Julien et Nelson,je vous remercie pour vos remarques fort juste
je sait que j'ai un "petit" b16b mais tout petit.
Mon objectif est de voir comment je m'en sort pour le moment(powerdyn) et ensuite voir si je peut faire mieux(récup les 0.6).
Merci a tous pour vos remarques(je prend des notes)
Effectivement, y a eu du changement ...
Par contre, j'espère que les amortos et l' AEM V2, tu les as pas bradé !!!
Parce que les armotos étaient pour ainsi dire neuf, et l' AEM V2 m'avait couté un bras ...
En tout cas rien à redire, je suis très content de voir que tu l'entretiens plus que bien !!!
Juste un truc, vire le short shift !!! C'est a mon sens pas bien du tout pour la boite de vitesse (enfin ce n'est que mon avis, c'est plus ma caisse après tout)
Morpheus31 a écrit :Effectivement, y a eu du changement ...
Par contre, j'espère que les amortos et l' AEM V2, tu les as pas bradé !!!
Parce que les armotos étaient pour ainsi dire neuf, et l' AEM V2 m'avait couté un bras ...
En tout cas rien à redire, je suis très content de voir que tu l'entretiens plus que bien !!!
Juste un truc, vire le short shift !!! C'est a mon sens pas bien du tout pour la boite de vitesse (enfin ce n'est que mon avis, c'est plus ma caisse après tout)
Merci a toi pour ces impressions cela me touche vraiment
Pour le "short shift ",en effet je voulais en poser un et puis j'ai opté pour un quick shift et franchement c'est
Pour les D2 et l'AEM V2 pas de soucis je ne me suis pas fait :2fing:
Soit tranquille mon Hiji 9 je l' :lov: :lov:
philon a écrit :Merci a toi pour ces impressions cela me touche vraiment
Pour le "short shift ",en effet je voulais en poser un et puis j'ai opté pour un quick shift et franchement c'est
Pour les D2 et l'AEM V2 pas de soucis je ne me suis pas fait :2fing:
Soit tranquille mon Hiji 9 je l' :lov: :lov:
Heuuu tu pourras a l'occaz m'expliquer la diff entre "quick shit" et "short shift" parce que pour moi c'est exactement la meme chose ... :ho:
Pour faire simple le quick shift est entre l'oem et le short shift c'est un intermédiaire,il est moins long que le short shift,si tu veut,en dessous,il ne tape pas contre la ligne d'échappement.
Mais bon,ont peut dire que c'est la même choses.
Dans les 2 cas, ça attaque la boite de travers et ça aide pas a aller plus vite
1337CRX a écrit :Dans les 2 cas, ça attaque la boite de travers et ça aide pas a aller plus vite
Quoi qu'il en soit,ma boite fonctionne au poil,et mon Hiji est très bien comme cela.
Ceci dit j'accepte avec plaisir toutes les remarques.
Sympa les vidéos!
Tu devrais poster tes chronos 80-120 dans le topic approprié.
Le 40 a 100 en 9.76 ??????
Il y a pas un souci ?
PS: je peux pas matter la vidz je suis au taff.
fred_ed7 a écrit :100@5500 en 2 un diesel
:P
hakebut:
Pas en 2,en 3 j'ai corrigé :!:
philon a écrit :fred_ed7 a écrit :100@5500 en 2 un diesel
:P
hakebut:
Pas en 2,en 3 j'ai corrigé :!:
J'ai vu, c'etai pour de rire^^
Elle marche vraiment bien en haut, elle demande qu'a "aller plus hauuuuut"
Va falloir qu'on test voir ca avec lydie un de ces jours
Sympa ces vidéos! ca tourne bien
Voici une des mienne: un 50-140 en 2.Avec comme config ligne invidia gt 300,reprog,collecteur DC-sport 4-2-1,et admi c.a.i.Maitenan j'ai l'admi mugen sa marche bien mieu surtout a haut régime,faudra que je reffasse une vidéo.
50-140 en 2 et 2 dans les 9 secondes:
http://www.youtube.com/watch?v=sSGhcroPJeA
eg6-vti a écrit :Sympa ces vidéos! ca tourne bien Voici une des mienne: un 50-140 en 2.Avec comme config ligne invidia gt 300,reprog,collecteur DC-sport 4-2-1,et admi c.a.i.Maitenan j'ai l'admi mugen sa marche bien mieu surtout a haut régime,faudra que je reffasse une vidéo.
50-140 en 2 et 2 dans les 9 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=sSGhcroPJeA
EG6 VTI si mon chrono est bon tu est dans les 8.55 secondes
Merci a tous pour vos remarques et taquineries,cela m'encourage pour aller de l'avant
philon a écrit :eg6-vti a écrit :Sympa ces vidéos! ca tourne bien Voici une des mienne: un 50-140 en 2.Avec comme config ligne invidia gt 300,reprog,collecteur DC-sport 4-2-1,et admi c.a.i.Maitenan j'ai l'admi mugen sa marche bien mieu surtout a haut régime,faudra que je reffasse une vidéo.
50-140 en 2 et 2 dans les 9 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=sSGhcroPJeA
EG6 VTI si mon chrono est bon tu est dans les 8.55 secondes
Merci a tous pour vos remarques et taquineries,cela m'encourage pour aller de l'avant
En tout cas,je salue ton boulot sur ton eg9!En principe je suis pas fan mais la tu me reconcilie!Et le tableau de bord ITR! :lov:
J'ai testé ce soir un 40-100 en 3 et je trouve 6.9 secondes.
sympa les tites vidéos! c'est marrant je vais m'amuser souvent à cet endroit vu que je suis du coin
eg6-vti a écrit :En tout cas,je salue ton boulot sur ton eg9!En principe je suis pas fan mais la tu me reconcilie!Et le tableau de bord ITR! :lov:
J'ai testé ce soir un 40-100 en 3 et je trouve 6.9 secondes.
Ouais enfin faut dire que l'ancien proprio avait un minimum de gouts aussi
...
J'dis ca, j'dis rien ....
PS: Philonassss, faut que tu me fasses faire un tour la prochaine fois
Morpheus31 a écrit :eg6-vti a écrit :En tout cas,je salue ton boulot sur ton eg9!En principe je suis pas fan mais la tu me reconcilie!Et le tableau de bord ITR! :lov:
J'ai testé ce soir un 40-100 en 3 et je trouve 6.9 secondes.
Ouais enfin faut dire que l'ancien proprio avait un minimum de gouts aussi ...
J'dis ca, j'dis rien ....
PS: Philonassss, faut que tu me fasses faire un tour la prochaine fois
C'est aussi pour cela que j'en suis tombé amoureux de cette eg.
Oui mon grand y a pas de soucis
pour un tour.
Présent dredi 13.
Désolé si j'ai mis le temps mais voici les dernières mesures(powerdyn) faites le 27 Février dernier.
1)comparo ligne stock&tenrai
2)comparo carto stock&piv
Vos remarques sont les bienvenues.
On voit bien la différence entre la carto stock et PIV surtout vers les 6500 tr/mn.
J'espaire que tu seras présent au rasso ce vendredi.
Pour l'avoir vue en vrai ta caisse est superbe !
Maintenant je sais aussi ce qu'il y a sous le capot ^^
par contre la ligne tenraï te fait perdre de la puissance ??? abusé...
en revanche on voit bien la différence avec la carto piv !
nico1131 a écrit :Pour l'avoir vue en vrai ta caisse est superbe !
Maintenant je sais aussi ce qu'il y a sous le capot ^^
par contre la ligne tenraï te fait perdre de la puissance ??? abusé...
en revanche on voit bien la différence avec la carto piv !
Merci l'ami,
En effet les courbes parle d'elles même,pour la ligne je ne sait pas trop,la sonorité est vraiment :lov:
Maintenant je peut "gratter" quelques cheveaux,ça vas être(pas de turbal ou compresseur) dur mais j'y croit.
Très jolies courbes, on voit que les 2 lignes sont très proche avec un ptit plus pour l'ancienne mais ça reste léger (ça confirme mes avis sur Tenraï) par contre encore du bon boulot de la part de Piv qui connait bien le B16 avec une courbe parfaite