Japan Car

Version complète : [EG9] Mon Hiji 9 Sir T
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Julien et Nelson,je vous remercie pour vos remarques fort juste Wink
je sait que j'ai un "petit" b16b mais tout petit.

Mon objectif est de voir comment je m'en sort pour le moment(powerdyn) et ensuite voir si je peut faire mieux(récup les 0.6).

Merci a tous pour vos remarques(je prend des notes) Wink
Effectivement, y a eu du changement ... Shock
Par contre, j'espère que les amortos et l' AEM V2, tu les as pas bradé !!!
Parce que les armotos étaient pour ainsi dire neuf, et l' AEM V2 m'avait couté un bras ...

En tout cas rien à redire, je suis très content de voir que tu l'entretiens plus que bien !!!
Juste un truc, vire le short shift !!! C'est a mon sens pas bien du tout pour la boite de vitesse (enfin ce n'est que mon avis, c'est plus ma caisse après tout)
Morpheus31 a écrit :Effectivement, y a eu du changement ... Shock
Par contre, j'espère que les amortos et l' AEM V2, tu les as pas bradé !!!
Parce que les armotos étaient pour ainsi dire neuf, et l' AEM V2 m'avait couté un bras ...

En tout cas rien à redire, je suis très content de voir que tu l'entretiens plus que bien !!!
Juste un truc, vire le short shift !!! C'est a mon sens pas bien du tout pour la boite de vitesse (enfin ce n'est que mon avis, c'est plus ma caisse après tout)

Merci a toi pour ces impressions cela me touche vraiment Wink

Pour le "short shift ",en effet je voulais en poser un et puis j'ai opté pour un quick shift et franchement c'est Yes

Pour les D2 et l'AEM V2 pas de soucis je ne me suis pas fait :2fing:

Soit tranquille mon Hiji 9 je l' :lov: :lov:
philon a écrit :Merci a toi pour ces impressions cela me touche vraiment Wink

Pour le "short shift ",en effet je voulais en poser un et puis j'ai opté pour un quick shift et franchement c'est Yes

Pour les D2 et l'AEM V2 pas de soucis je ne me suis pas fait :2fing:

Soit tranquille mon Hiji 9 je l' :lov: :lov:

Heuuu tu pourras a l'occaz m'expliquer la diff entre "quick shit" et "short shift" parce que pour moi c'est exactement la meme chose ... :ho:
Pour faire simple le quick shift est entre l'oem et le short shift c'est un intermédiaire,il est moins long que le short shift,si tu veut,en dessous,il ne tape pas contre la ligne d'échappement.

Mais bon,ont peut dire que c'est la même choses.
Dans les 2 cas, ça attaque la boite de travers et ça aide pas a aller plus vite LOL
1337CRX a écrit :Dans les 2 cas, ça attaque la boite de travers et ça aide pas a aller plus vite LOL

Quoi qu'il en soit,ma boite fonctionne au poil,et mon Hiji est très bien comme cela. Wink

Ceci dit j'accepte avec plaisir toutes les remarques.
Voici 3 vidéos de ce que donne mon eg,soyez indulgents ce sont nos premières vidéos,c'est Arnaud qui filme.

en intérieur:
http://www.dailymotion.com/user/feriovti...b-itr_auto

passage 1:
http://www.dailymotion.com/user/feriovti...sage1_auto

passage 2:
http://www.dailymotion.com/user/feriovti...age-2_auto
Sympa les vidéos! Wink Tu devrais poster tes chronos 80-120 dans le topic approprié. Wink
Voici 3 vidéos+chronos,tout d'abord,départ en 2ème:

De 30 a 150. 17,65 secondes.
http://www.dailymotion.com/feriovti/video/14343755

De 40 a 130. 12,85 secondes.
http://www.dailymotion.com/feriovti/video/14343932

Celle ci en 3,de 40 a 100. 9,76 secondes.
http://www.dailymotion.com/feriovti/video/14343866


La suite arrive. Wink
Le 40 a 100 en 9.76 ??????

Il y a pas un souci ?


PS: je peux pas matter la vidz je suis au taff.
1337CRX a écrit :Le 40 a 100 en 9.76 ??????

Il y a pas un souci ?


PS: je peux pas matter la vidz je suis au taff.

Pas en 2 en 3 lol LOL
fred_ed7, oki, je me disais XD LOL
fred_ed7 a écrit :
1337CRX a écrit :Le 40 a 100 en 9.76 ??????

Il y a pas un souci ?


PS: je peux pas matter la vidz je suis au taff.

Pas en 2 en 3 lol LOL

Modifié Oops!
100@5500 en 2 un diesel Shock

:P

Confusedhakebut:
Voici la suite départ en 3ème:

De 30 a 120. 14,68 secondes.
http://www.dailymotion.com/feriovti/video/14345693

De 30 a 140. 16,63 secondes.
http://www.dailymotion.com/feriovti/video/14345840

De 50 a 140. 15,44 secondes.
http://www.dailymotion.com/feriovti/video/14345919

Voilou Wink
fred_ed7 a écrit :100@5500 en 2 un diesel Shock

:P

Confusedhakebut:

Pas en 2,en 3 j'ai corrigé :!:
philon a écrit :
fred_ed7 a écrit :100@5500 en 2 un diesel Shock

:P

Confusedhakebut:

Pas en 2,en 3 j'ai corrigé :!:

J'ai vu, c'etai pour de rire^^

Elle marche vraiment bien en haut, elle demande qu'a "aller plus hauuuuut" LOL

Va falloir qu'on test voir ca avec lydie un de ces jours Wink
fred_ed7 a écrit :
philon a écrit :
fred_ed7 a écrit :100@5500 en 2 un diesel Shock

:P

Confusedhakebut:

Pas en 2,en 3 j'ai corrigé :!:

J'ai vu, c'etai pour de rire^^

Elle marche vraiment bien en haut, elle demande qu'a "aller plus hauuuuut" LOL

Va falloir qu'on test voir ca avec lydie un de ces jours Wink

Je me disait aussi "il le fait exprès ou quoi???"

Ont test qu'en tu veut"mon grand",le "duel" va être sympa.vidéo a prévoir Wink
Sympa ces vidéos! ca tourne bien Wink Voici une des mienne: un 50-140 en 2.Avec comme config ligne invidia gt 300,reprog,collecteur DC-sport 4-2-1,et admi c.a.i.Maitenan j'ai l'admi mugen sa marche bien mieu surtout a haut régime,faudra que je reffasse une vidéo.

50-140 en 2 et 2 dans les 9 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=sSGhcroPJeA
eg6-vti a écrit :Sympa ces vidéos! ca tourne bien Wink Voici une des mienne: un 50-140 en 2.Avec comme config ligne invidia gt 300,reprog,collecteur DC-sport 4-2-1,et admi c.a.i.Maitenan j'ai l'admi mugen sa marche bien mieu surtout a haut régime,faudra que je reffasse une vidéo.

50-140 en 2 et 2 dans les 9 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=sSGhcroPJeA

EG6 VTI si mon chrono est bon tu est dans les 8.55 secondes Wink

Merci a tous pour vos remarques et taquineries,cela m'encourage pour aller de l'avant Wink
philon a écrit :
eg6-vti a écrit :Sympa ces vidéos! ca tourne bien Wink Voici une des mienne: un 50-140 en 2.Avec comme config ligne invidia gt 300,reprog,collecteur DC-sport 4-2-1,et admi c.a.i.Maitenan j'ai l'admi mugen sa marche bien mieu surtout a haut régime,faudra que je reffasse une vidéo.

50-140 en 2 et 2 dans les 9 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=sSGhcroPJeA

EG6 VTI si mon chrono est bon tu est dans les 8.55 secondes Wink

Merci a tous pour vos remarques et taquineries,cela m'encourage pour aller de l'avant Wink


En tout cas,je salue ton boulot sur ton eg9!En principe je suis pas fan mais la tu me reconcilie!Et le tableau de bord ITR! :lov:
J'ai testé ce soir un 40-100 en 3 et je trouve 6.9 secondes.
sympa les tites vidéos! c'est marrant je vais m'amuser souvent à cet endroit vu que je suis du coin LOL
eg6-vti a écrit :En tout cas,je salue ton boulot sur ton eg9!En principe je suis pas fan mais la tu me reconcilie!Et le tableau de bord ITR! :lov:
J'ai testé ce soir un 40-100 en 3 et je trouve 6.9 secondes.

Ouais enfin faut dire que l'ancien proprio avait un minimum de gouts aussi Sac ...
J'dis ca, j'dis rien .... Join

PS: Philonassss, faut que tu me fasses faire un tour la prochaine fois Wink
Morpheus31 a écrit :
eg6-vti a écrit :En tout cas,je salue ton boulot sur ton eg9!En principe je suis pas fan mais la tu me reconcilie!Et le tableau de bord ITR! :lov:
J'ai testé ce soir un 40-100 en 3 et je trouve 6.9 secondes.

Ouais enfin faut dire que l'ancien proprio avait un minimum de gouts aussi Sac ...
J'dis ca, j'dis rien .... Join

PS: Philonassss, faut que tu me fasses faire un tour la prochaine fois Wink

C'est aussi pour cela que j'en suis tombé amoureux de cette eg.
Oui mon grand y a pas de soucis Wink pour un tour.

Présent dredi 13.
Désolé si j'ai mis le temps mais voici les dernières mesures(powerdyn) faites le 27 Février dernier.
1)comparo ligne stock&tenrai
[Image: mini_797857Powerdyn_27_02_09_comparo_lig...tenrai.jpg]
2)comparo carto stock&piv
[Image: mini_389161Powerdyn_27_02_09_comparo_car...ck_piv.jpg]

Vos remarques sont les bienvenues. Wink
On voit bien la différence entre la carto stock et PIV surtout vers les 6500 tr/mn. Wink J'espaire que tu seras présent au rasso ce vendredi. Wink
Pour l'avoir vue en vrai ta caisse est superbe !

Maintenant je sais aussi ce qu'il y a sous le capot ^^

par contre la ligne tenraï te fait perdre de la puissance ??? abusé...

en revanche on voit bien la différence avec la carto piv !
nico1131 a écrit :Pour l'avoir vue en vrai ta caisse est superbe !

Maintenant je sais aussi ce qu'il y a sous le capot ^^

par contre la ligne tenraï te fait perdre de la puissance ??? abusé...

en revanche on voit bien la différence avec la carto piv !
Merci l'ami,
En effet les courbes parle d'elles même,pour la ligne je ne sait pas trop,la sonorité est vraiment :lov:
Maintenant je peut "gratter" quelques cheveaux,ça vas être(pas de turbal ou compresseur) dur mais j'y croit.
Très jolies courbes, on voit que les 2 lignes sont très proche avec un ptit plus pour l'ancienne mais ça reste léger (ça confirme mes avis sur Tenraï) par contre encore du bon boulot de la part de Piv qui connait bien le B16 avec une courbe parfaite
Pages : 1 2 3 4 5 6 7