08-02-2009, 21:53:46
onizuk4 a écrit :je viens de lire le post depuis le debut , sympa! pas de prises de tète,ça avance rapidement, le taf est bien fait, bref j'adhère!
merci c'est cool
onizuk4 a écrit :je viens de lire le post depuis le debut , sympa! pas de prises de tète,ça avance rapidement, le taf est bien fait, bref j'adhère!
ricarlos a écrit :je te laisse mon ED quand?
Dieu sait à quel point le boulot sur le châssis est casse c******s, donc toutes mes félicitations! Tu vas avoir une ED au poil et qui pourra encaisser paisiblement tout ce que tu vas lui infliger
Coubi a écrit :bon boulot
La mienne y est passée aussi
C'est un peu galère mais ca vaut le coup (quoi que je n'ai pas cassé de vis MOA)
Je sait pas pk ils les mettent pas dans le pack les 2 ptites biellettes p'etre pour mettre du réglable direct
Tu vas kiffer de toute facon
bonne route
Maboul ds l'93 a écrit :Joli taf!!
Moi je peux te laisser monED???
Allez steuplait mdrr
Coubi a écrit :je connais pas le soa et j'ai vendue l'ed9 grise
D16A9-ED7 a écrit :Salut, je traine parfois vers SOA le vendredi soir
Sinon pour les phares angles eyes c'est pas mal, je penses que le faite qu'ils soient fond noir aide pas mal, pcq je suis pas fan.
Bref nikel pour t'es SB, un p'tit feedback lorsque tu auras testé tout sa
hondata ek9 a écrit :salut a toi je vient de regardez ton post (sorry pour ton d7) pour l'achat de ton rex je ne le trouvais pas top mais en suivant l'évolution de ton rex le trouve bien sympa je sait de quoi je parle j'ai possaider un rex d9 white aussi et j'ai et un e8 en carrosserie moi tous comme toi j'ai commencer a changer les silendblocs de train av et il ne me reste plus qu'a changer les bras sup av et toutes les rotules tu me dira l'efet que fait le roulage avec tous ca changer :roll:
au faite bonne continuation
et lui c mon nouveau jouet
yQnnou a écrit :Faut absolument qu'on se trouve un endroit qui arrache pour faire les photos !! Et la prochaine fois on s'y prend pas a 18h xD.
Kounkoun78 a écrit :fdb35, super boulot ma poule
Pour les SB c'est bon té tranquille pour un bon bout de temps maintenant, tu nous donnera tes impressions un peu plus en profondeurs mais si je pense déja a quoi m'attendre.... QUE DU BON :]
Jolie shooting, l'EG de ton pote est sympa mise à part les inscription asiat sur la malle et les lexus ....le crx part contre à tout bon mais lexus encore
Bon j'arret , fait gaff à toi et ton bolide et super restauration , encore chapeau
STAFFED7 a écrit :Nikel pour les SB mec, ptin trop bon la invidia, arf sa me donne trop envie , la EG6 fait un bruit bien sympa aussi, y'a quoi dessus ??
STAFFED7 a écrit :PTINNNNN
INVIDIAAAAAAAAAAAA :lov:
fefe hyundai a écrit :Ton CRX est magnifique et la INVIDIA :lov:
yQnnou a écrit :Pour la Config, ta presque tout bon sauf pour la ligne (sa fait une bonne réponse sur deux). C'est une ligne complête SIMOTA.