16-01-2008, 11:59:55
donc pour résumer tout les possésseurs du systeme vtec sont des cosmonautes
putain c'était mon reve de gamin et enfin je le réalise,
J AI UNE FUSEE

J AI UNE FUSEE

CRX FOR EVER a écrit :donc pour résumer tout les possésseurs du systeme vtec sont des cosmonautes![]()
J AI UNE FUSEE
CRX FOR EVER a écrit :passe boire un coup a la maison j'ai acheté une villa sur mars![]()
tu es le bienvenu.J'ai pas pu aller plus loin car le vtec marche tellement que je peux faire que 33.000.000 de km avec un pleins de 45l
Esiboyz a écrit :CRX FOR EVER a écrit :passe boire un coup a la maison j'ai acheté une villa sur mars![]()
tu es le bienvenu.J'ai pas pu aller plus loin car le vtec marche tellement que je peux faire que 33.000.000 de km avec un pleins de 45l
aide toi avec l'apesanteur!
brunozzz a écrit :arretez le HS énorme les Mecs![]()
![]()
en tout cas moi si j'ai une ED7 : ligne , amelioration de l'aspiration d'air ou un truc qui marche , reprog , ACC , vilo allégé , embrayage stage 2 , volant moteur allégé , Différentiel auto-bloquant Quaife , et le chassis , combinés filétés ; B.A.R
je l'attends l'EK4 :]
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte