Salut, je souhaite savoir comment démonter la console ou se trouve les commandes de chauffage et l'autoradio, car après avoir enlevé quelques vis rien n'y fait. Elle ne bouge pas et ne me permet pas de monter mon poste. Merci a vous
PS Si vous avez des photos merci
A++
Pourquoi tu veux tout démonter pour monter ton poste ? Y'a pas besoin ...
Si car c'est un alpine avec écran et il y a plein de truc à passer par derrière (Condo, interface IPOD et GPS...) donc il faut qu'elle sorte por que tout ca rentre etc'est archi moinsfacile que dans mon ED
Ce que tu peux faire, je suis pas le seul à avoir fait ça, c'est de découper les plastiques au fond de ton emplacement, ainsi tu aura beaucoup plus de place et ça n'aura aucune incidence sur la position de ton autoradio. Tu te fera moins c****, car démonter la console c'est long et tu risque d'abimer des plastiques... :roll:
J'y ai pensé mais ca risque de pas suffire. trop de cables et autres périphériques.
tit up, vu le nombre de personnes qui ramènent des mb d'angleterre, y'en a bien un ou deux qui a une idée
je regarderai sur la mienne
lol je men fou du tableau de bord donc bon si je pete un plastique de tout maniere je pourrai pa le revendre en france
allez aplus
Franchement je te dit ça car je l'ai fait et j'ai aussi un poste dvd avec plusieurs entrées/sorties vidéo/audio, il faut que tu attaches tout les câbles ensemble pour pouvoir bien les tirer par derrière. Tu peux aussi découper à l'arrière sur le côté en enlevant la boite à gants.
v-tecpower666 a écrit :Franchement je te dit ça car je l'ai fait et j'ai aussi un poste dvd avec plusieurs entrées/sorties vidéo/audio, il faut que tu attaches tout les câbles ensemble pour pouvoir bien les tirer par derrière. Tu peux aussi découper à l'arrière sur le côté en enlevant la boite à gants.
ok merci. je vois ca ce wd et je vous tiens au jus
il faut virer aussi les boutons warning et autres car il y a une vis cachée derrière au milieu
FRANCKCRX comment tu vires ces boutons?
syp31 a écrit :FRANCKCRX comment tu vires ces boutons?
simple : un très petit tournevis, tu fais levier, il y a une partie evidée pour permettre de le faire
Passe par l'arrière via l'encadrement de l'autoradio : suffit de pousser. Pas de risque d'abîmer avec un tournevis, on a vite fait de riper.
Voilà qui devrait un peu t'aider :