
En 1 an elle est rentabilisée niveau essence pour aller travailler donc ca va c'est pas cher xD
En 1 an elle est rentabilisée niveau essence pour aller travailler donc ca va c'est pas cher xD
30-01-2013, 14:18:23
C'est ZE daily nickel pour aller taffer ou partir en vacances!
(L'été dernier 1500km à son bord en 3 semaine pour 6.5l/100km. )
(L'été dernier 1500km à son bord en 3 semaine pour 6.5l/100km. )
30-01-2013, 14:26:44
Ouais c'est Skeilz qui m'a forcé a l'acheter, d'ailleurs je lui en veut toujours
Sinon la CG a été faite lundi, et elle est assurée depuis hier Cet aprèm je commande un nouveau thermostat et tout ce qu'il faut pour les vidanges + changement des bougies, comme ca ce week end je m'y mets
Sinon la CG a été faite lundi, et elle est assurée depuis hier Cet aprèm je commande un nouveau thermostat et tout ce qu'il faut pour les vidanges + changement des bougies, comme ca ce week end je m'y mets
01-02-2013, 17:04:34
Aujourd'hui un anniversaire : celui de ma Lude !!
Elle a 22ans aujourd'hui, plus de 246.000km, et se porte très bien
J'aurais voulu faires des photos pour l'occase de la Lude avec l'EC mais il pleut sans arrêt et en plus elles sont sales
Bon sinon demain je cherche tout ce qu'il faut pour les vidanges + changement des filtres et des bougies de l'EC pour m'y mettre ce week end
Elle a 22ans aujourd'hui, plus de 246.000km, et se porte très bien
J'aurais voulu faires des photos pour l'occase de la Lude avec l'EC mais il pleut sans arrêt et en plus elles sont sales
Bon sinon demain je cherche tout ce qu'il faut pour les vidanges + changement des filtres et des bougies de l'EC pour m'y mettre ce week end
01-02-2013, 18:15:28
J'ai des bougies neuves pour EC s'tu veux.
01-02-2013, 18:55:58
Ah c'est bête, je reçois celles que j'ai commandé sur oscaro demain
Mais ca m'interesse quand même
=> MP
Mais ca m'interesse quand même
=> MP
02-02-2013, 14:43:32
elle va souffler ses bougies ^^
02-02-2013, 15:06:34
Impec ce petit daily ! Et le sans options, c'est la classe, c'est ultra light
02-02-2013, 15:12:18
(28-01-2013, 17:33:18)Thomas68 a écrit : [ -> ]Une petite EC9 phase2 de 1991, en boite manuelle avec 196.000km
Comme options elle a ... heu ... ben rien
-Les vitres sont manuelles
-Les rétros sont manuels
c'est quoi c'te caisse de portugay ? manuel par ci, manuel par là...
02-02-2013, 15:19:47
Wankel : Normal elle vient du Bas-Rhin, regarde y'a encore le 67 sur les plaques
Myzery : Ouais elle pèse rien cette caisse, et aucune assistance, rien ! Une voiture de bonhomme ca !
Myzery : Ouais elle pèse rien cette caisse, et aucune assistance, rien ! Une voiture de bonhomme ca !
02-02-2013, 15:22:40
Elle pète trop ta lude, bravo
02-02-2013, 15:40:52
Ricarlos : merci, mais elle est pas encore finie hein
DAV : Ouais elle a quand même eu droit a sa petite ballade d'anniversaire la Lude, ca lui a fait du bien apparement
DAV : Ouais elle a quand même eu droit a sa petite ballade d'anniversaire la Lude, ca lui a fait du bien apparement
18-04-2013, 16:39:07
Bon quelques new depuis le temps
Pour la Lude rien de neuf a part le thermostat qui commence aussi a rendre l'âme, après le démarrage l'aiguille de température monte bien normalement mais s'arrête vers un tiers a peu près et ne se met plus au milieu comme avant.
Donc thermostat neuf commandé.
Pour l'Ec la vidange moteur a été faite avec changement des filtres (air, essence et huile) et des bougies, le thermostat changé en même temps que la purge du LDR et j'ai reçu mes cardans hier, je les change ce week end en même temps que la vidange de boite et des joints spy de cardans.
Sinon aujourd'hui j'ai voulu changer mes haut parleurs vu que j'avais que celui dans la porte conducteur qui marchait et que j'en avait encore 2 vieux qui trainaient dans le garage.
Donc la gueule des HP, côté conducteur :
Côté passager :
Sans commentaires
Bref, on vire ca
Ceux d'origine a gauche et ceux que j'ai mis pour essayer a droite :
J'ai pu les monter sans problème, je commence par celui côté passager : Oh ca marche !
Je monte ensuite celui côté conducteur : M*erde ca marche pas Je réessaye au cas ou j'aurais inversé les fils, vérifie les branchements, inverse de côté avec l'autre : rien.
Donc 4 HP partis a la poubelle Plus qu'a en acheter
Sinon toujours pour l'Ec ce que j'ai prévu dessus :
- 2 Haut Parleurs
- Une lame de Gofolf 3 classique (la VR6 me plait pas trop)
- Des déflecteurs de vitres
- Veilleuses US peut être si j'en trouve pas trop cher, pas question de foutre 70€ la dedans faut pas déconner !
Donc voila
Pour la Lude rien de neuf a part le thermostat qui commence aussi a rendre l'âme, après le démarrage l'aiguille de température monte bien normalement mais s'arrête vers un tiers a peu près et ne se met plus au milieu comme avant.
Donc thermostat neuf commandé.
Pour l'Ec la vidange moteur a été faite avec changement des filtres (air, essence et huile) et des bougies, le thermostat changé en même temps que la purge du LDR et j'ai reçu mes cardans hier, je les change ce week end en même temps que la vidange de boite et des joints spy de cardans.
Sinon aujourd'hui j'ai voulu changer mes haut parleurs vu que j'avais que celui dans la porte conducteur qui marchait et que j'en avait encore 2 vieux qui trainaient dans le garage.
Donc la gueule des HP, côté conducteur :
Côté passager :
Sans commentaires
Bref, on vire ca
Ceux d'origine a gauche et ceux que j'ai mis pour essayer a droite :
J'ai pu les monter sans problème, je commence par celui côté passager : Oh ca marche !
Je monte ensuite celui côté conducteur : M*erde ca marche pas Je réessaye au cas ou j'aurais inversé les fils, vérifie les branchements, inverse de côté avec l'autre : rien.
Donc 4 HP partis a la poubelle Plus qu'a en acheter
Sinon toujours pour l'Ec ce que j'ai prévu dessus :
- 2 Haut Parleurs
- Une lame de Gofolf 3 classique (la VR6 me plait pas trop)
- Des déflecteurs de vitres
- Veilleuses US peut être si j'en trouve pas trop cher, pas question de foutre 70€ la dedans faut pas déconner !
Donc voila
18-04-2013, 17:05:05
bonne idée pour la lame moi j ai trouvé qu une de lagun
en effet tu devais avoir une bonne qualité de son
t as tes cardants morts? je sais qu on peut trouver des tetes de cardans coté roue seul si ça te dit de les moter !
en effet tu devais avoir une bonne qualité de son
t as tes cardants morts? je sais qu on peut trouver des tetes de cardans coté roue seul si ça te dit de les moter !
18-04-2013, 20:26:42
Yep j'ai les cardans de l'Ec qui claquent en braquant a fond. Donc changement.
Pour la Lame de Golf 3 sur l'Ec l'idée vient pas de moi hein (vais me faire encore traiter de copiteur d'ailleurs )
Les lames de Laguna par contre j'en sais rien.
Pour la Lame de Golf 3 sur l'Ec l'idée vient pas de moi hein (vais me faire encore traiter de copiteur d'ailleurs )
Les lames de Laguna par contre j'en sais rien.
18-04-2013, 20:29:34
Ca fait du tuning ici
18-04-2013, 20:30:16
pour les veilleuses US fait comme moi
23-04-2013, 15:45:46
Bon aujourd'hui ca fait 23ans que j'existe , je me fais vieux
Pour fêter je me suis fait un petit cadeau
Tiens un paquet
Oh une lame de Golf 3
Donc on va monter ca sans se faire chi** hein
On monte ca, on ajuste, on fait les troutrous qui vont bien, on met des p'tits boulons, on coupe ce qui dépasse :
Et on remonte, avant :
Après
J'ai réajusté le parechoc mais reste des jours, c'est moche
Bref, pour 20€ je suis content
Avec un petit délire
Pour fêter je me suis fait un petit cadeau
Tiens un paquet
Oh une lame de Golf 3
Donc on va monter ca sans se faire chi** hein
On monte ca, on ajuste, on fait les troutrous qui vont bien, on met des p'tits boulons, on coupe ce qui dépasse :
Et on remonte, avant :
Après
J'ai réajusté le parechoc mais reste des jours, c'est moche
Bref, pour 20€ je suis content
Avec un petit délire
23-04-2013, 16:21:01
j aime bien ^^
23-04-2013, 16:24:09
ton pare chocs c'est une vague
23-04-2013, 16:29:21
(23-04-2013, 16:24:09)Angel a écrit : [ -> ]ton pare chocs c'est une vague
Ouais j'avais remarqué hein
Il a été tapé de partout celui la en fait, pas un bout qui soit droit la dessus Au moins il est bien ajusté maintenant, même si il fait encore des vagues
Merci Dav
26-04-2013, 15:08:38
Bon j'ai enlevé mes joints dans les ailes, j'y avait plus pensé a ceux la.
Ca va c'est moins pire que je pensais a un point près.
Aile droite :
Crade mais rien de bien méchant ou d'inquétant niveau rouille, ca va.
Aile gauche :
Juste ce coin qui est bien attaqué, c'est le pire, le reste ca va, comme l'autre côté.
Donc ca va j'e m'attendais a pire ^^
Ca va c'est moins pire que je pensais a un point près.
Aile droite :
Crade mais rien de bien méchant ou d'inquétant niveau rouille, ca va.
Aile gauche :
Juste ce coin qui est bien attaqué, c'est le pire, le reste ca va, comme l'autre côté.
Donc ca va j'e m'attendais a pire ^^
26-04-2013, 15:24:26
C'est quand même pas très joli ! Tu vas la traiter pour éviter la propagation ?
26-04-2013, 19:58:40
Si je vais laisser pourrir a l'air libre, ca fera un rat's
Nan ce sera traité, je vais pas laisser ca comme ca
Nan ce sera traité, je vais pas laisser ca comme ca
26-04-2013, 23:37:13
Nickel
30-04-2013, 14:46:59
14-05-2013, 13:58:05
Bon, mauvaise nouvelle, mon Ec fait des siennes...
J'ai des minuscules bulles qui remontent dans le radia, continuellement, sans s'arreter, et le niveau dans le vase qui a un peu baissé depuis. Ca sent le joint de culasse...
C'est pas encore trop grave, les durites sont pas gonflées ni dures, le niveau de LDR baisse pas trop, mais ca me fait bien ch***...
Pour l'instant je surveille ca, mais je sais pas encore trop ce que je vais en faire...
J'ai des minuscules bulles qui remontent dans le radia, continuellement, sans s'arreter, et le niveau dans le vase qui a un peu baissé depuis. Ca sent le joint de culasse...
C'est pas encore trop grave, les durites sont pas gonflées ni dures, le niveau de LDR baisse pas trop, mais ca me fait bien ch***...
Pour l'instant je surveille ca, mais je sais pas encore trop ce que je vais en faire...
14-05-2013, 14:41:28
Boah, un D14 ça vaut un pack de bières !!
14-05-2013, 14:53:36
Un JDC là-dessus ça doit prendre une aprem et ça doit coûter 25€...