Japan Car

Version complète : ed9 d16a9 ALLUMEUR satané ralenti... help
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Alors dans la suite de mes mesaventures.. apres l'etrier grippé voici que mon ralenti devient instable.

histoire :
- au début, juste un petit bruit aigue qui s'accentuait quand j'accelerais..(courroie?) puis quelques pétarades a l'echappement (ecu?vannes?)
puis ralenti instable qui a froid varie de 100trs et a chaud ne bouge plus mais des ratés encore présent.

J'en conclue après avoir lu les topics = "ALLUMEUR". et vous?

- donc je vais changer calorstat et purge circuit refroidissement et dans la foulée un allumeur.

2 questions :
- Le lien que j'ai de distributor king m'indique la ref TD02U? c'est pas TD03U? toutes les pièces de l'allumeur s'adaptent nikel?
- Est ce le meme pour ed7 phase 2?

Merci ca devient urgent...
Il faut prendre celui pour acura integra 1.6 qui est le TD03U pour ed9 Wink
merci..mais ca s'arrete a 1989, le mien est un phase 2 de 1991. tu l'as deja acheté la bas toi?

Mais USD272 + douane aux USA

ou alors

200euros en allemagne sur ebay...

Que faire??
up...
jen ai un complet dispo si tu veu
Non pas encore (hum) mais je sais que pour ed9 c'est celui là. Pour la ref, si sur ton allumeur actuel c'est bien écrit TD03U alors cherche pas c'est celui-là. C'est l'acura 1.6 correspondante qui a du s'arrêtée en 89, oublies pas que c'est les usa, ils ont pas eu de D16A9 sur crx eux Wink
Trouve la ref sur ton allumeur, et sinon attend que quelqu'un d'autre te confirme pour voir si sur phase 2 c'est tjrs cette ref ou non Wink

ps: pose la question à coubi il a une phase 2 et je crois qu'il a changé son allumeur y a pas longtemps
pareil TD03U Wink pour phase 2 c'est ecris sur ton allumeur

-Repère le callage avant de démonter
-Pas eut de frais de douannes
-Si tu as des soucis avec le nouvel allumeur regarde si une cosse n'est pas desséré a l'interieur (mon soucis ) après SUPER !

Livré en 3 jours par fed-ex des US ca roX !!!
Certains ont pensé a la courroie mal positionnée mais vu que le chef d'atelier honda la racheté, je pense qu'il l'aurait vu...

Donc d'ici peu : changement calorstat et purge et changement d'allumeur..
Ben Shock sa courroie c'est décalée toute seule, peu de temps après l'avoir fait changer chez honda (quelques mois)... Mais lui il démarrait plus du tout.

Et si tu veux résoudre tes soucis avec ta honda, achète une mazda ou autre jap' LOL

Fleche
Camtôa a écrit :Ben Shock sa courroie c'est décalée toute seule, peu de temps après l'avoir fait changer chez honda (quelques mois)... Mais lui il démarrait plus du tout.

Et si tu veux résoudre tes soucis avec ta honda, achète une mazda ou autre jap' LOL

Fleche

Evil mechant va !
meme po vrais
Ah nan je viens de l'avoir celle la... mais elle me fait deja des siennes!!!

Je verrai bien verdict samedi prochain quand j'aurais tout changé..

Si apres ca, elle déconne encore, je nettoierai papillon de gaz et tampis si ca continue...
Héhé LOL


Sinon test des bougies irridium, moi ca m'a bcp amélioré mes soucis d'à-coups. Wink
Camtôa a écrit :Et si tu veux résoudre tes soucis avec ta honda, achète une mazda ou autre jap' LOL

T'inquiètes, les Mazda ont leurs défauts aussi, différents mais bel et bien existants. Bon c'est pas des Renault non plus ! LOL !
camtoa : je viens de changer mes bougies aussi.

Neuf ce dernier mois
- bougies
- vidanges + 3filtres
- faisceaux allumage
- tete allumeur
- joint cache culbu
- joint point de bougies

Donc en gros il me reste plus que l'allumeur....et tt sera neuf