Japan Car

Version complète : ampoule PIAA pr crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salu a tous

je voudrai savoir si les ampoule PIAA se mettai sur un crx ED9 parce ke léclairage dorigine est pa super!!

merci
Les ampoules d'origine sont des H1 et H4 il me semble ...

Tu peux trouver des ampoules Ultra Blanc (+ 80%) apparement c'est le jour et la nuit Wink
Le CRX n'a pas un type d'ampoule particulier (surement H4) et PIAA fait tous types d'ampoules et différentes gammes!

Donc oui! PIAA fait forcément un produit qui te correspond!
+1 j'ai mis les ultrawhite en H4 (80€ la paire j'ai encore mal :rollSmile sur mon ec9, c clair que ya pas photo !! apres encore au dessus ta de l'import jap non homologué en france Twisted
mais pas forcement à ton budget Wink
nyco99,

au Japon il y a PIAA et Raybrig, plus ou moins les memes tarifs et qualité

il n'y a pas que du homologué chez PIAA, loin de la, 130W ça l'est pas :]
moi j'ai les ultrawhite 110w et chez autobacs brétigny la ou je les ai acheté ils ont les 130w non homologués avec PIAA en gros et écris en jap sur tout le reste du papier donc je pense qu'on parle des mm Wink
nyco99 a écrit :moi j'ai les ultrawhite 110w et chez autobacs brétigny la ou je les ai acheté ils ont les 130w non homologués avec PIAA en gros et écris en jap sur tout le reste du papier donc je pense qu'on parle des mm Wink
Selon la législation francaise les 110W sont interdites d'utilisation sur la route également LOL
pwned LOL
elles ont bien leur homologation et contrairement a beaucoup d'ampoules de plus de 100W, les PIAA (et d'autres surement) consomment entre 50 et 60W (pas de soucis pour nos faisceaux fragiles donc)
malintoy a écrit :elles ont bien leur homologation et contrairement a beaucoup d'ampoules de plus de 100W, les PIAA (et d'autres surement) consomment entre 50 et 60W (pas de soucis pour nos faisceaux fragiles donc)
Ok pardon... j'avais pas percuté que le 110W c'était une apélation marketing alors que leur conso réelle est de 55W.

T'ain, ils tombent bien bas aussi PIAA s'ils se mettent a faire de la puissance lumineuse marketing en Watts :roll: Ils peuvent pas se contenter de dire comme tout le monde que leurs empoules éclairent 2x plus qu'une ampoule asthmatique à 30 centimes.
Attention PIAA apparament sa marche trés fort mais pas lontemps, la durée de vie ne dépasserai pas quelques mois (5-9 mois).
Moi perso je me tournerai plus vers General Electric qui sont performante, mois chere que les PIAA et ont une durée de vie nettement superieur au PIAA.

Tiens le test de plusieurs ampoules H4
http://www.forum-auto.com/pole-technique...218327.htm

Apres c'est toi qui voit....
Jayxee a écrit :
nyco99 a écrit :moi j'ai les ultrawhite 110w et chez autobacs brétigny la ou je les ai acheté ils ont les 130w non homologués avec PIAA en gros et écris en jap sur tout le reste du papier donc je pense qu'on parle des mm Wink
Selon la législation francaise les 110W sont interdites d'utilisation sur la route également LOL

malintoy a écrit :elles ont bien leur homologation et contrairement a beaucoup d'ampoules de plus de 100W, les PIAA (et d'autres surement) consomment entre 50 et 60W (pas de soucis pour nos faisceaux fragiles donc)

owned LOL
ok merci a tous jirai en acheter demain jirai ché autobac kome il en ont