17-09-2012, 00:04:29
17-09-2012, 21:26:07
Cool merci
27-09-2012, 17:12:56
Super sexy cette lude !!! encore plus car tu garde l'aspect d'origine ,accessoire d'origine de l'auto !! Bravo et bonne continuation
23-10-2012, 19:23:30
Très jolie comme PRELUDE, elle fait super propre. On dirai pas qu'elle a plus de 20 ans
23-10-2012, 19:30:46
Merci !
Comme ca sur les photos ca passe, mais de près on voit bien qu'elle a bientot 22ans (petits pocs, griffures, accrocs, etc ...plus ou moins normal pour une caisse de cet âge quoi, heureusement c'est pas trop visible )
Comme ca sur les photos ca passe, mais de près on voit bien qu'elle a bientot 22ans (petits pocs, griffures, accrocs, etc ...plus ou moins normal pour une caisse de cet âge quoi, heureusement c'est pas trop visible )
23-10-2012, 19:48:43
(23-10-2012, 19:30:46)Thomas68 a écrit : [ -> ]Merci !
Les photos ça réussi bien :P La mienne aussi de prés ce n'est pas le top ^^
30-10-2012, 17:36:01
Très jolie ta prelude, j'ai la même ^^ blanche et tout ^^ une vraie ptite bombe comme on en fait plus !
imcroyable la quantité d'option et de technologie qu'on trouvait dans cette bagnole !
imcroyable la quantité d'option et de technologie qu'on trouvait dans cette bagnole !
30-10-2012, 19:50:27
Vraiment sympa' ta 'Lude ! Surtout avec ces jantes là... Qui ont été bien refaites !
30-10-2012, 22:55:53
Merci ca fait plaisir
C'est un peu en stand by a cause de soucis personnels, mais je n'abandonne pas et je compte bien terminer mon projet, la suite sûrement d'ici l'année prochaine
C'est un peu en stand by a cause de soucis personnels, mais je n'abandonne pas et je compte bien terminer mon projet, la suite sûrement d'ici l'année prochaine
11-11-2012, 21:16:16
Comment dire , euh ... BANDANTE ! tout simplement bandante cette 3g
11-11-2012, 22:28:02
(30-10-2012, 22:55:53)Thomas68 a écrit : [ -> ]Merci ca fait plaisir
une passion ne se perd pas Meme si par moment on est ralentit par divers problemes , on arrive toujours a nos fin ^^
Toujours aussi belle cette prelude
11-11-2012, 22:38:52
Exactement Fox
Et merci, je mettrais des news dès que possible
Et merci, je mettrais des news dès que possible
14-11-2012, 14:32:21
Trop classe cette lude
29-11-2012, 16:47:29
(14-11-2012, 14:32:21)ghostfire a écrit : [ -> ]Trop classe cette lude
Merci Ghostfire
Bon quelques news.
J'ai eu un probleme de fuite (encore ) de LDR, meme en la mettant sur la fosse et moteur chaud et et tournant pendant 10min j'ai rien vu couler...par contre elle laissait des taches au sol vers devant sous le radiateur apres avoir roule.
Comme j'ai pas le temps de m'en occuper (je suis pas chez moi) j'ai mis la voiture chez Honda avant de partir, ils on mis le circuit sous pression et ont trouve la fuite : radiateur HS.
Bien evidement, il n'est plus dispo (en plus il m'aurait coute plus de 700roro, le radia seul )...
Heureusement ils ont pu m'en trouver un chez un autre fournisseur pour 435roro pose et LDR inclus et le changerons des qu'ils l'auront recu, j'aurais donc ma Lude pour noel quand je reviendrais !
29-11-2012, 18:00:34
moi aussi doit le changer sur la RACE, faut que je regarde sur oscaro ou autre si quelqu un a un lien .
sinon ceux des 4g peuvent s y metre j ai cru comprendre sur un fofo US mais pas sur :/
sinon ceux des 4g peuvent s y metre j ai cru comprendre sur un fofo US mais pas sur :/
29-11-2012, 18:20:53
(29-11-2012, 18:00:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi aussi doit le changer sur la RACE, faut que je regarde sur oscaro ou autre si quelqu un a un lien .
Je leur ai demande d'ou provient ce radia de rechange puisque plus dispo chez Honda, ils m'ont juste dit que ca venait d'un autre fournisseur qui faisait aussi des pieces pour Prelude 3G et qu'ils ne pouvaient pas m'en dire plus.
Je vais essayer de savoir d'ou il vient ce radia, apres tout je pense avoir le droit de savoir ce qu'ils mettent sur ma caisse
29-11-2012, 18:39:29
Tu pouvais pas la récupérer dans l'état et poser un radia Mishimoto ou autre ?
Je sais que tu as que tu n'as pas le temps mais c'est l'affaire de quoi, 1h ou 2h en comptant le café, la préparation des outils et la purge ?
Parce que 435€ ça fait mal aux fesses mine de rien
Je sais que tu as que tu n'as pas le temps mais c'est l'affaire de quoi, 1h ou 2h en comptant le café, la préparation des outils et la purge ?
Parce que 435€ ça fait mal aux fesses mine de rien
29-11-2012, 19:10:38
Ben ouais mais va trouver un radia pour Prelude 3G, c'est limite la croix et la banniere
J'en ai juste vu un ou deux sur AKR dans les 350-400 roro egalement, donc avec les frais de porc ( ) plus le prix du LDR j'aurais ete dans les memes prix a peu pres, en plus la je ne suis pas en France en ce moment et je reviens chez moi juste avant noel
J'en ai donc profite pour qu'ils me fassent ca le temps que je revienne
J'en ai juste vu un ou deux sur AKR dans les 350-400 roro egalement, donc avec les frais de porc ( ) plus le prix du LDR j'aurais ete dans les memes prix a peu pres, en plus la je ne suis pas en France en ce moment et je reviens chez moi juste avant noel
29-11-2012, 19:15:31
29-11-2012, 22:29:25
(29-11-2012, 19:10:38)Thomas68 a écrit : [ -> ]Ben ouais mais va trouver un radia pour Prelude 3G, c'est limite la croix et la banniere
Ah oui effectivement, là c'est autre chose
Si tu me dis que t'es au soleil je crois que j'vais te haïr
30-11-2012, 16:28:59
Au soleil oui , mais froid ! Je suis a Dublin pour me changer les idees, j'en avait bien besoin, en sejour linguistique pour ameliorer mon faible niveau d'Anglais
Bloody, effectivement ces jantes ont une belle gueule
Mais faut dabord reussir a en trouver, et quand tu vois le prix qu'elles coutent (si tu en trouve )... Et encore il me manque les center caps et les flasques qui vont dessus, pas moyen de denicher ca...
Bloody, effectivement ces jantes ont une belle gueule
Mais faut dabord reussir a en trouver, et quand tu vois le prix qu'elles coutent (si tu en trouve )... Et encore il me manque les center caps et les flasques qui vont dessus, pas moyen de denicher ca...
30-11-2012, 18:57:01
Quand tu te dis que j'ai vendue les miennes 500 € avec 4 Michelin neufs ... et que Tonyjee avec les memes mais en 14'' a dut les vendres à l'étranger car personne ne les prenait ici ... surtout que sur la Lude 3G et surement d'autres oldies ca passe trop bien !!!
02-12-2012, 17:23:28
500roros...a peine le prix des Michelins !! Quand je vois ce que m'ont coutees les miennes, achat + refection + pneus...
11-12-2012, 17:17:59
Bon Honda m'a rappelle aujourd'hui pour me dire que mon radiateur est arrive...et qu'il ne va pas
Du coup ils en recommandent un chez un autre fournisseur et devraient l'avoir directement demain dans la matinee et avoir terminer ma lude dans la journee.
Du coup ils en recommandent un chez un autre fournisseur et devraient l'avoir directement demain dans la matinee et avoir terminer ma lude dans la journee.
12-12-2012, 15:16:17
(11-12-2012, 17:17:59)Thomas68 a écrit : [ -> ]Bon Honda m'a rappelle aujourd'hui pour me dire que mon radiateur est arrive...et qu'il ne va pas
22-12-2012, 22:27:54
(12-12-2012, 15:16:17)DAV4WS a écrit : [ -> ](11-12-2012, 17:17:59)Thomas68 a écrit : [ -> ]Bon Honda m'a rappelle aujourd'hui pour me dire que mon radiateur est arrive...et qu'il ne va pas
Ouais c'est aussi ce que je me suis dit
Sinon ca y est, elle est enfin remise en état et a la maison, enfin !! (moi aussi d'ailleurs )
J'ai prevu 2-3 petites bricoles encore d'ici la fin de l'hiver, avant de passer aux choses sérieuses
22-12-2012, 23:27:52
T'aurais du me dire qu'il te fallait un radia
Sympa en full white avec les mougayneuh
Sympa en full white avec les mougayneuh
29-12-2012, 21:34:35
Superbe voiture.
Vraiment content de m'etre inscris au forum.
Mais il me faudra des conseils pour la mienne qui va être toute a refaire.
Vraiment content de m'etre inscris au forum.
Mais il me faudra des conseils pour la mienne qui va être toute a refaire.
29-12-2012, 22:56:25
Remy H. : Merci, mais je n'y connais pas grand chose en Toyota. Il y a d'autres possesseurs de Odies comme la tienne ici qui eux pourront t'aider
28-01-2013, 17:33:18
Voici ma dernière acquisition
Une petite EC9 phase2 de 1991, en boite manuelle avec 196.000km
Comme options elle a ... heu ... ben rien
-Les vitres sont manuelles
-Les rétros sont manuels
-Pas de Direction assistée
-Pas de centralisation
... ah si y'a le chauffage
Voila la bestiole :
L'intérieur :
Le moulin, un vaillant 1,4 Cual Carb de 90 poneys
Les défauts :
-Pare choc a réajuster
-Rétro droit a changer
-Choc sur l'aile arrière droite
-Rayures sur l'aile arrière gauche
-Thermostat HS a changer
-Soufflets de cardans a changer
Le reste c'est classique :
-Vidange moteur et boite
-Purge des freins et LDR
-Changement de tous les filtres
Mais pour le prix qu'elle a couté je vais pas me plaindre hein Je commence les petits travaux dessus ce week end.
Pour la Lude rien de neuf, je mets de côté pour des combinés et le traitement de la rouille avec une future peinture complète
Une petite EC9 phase2 de 1991, en boite manuelle avec 196.000km
Comme options elle a ... heu ... ben rien
-Les vitres sont manuelles
-Les rétros sont manuels
-Pas de Direction assistée
-Pas de centralisation
... ah si y'a le chauffage
Voila la bestiole :
L'intérieur :
Le moulin, un vaillant 1,4 Cual Carb de 90 poneys
Les défauts :
-Pare choc a réajuster
-Rétro droit a changer
-Choc sur l'aile arrière droite
-Rayures sur l'aile arrière gauche
-Thermostat HS a changer
-Soufflets de cardans a changer
Le reste c'est classique :
-Vidange moteur et boite
-Purge des freins et LDR
-Changement de tous les filtres
Mais pour le prix qu'elle a couté je vais pas me plaindre hein Je commence les petits travaux dessus ce week end.
Pour la Lude rien de neuf, je mets de côté pour des combinés et le traitement de la rouille avec une future peinture complète