Japan Car

Version complète : [delsol ESI] silencieux compatible!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila,

je suis à la recherche d'un silencieux "sport" pour mon del sol esi ( https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=114612 ) et on me propose éventuellement un silencieux remus de eh9 ( apparement modele similaire aux civic coupés (ej2). Un ami en a un donc je vais aller le voir pour jeter un coup d oeil sous son ej2 pour regarder ca de plus pret, mais je me demandais si parmis vous, certains avaient l info a ce sujet, voir si le silencieux en question n est pas trop long pour aller sur le delsol et donc savoir si il est adaptable!

merci d avance
s'il va dessus je sais pas par contre tu sais tout est adaptable dans la vie suffit de pas avoir 2 main gauche lol
le truc c ke justement jai deux mains gauches avec 3 doigts a chacunes lol, non plus serieusement si il suffit de deplacer les pates de fixations comme je lavais sur un ancien del sol sur lekel j avais adapté un pot de eg4 (enfin eg c est sur) simplement en tordant les pates de fixations, ca m ennuierait assez de devoir decouper le coude ou autre a vrai dire...
regarde comment tu peut faire pour le monter sans trop de modif